Slt ma 207 affiche de temps en temps le message "systeme controle moteur defaillant" avec pour code defaut P1667 .Quand ce message aparait le moteur tourne bizarement et la pedale d aceleration ne repond plus. je suis obligé d eteindre le moteur et de le rallumé pour que la voiture puisse avancé.
Le garagiste veut me changer le potentiometre de pedale d aceleration et un autre le BSi mais j ai un doute car elle le fais au premier demarage ou si elle est resté garé toute la journée .
je suis desole d avoir ecri autant j ai essayé de bien expliquer
systeme controle moteur defaillant
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
- 207ambition
- Nouveau
- Véhicule: Je possede une 207 cc 1.6 vti pack sport BA de 2007
Re: systeme controle moteur defaillant
207ambition a écrit:Slt ma 207 affiche de temps en temps le message "systeme controle moteur defaillant" avec pour code defaut P1667 .Quand ce message aparait le moteur tourne bizarement et la pedale d aceleration ne repond plus. je suis obligé d eteindre le moteur et de le rallumé pour que la voiture puisse avancé.
Le garagiste veut me changer le potentiometre de pedale d aceleration et un autre le BSi mais j ai un doute car elle le fais au premier demarage ou si elle est resté garé toute la journée .
je suis desole d avoir ecri autant j ai essayé de bien expliquer

Il y a déjà un sujet traitant de ce problème, merci d'utiliser la fonction recherche

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
2 messages
• Page 1 sur 1