Bonjour à tous !
Je souhaiterai vous faire part d’un petit soucis sur ma 207 1.6 HDi 90.
Le problème est un soucis de « confort » : les informations concernant la vitesse , la conso instantanée sont incorrecte.
La vitesse en hydraulique fonctionne correctement mais la partie affichée en numérique sur l’obd reste toujours bloquée à 29km/h et la conso instantannée varie n’importe comment..
Avec le diag je n’ai aucun défaut concernant des capteur ..
Quel sont les piste à verifier selon vous ?
Merci d’avance
Info consommation instantannée, vitesse erronées
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Info consommation instantannée, vitesse erronées
As tu réinitialiser ton ODB ? du moins les anciennes valeurs ?
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:As tu réinitialiser ton ODB ? du moins les anciennes valeurs ?
Non comment le reinitialiser ?
- zeh212
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6HDI 90cv
appui long sur le comodo de gauche (le bouton qui se trouve au bout du comodo de gauche)
-
west_indies - Modérateur
Franchement,la piste principale est la suivante :
prend le temps de lire le manuel conducteur et surtout la rubrique "combiné essence/diesel/manuelle/2tronic/automatique! PAge 18 et rubrique ordinateur de bord type A ou C page 39 40 41.....
l'odb d'une 207 n'indiquera JAMAIS la vitesse instantane du vehicule (pas prevus sur 207 ) .
La conso instantanée est une conso instantanée.... et dépend de la demande de couple du conducteur (appui sur la pedale) , de la vitesse, et du profil de la route, de la clim etc.
Sur ton HDI 90 ca doit varier entre 0 Litre (pied leve) et 22/25L au 100 (pied tres lourd en cote a plus de 150 km/h
) (j'ai bon espoir d'atteindre les 30 Litres au 100 en instantané , j'ai bien reussi sur le 807 et la BM
)
NB: le compteur de vitesse n'est pas hydraulique, mais c'est trompeur car il est bien amortie le petit moteur electrique qui l'anime.)
prend le temps de lire le manuel conducteur et surtout la rubrique "combiné essence/diesel/manuelle/2tronic/automatique! PAge 18 et rubrique ordinateur de bord type A ou C page 39 40 41.....
l'odb d'une 207 n'indiquera JAMAIS la vitesse instantane du vehicule (pas prevus sur 207 ) .
La conso instantanée est une conso instantanée.... et dépend de la demande de couple du conducteur (appui sur la pedale) , de la vitesse, et du profil de la route, de la clim etc.
Sur ton HDI 90 ca doit varier entre 0 Litre (pied leve) et 22/25L au 100 (pied tres lourd en cote a plus de 150 km/h

NB: le compteur de vitesse n'est pas hydraulique, mais c'est trompeur car il est bien amortie le petit moteur electrique qui l'anime.)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Franchement,la piste principale est la suivante :
Sur ton HDI 90 ca doit varier entre 0 Litre (pied leve) et 22/25L au 100 (pied tres lourd en cote a plus de 150 km/h) (j'ai bon espoir d'atteindre les 30 Litres au 100 en instantané , j'ai bien reussi sur le 807 et la BM
)

207CC 1, 6VTI / Renault Kadjar Zen Edition
-
bouldog33 - Lionceau
- Véhicule: 207CC VTI Sport
Bonjour,
Ayant une autoradio pioneer , j’ai acheté l’interface de commande aux volants.
Toutes les commandes fonctionnent nickel cependant je ne parviens pa à regler l’heure sur mon odb je peux seulement modifier l’année .. auriez vous une solution ?
Ayant une autoradio pioneer , j’ai acheté l’interface de commande aux volants.
Toutes les commandes fonctionnent nickel cependant je ne parviens pa à regler l’heure sur mon odb je peux seulement modifier l’année .. auriez vous une solution ?
- zeh212
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6HDI 90cv
7 messages
• Page 1 sur 1