Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit je suis nouveau sur le forum. N'hésitez à me dire si c'est le cas.
J'ai actuellement un soucis de déverrouillage sur ma 207 1.6HDI - 5 portes, je m'explique, quand je verrouille ou déverrouille avec la clé tous vas bien, cependant ma clé déconne, je suis donc revenu à la bonne vielle méthode du verrouillage avec clé ( directement sur la porte conducteur ). Je n'ai pas de soucis pour le verrouillage avec la clé, le problème apparaît lors du déverrouillage, impossible de l'ouvrir avec la clé , j'ai essayer avec le double même soucis, auriez-vous déjà rencontrer le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
En vous saluant.
Gaëtan
Problème de déverrouillage
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème de déverrouillage
Bonjour,
Je n’ai pas tout saisi :
Ton plip, la télécommande (antenne avec le bouton) déverrouille ou pas ? Elle verrouille ou pas ?
Ta clé (la lame) déverrouille ou pas ? Verrouille ou non ?
Si je comprends bien, plus rien ne déverrouille donc tu es bloqué à l’extérieur de ta voiture ...
Si tu as accès à l’habitacle, le bouton de fermeture sur le tableau de bord fonctionne ?
Regarde l’etat du fusible de fermeture centralisée
Je n’ai pas tout saisi :
Ton plip, la télécommande (antenne avec le bouton) déverrouille ou pas ? Elle verrouille ou pas ?
Ta clé (la lame) déverrouille ou pas ? Verrouille ou non ?
Si je comprends bien, plus rien ne déverrouille donc tu es bloqué à l’extérieur de ta voiture ...
Si tu as accès à l’habitacle, le bouton de fermeture sur le tableau de bord fonctionne ?
Regarde l’etat du fusible de fermeture centralisée
-
gregdu061 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4 HDI 68ch
2 messages
• Page 1 sur 1