Grincement roue avant

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Grincement roue avant

Messagepar -ALEXANDRE- » 20 Août 2018, 18:39

Bonjour à tous,

Je possède une 207 de 2009, hdi 90 en 1,6 L. Il s'agit de la premium pack en 5 portes, et elle à 122 700 kms. Cependant, depuis quelques temps, je rencontre quelques soucis. Afin d'éviter de tout mélanger, je ferais un sujet par problèmes pour ne pas surcharger un post simple.

Bref, le soucis exposé sur ce sujet est que je rencontre une sorte de grincement, sifflement lorsque je roule à 50 km/h et que je tourne très légèrement le volant pour aller vers la droite. Vitres fermées, on entends pas le bruit mais vitre ouvertes, il semblerait que ce bruit provienne de l'avant, plus particulièrement du côté de la roue droite. Ce bruit ne survient pas forcément tout le temps je l'entends lorsque ma vitesse est située entre 30 et 50 km/h et il faut que l'environnement soit calme pour que ce bruit soit perceptible.

Mes pneus avant ont été remplacés il y a 3 semaines, ce sont des pneus de chez Norauto, mais je doute que ça ne vienne de la.

Merci à ceux qui accepteront de m'aider ;)
-ALEXANDRE-
Nouveau

Retourner vers Problèmes