Alors je viens vous demandez de l'aide , j'ai l'une de mes roue arrière qui ne tourne pas librement , est ce que cela peut venir des freins (frein tambour ) ou d'un grippage de roulement de roue ? J'ai ma voiture qui est passé au contrôle technique il y a plusieurs jours et c'est de cette façon que je m'en suis aperçu . Il y a deux ans j'avais aussi remarqué quelque chose à cette roue , s'était quasiment pas perceptible mais de la façon dont elle s’arrêtait ca m'avait quelque peut interpellé , a cette année le constat est claire , il y a quelque chose et il va falloir que je regarde à cela .
J'ai le frein à main qui est réglé de l'origine avec peut de courses je trouve , j'ai quelque peut regardé à cela et je pense pas que ca vienne de la , pour info , lorsque je serre le frein à main , arrivé au deuxièmes cran , le frein est serré , vous en pensez quoi ?
Voila , si vous pouvez me conseiller , le gars du contrôle technique me dit que c'est la poussière de frein qui fait cela et qu'il faut simplement démonter pour souffler ....
Je n'ai entendu aucun frottement ou tout autres lorsque j'ai fait tourner la roue à la main , pas de bruit de roulement non plus .
Pouvez me dire ce que vous en pensez mais aussi si vous avez quelques renseignements car je n'ai encore jamais eu à démonter de frein arrière sur une voiture .
Je vous remercie