J’avais installé depuis 7 mois des ampoules LED achetées sur Amazon, le faisceau était large ce qui fait que je voyais très bien la route et en + de ça il y avait un léger effet bleu sans faire trop JackyTuning...
Au contrôle technique en région parisienne elles ne sont pas passés, j’ai eu une contre visite que j’ai passer en Normandie car j’y été avant la date max pour la contre-visite, la bas, « l’inspecteur » les a acceptés mais ils les trouvées quand même réglées trop hautes, du coup je lui ai gentiment demandé de me faire le réglage, chose qu’il a fais mais voilà depuis, en faisaint le réglage, il m’as endommagé « le petit trou »

Mais voilà depuis 1 semaine environ, je suis repassé sur de l’halogène et j’ai mis les ampoules LED sur le Kia Sportage de mon père (car sur du lenticulaire c’est beaucoup + beau je trouves)
Donc pour en venir à ma question, y a-t-il moyen de régler les phares sans « le petit trou » ? Car du coup la je vois plus rien en faite, mes feux de croisement éclairent le sol, si je mets les AB, on ne voit aucune différence (pour vous dire à quelle point elles ont basses...)
J’espère avoir été assez clair

Merci d’avance !