Je viens vous parlez du problème de ma 207...
Je possède une 207 1.1L, 60 cv de mémoire, env 120 000 km seulement...
Depuis environ 2 ans je dirai, elle n'a pas roulé.
J'avais un 2 roues, et ne prenais jamais la voiture (Paris...), seulement n'ayant plus de 2 roues suite à un gros accident, j'ai voulu reprendre ma voiture et ... des rats on élu domicile dans mon capot et elle ne démarre plus du tous...
Avant de l'amener chez Peugeot, et de ne pas pouvoir payer une énorme somme... ou de me faire arnaquer car je n'y connais rien en mécanique... Je viens demander des infos, avec le peux d'infos que j'ai.
La voiture à été enlevé par la préfourrière, quand j'ai été la récupèrer, le mec à mis un booster.
En tournant la clé, le moteur tentais de se lancer, mais n'arrivais pas a démarré
On à insisté un peu, mais pas trop pour ne pas noyer le moteur.
Depuis je lai ramener sur le parking de mon boulot, j'ai regardé avec un collègue, avec le booster du boulot (pas très performant...), on a même pas de voyant plus de quelques secondes ... et impossible de tourné la clés de contact, ça ne fais rien)
On à aussi vu, que le liquide de refroidissement était vide.
D'apparence le moteur est degeulasse... plein de merde de rats, de poils, etc... j'ai passé un coup, mais c'est incrusté...

Le moteur est marron la...
On n'a retiré la batterie, pour tenter de la charger toute la nuit
Mais ça semble mal barré
Les rats n'ont pas l'air d'avoir manger de câbles
Par contre mon collègue à peur qu'ils ai cassé un truc au niveau du liquide de refroidissement.
Le mécano de la fourrière, m'avais dis que c'était sûrement que ma clé qui n'étais plus synchroniser avec la voiture.
Je veux bien racheter une batterie, bougie, etc... seulement si c'est pour que la voiture finisse à la casse... pas trop envi d'investir
Mon collègue (très peu dispo) à une valise d'une autre marque, et pensais pouvoir essayer de lire les défauts, seulement la sans un minimum de batterie... échec.
Auriez vous des conseils svp ?
Merci
Ps : désolé c'est long...