Une question me taraude, en effet après changement de mon ecu pour cause d'apprentissage impossible de la vanne egr. J'ai récuperer un ecu ec16c34 d'occaz.
J'ai fait un immo off dessus (tuto+café+aliexpress), j'ai re télécodé via diagbox quelque option manquante dans le nouveau calculateur mais présente dans ma voiture.
Et enfin après X heures de galères le moteur démarre, plus aucun voyant système anti-pollution,pas d'érreur à l'obd,sur la vanne egr l'apprentissage ce fait automatiquement (moteur dv6), plus d'à-coup moteur et plus de trou d’accélération !!
Au niveau des codes injecteurs, j'ai comparé les codes sur mon ecu d'origine et mon ecu actuelle, évidement c'est pas les même.
Mais j'ai eu le réflexe de récupérer les codes injecteurs avant remplacement de l'ecu.
Maintenant je me pose la question, je dois remettre mes anciens code injecteur ou on s'en fou ?
J'ai fait un aller-retour Grenoble-Annecy environ 200km pour la fête du lac, 0 problème avec la voiture. Coup de diag à mon arrivé et RAS
Vos avis ?
Mercii

+