Planche de bord déformée

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Planche de bord déformée

Messagepar rdu69 » 27 Septembre 2017, 17:35

bonjour à tous,
je possède une 207 1.4l 90cv sport de 2006 et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu comme moi leur planche de bord déformée à l’arrière de l'afficheur.Cela fait une belle bosse.Après un passage chez peugeot et diag du carrossier il est foutu et pas de solution pour le réparer à part le changer bien sûr.Mon véhicule n'étant plus sous garantie pensez vous que peugeot puisse prendre en charge le remplacement. Ou existe-t-il une solution pour le remettre en forme.Merci pour votre aide :)
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214293IMG1168.jpg][img]
rdu69
Nouveau

Re: Planche de bord déformée

Messagepar diabolo » 27 Septembre 2017, 18:32

Les 1éres 207 avaient leur planche de bord qui se déformait au niveau de l'airbag passager.
En casse tu devrais trouver un tableau de bord récent sans ce défaut, celui-ci ayant été corrigé par PSA.
Quand à une éventuelle garantie ou prise en charge, ben ....

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: Planche de bord déformée

Messagepar caclem » 27 Septembre 2017, 21:03

:coucou:

Avant toute chose : viewtopic.php?f=2&t=285

Je rajoute ici que toute présentation non conforme ou question postée directement dans la section présentation verra son topic supprimé sans avertissement.

Merci de votre compréhension.
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Problèmes