Le problème concerne ma prise 12 volt de 207
A la base il y a toujours eu un faux contact, car comme vous le savez cette prise est en biais, mais pas droite, faux contact que j'arrivais a jauger en tournant ma prise 12 volt pour usb type samsung (universel),
Récemment j'ai eu pour projet de faire un trou au Dremel, pour pouvoir rabattre le couvercle de l'allume cigare tout en utilisant la prise (esthétique, beau, et plus fonctionnel).
Trou parfaitement taillé, pas grossier, je vais rajouter un rond chromé autour,
Sauf que ma prise étant spécial, bombée et pas en trait fin, elle ne passe pas dans le trou de l’extérieur
j'avais deux solution, soit commande une prise plus fine, soit agrandir le trou,
Pour une fois j'ai pris mon mal en patience, ce qui ne me ressemble pas du tout, et j'ai commandé une autre prise dérouleur de câble intégré, au top. (même principe mais plus fin en branchement donc ok pour passer dans le trou avec
le couvercle rabattu)
J'ai eu la mauvaise idée d'évoquer ce problème de faux contact à ma mère (comme si elle pouvait y faire quelque chose) , je me suis éclipsé 2 minutes, je reviens, je découvre la prise 12 volt enfoncée comme un marteau piqueur dans
du sable mouvent, totalement bloqué, impossible à ne serait ce que tourner sur lui même.
Forcé de constater que je dois l'arracher, il n'y a plus le choix, Le "tube" métallique s'ai déloger avec ma prise,
résultat j'ai une prise 12 volt sans ce tube métallique.
Il faut juste que je trouve comment sortir la prise 12 V de son emplacement... ou comment rafistoler le tout, je n'ai aucune notion d'éléctronique ou de cos + - 1 masse, ceci cela , lavoisier par ci, lavoisier par là.

un membre aurait il une suggestion ?
prenez la parole, ne levez pas la main lol