Ecran odb reset apres montage turbo

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Ecran odb reset apres montage turbo

Messagepar undercash » 29 Octobre 2017, 01:14

Salut

alors je sors du garage avec un turbo en échange standart. On teste la voiture et je note une perte de puissance en comparaison avec le précédent turbo, ou tout du moins par rapport a quand j ai laissé la voiture au garage.

Il y un truc qui m' interpelle: quand j ai remis ma facade d' autoradio. un kenwood, tous mes réglages étaient présent. sous entendu la batterie n' a pas été débranché. Par contre mon emf n' indique plus la conso instantanée etc. Il est repassé en mode défault avec juste l' horloge (horloge toujours a l' heure d' ailleurs). Donc étant donné que j ai le rd4 chez moi , je me demande comment ils ont pu changé le mode de fonctionnement de l' emf?

Et je met ça en rapport avec la molesse du véhicule entre 2000 et 2500tr/m , alors qu' elle avait vraiment la super pêche.. Est-il possible qu' ils aient reset le calculateur et une possible reprog qu' aurait pu effectuer un précédent propriétaire. Je n' ai aucune preuve de cela, mais j' ai qd meme souvent suspecté que la voiture avait p-e une stage 1. apres tout il y en a eu un des 3 précédents qui s' est donné la peine de mettre un becquet, des xénons, de peindre le bandeau style rc... etc .. donc ce n'est pas impossible.
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
undercash
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Re: Ecran odb reset apres montage turbo

Messagepar seba62 » 29 Octobre 2017, 01:41

pour la partie horloge ils ont peut être utiliser ça https://www.oscaro.com/boitier-de-sauvegarde-memoire-sam-bsm-a-5484830-10178-p
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
seba62
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207cc feline

Re: Ecran odb reset apres montage turbo

Messagepar undercash » 29 Octobre 2017, 01:46

mais dans ce cas pourquoi le mode d' affichage de l' emf a changé?
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
undercash
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Retourner vers Problèmes