Bonjour,
J'ai des vues sur une 207 1.6 110 cv de 05/2007 - 170.000 kms - 3600 euros
Sur le controle technique il y a des défauts mineurs notamment :
1.2.1.b.1 --> Déséquilibre freins de service AR (20%)
6.1.2.a.1 --> Tuyaux et échappement - Dispositif défectueux sans fuite ni risque de chute
6.1.8.a.1 --> Support moteur : anomalie de fixation
8.2.22.c.1 --> Le relevé du système OBD indique une anomalie du dispositif antipollution, sans dysfonctionnement important
Avec codes défauts relevés : P0204, P1350, P1351, P2566
Vu dans le forum : P0204 circuit injecteur cylindre 4 - P1350 : relais de préchauffage - P1351 --> 2 bougies non alimentées - P2566 : Turbo, pression d'air et suralimentation du turbo compresseur (pas rare sur 207 ?)
Je dois aller l'essayer samedi matin ou lundi. Que dois-je vérifier ? Creux dans l'accélération ? .....
Quelqu'un peut-il me dire si cela lui parle? Signe de pb de turbo ? ou autre ? Frais supplémentaires ?
Merci de vos réponses
Avis sur CT avant achat
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Avis sur CT avant achat
Houa listing des codes defaut dans le CT. faut que je mette d'urgence a la page ! .
LEs 1350/1351 c'est pas grave , les hdi peugeot l'ont souvent, ca empeche pas de fonctionner si c'est un modele sans FAP, sinon gros soucis.
Le P2566 arrive souvent sur les HDI110 sans Fap a fort kilometrage, la geometrie du turbo commence a gripper (cher a changer) ou la commande a des fuites (moins cher a reparer)
PErso j'aime pas le P0204 qui indique un soucis d'injecteur (cher...) .
MAis c'est du grand n'importe quoi ces codes. ils ont peut etre ete stocké il y a des lustres par un soucis de batterie ! Normalement faut effacer et re-consulter si ils reviennent pour les prendre en compte.
Verifie si le moteur repond bien a haut regime (as tu encore qq point sur ton permis ?) et pas de creu effectivement a la reprise. Apres sur une hdi de 2007 faut verifier si il n'y a pas de fuite injecteurs (maladie de ces moteurs) .
LEs 1350/1351 c'est pas grave , les hdi peugeot l'ont souvent, ca empeche pas de fonctionner si c'est un modele sans FAP, sinon gros soucis.
Le P2566 arrive souvent sur les HDI110 sans Fap a fort kilometrage, la geometrie du turbo commence a gripper (cher a changer) ou la commande a des fuites (moins cher a reparer)
PErso j'aime pas le P0204 qui indique un soucis d'injecteur (cher...) .
MAis c'est du grand n'importe quoi ces codes. ils ont peut etre ete stocké il y a des lustres par un soucis de batterie ! Normalement faut effacer et re-consulter si ils reviennent pour les prendre en compte.
Verifie si le moteur repond bien a haut regime (as tu encore qq point sur ton permis ?) et pas de creu effectivement a la reprise. Apres sur une hdi de 2007 faut verifier si il n'y a pas de fuite injecteurs (maladie de ces moteurs) .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Re: Avis sur CT avant achat
Merci Viper pour tes réponses. J'avais préparé le message tt à l'heure mais je ne l'avais pas fait partir...
Cela m'éclaire bien
En fait il y a trop de choses mineures sur le CT... Et je pense que ma fille abandonne l'idée d'un HDI.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bon WE

Cela m'éclaire bien

En fait il y a trop de choses mineures sur le CT... Et je pense que ma fille abandonne l'idée d'un HDI.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bon WE

- Eilahtan
- Nouveau
3 messages
• Page 1 sur 1