Système ABS défaillant

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Système ABS défaillant

Messagepar Appl3pear » 06 Octobre 2019, 02:44

Bonjour,

Suite à mon refus du CT pour motif d’usure des plaquettes et disques à l’AVANT trop usées, j’ai acheté les pièces sur OSCARO et fait remplacer par un ami mécano de métier.
Quand il les a remplacer il a prit la voiture et pas de souci particulier mais lorsque j’ai fais une vingtaine de km, le voyant de l’ABS s’est déclenché une fois.. J’ai coupé et rallumer le moteur avec lui et le message était toujours présent.
Il n’a pas pu redemonté étant en pleine nuit mais après avoir roulé quelques mètres il n’y avait plus de message et m’a dit que C’était sûrement une « merd* » Et que ça ne devrait plus le refaire.
J’ai roulé environ 50km sans souci et puis d’un coup le message est apparu aussi vite qu’il est reparti et j’ai continué à rouler sans que ça se redeclenche.
Je suis assez inquiète parce que mardi j’ai ma contre visite et j’ai peur que le message revienne !
D’après vous de quoi ça pourrait venir ?
Merci
Appl3pear
Nouveau

Véhicule: 207 HDI 1L6 90

Re: Système ABS défaillant

Messagepar seba62 » 06 Octobre 2019, 08:27

Saluta mon avis c est un capteur abs sale ou faisceau toucher pendent le remplacement les disques et plaquettes
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
seba62
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207cc feline

Re: Système ABS défaillant

Messagepar Appl3pear » 06 Octobre 2019, 09:20

Super merci il va regarder j’espère que c’est simplement ça !
Appl3pear
Nouveau

Véhicule: 207 HDI 1L6 90

Retourner vers Problèmes