Le feu clignotant AR Gauche ne fonctionne pas avec feux

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Le feu clignotant AR Gauche ne fonctionne pas avec feux

Messagepar christophe_nadon » 01 Mai 2018, 09:56

bonjour,

j'ai une Peugeot 207 de 2008.

Tout fonctionne bien à part une petite chose.

Je mets les feux de croisement, et puis après, en mettant le feu clignotant gauche : le feu clignotant arrière gauche ne fonctionne pas (les autres fonctionnent parfaitement).

Pas de message à l'écran ; seulement le son du clignotant sur le tableau de bord qui est deux fois plus rapide que d'habitude (et bien entendu le clignotant AR gauche qui reste éteint).

J'arrête le clignotant, je coupe les feux de croisement, je remets le clignotant gauche : tout est ok : l'ampoule fonctionne et le son est normal.

Je remets le clignotant gauche quand les feux de croisement sont allumés : même problème.
Je ne vois pas d'autre problème, que ce soit le tableau de bord, des sons anormaux, ou même au niveau de la signalisation, les autres feux/phares AV/AR G/D sont OK.

avant de faire quoique ce soit, j'aimerais votre avis. Vos questions sont les bienvenues et je peux faire des tests supplémentaires.

Merci d'avance
christophe_nadon
Nouveau

Véhicule: PEUGEOT 207 2008

Re: Le feu clignotant AR Gauche ne fonctionne pas avec feux

Messagepar diabolo » 01 Mai 2018, 12:12

Peut-être le problème connu avec la prise de masse sur la platine des feux ARG ; à vérifier.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: Le feu clignotant AR Gauche ne fonctionne pas avec feux

Messagepar christophe_nadon » 01 Mai 2018, 14:50

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je vais tester ceci.

Je vous tiens au courant.
christophe_nadon
Nouveau

Véhicule: PEUGEOT 207 2008