Je vais passer au garage mais si faut changer l'écran il vont me la gardé un moment je pense....
Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:Tu as essayé de rebooter le RT3 en roulant? en appuyant plus de 10se sur dark? si tu as un problème simplement avec ton ecran cela peut aussi provenir de la fibre entre l'ecran et le boitier, dans ce cas seul Peugeot pourra te faire ça proprement surtout que cette fibre est fragile..
cuty78 a écrit:
J'esserai sa la prochaine fois qu'il s'éteint mais je pense que ca vient de l'écran car y'a des moment le sablier reste très très longtemps et il ce perdUn comble pour un navigateur quand meme
et vu que c'est aussi le calculateur je me dit que c'est lui qui merde et la bonjour les réparations.D'ailleur quelqu'un sait combien de temps ca prend pour changé l'écran?En meme temps je leur dirai que mon GPS il m'amène jamais sur des routes avec plein de virages comme pour la THP
"Quelle grosse marade"
cuty78 a écrit:
J'esserai sa la prochaine fois qu'il s'éteint mais je pense que ca vient de l'écran car y'a des moment le sablier reste très très longtemps et il ce perdUn comble pour un navigateur quand meme
et vu que c'est aussi le calculateur je me dit que c'est lui qui merde et la bonjour les réparations.D'ailleur quelqu'un sait combien de temps ca prend pour changé l'écran?En meme temps je leur dirai que mon GPS il m'amène jamais sur des routes avec plein de virages comme pour la THP
"Quelle grosse marade"
cuty78 a écrit:Zegou je vois que ta le RT3 sur ta 307CC et tu n'a jamais eu de problème avec ?
cuty78 a écrit:J'ai pu d'autre solution de toute facon mais la j'aurais pas le temps avant de partir en weekend et surtout j'ai peur qu'il garde ma voiture un certain temps et sans voiture de pret je vois pas comment je vais faire
cuty78 a écrit:On va dire que j'ai pas de super bonne relation avec le garage à coter de chez moiJ'ai déjà eu a faire à leur service et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas très professionnel pour exemple j'ai amener ma 206 pour la révision des 20000km il manquait de l'huile, ils n'ont pas fait le complément de lave glace et pour finir il m'avait poser le cache moteur mais ils avait oublier de remettre les clips alors le premier petit tour sur autoroute je pensais qu'il m'avait changer le moteur
Enfin tous ca pour dire que j'ai pu trop confiance et la changer l'écran je pense qu'il faut sortir le tableau de bord alors une fois remonter j'ai peur du résultat
cuty78 a écrit:On va dire que j'ai pas de super bonne relation avec le garage à coter de chez moiJ'ai déjà eu a faire à leur service et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas très professionnel pour exemple j'ai amener ma 206 pour la révision des 20000km il manquait de l'huile, ils n'ont pas fait le complément de lave glace et pour finir il m'avait poser le cache moteur mais ils avait oublier de remettre les clips alors le premier petit tour sur autoroute je pensais qu'il m'avait changer le moteur
Enfin tous ca pour dire que j'ai pu trop confiance et la changer l'écran je pense qu'il faut sortir le tableau de bord alors une fois remonter j'ai peur du résultat
zegou a écrit:c'est sur que sans voiture de pret ce n'est pas pratique, mais normalement tant qu'elle est sous garantie ils t'en prete une (en tout cas c'est la cas chez moi à Nantes) suivant les dispo de leur voiture de pret.
Dr-Acula a écrit:
Tu as bien de la chance car dans mon garage qui est la concession de Clermont-ferrand, si je veux 1 véhicule de pret il faut que je prenne rdv 3 semaines à l'avance, et encore la derniere fois en pret ils m'ont filé 1 207 auto-ecole, je me demande d'ailleurs comment ils avaient récupéré ça et comment ils avaient eu le droit de la filer en vehicule de pret au commun des mortels.
ça m'a permis d'essayer la 207 HDi 70ch, kel veau!!! meme ma clio I 1,2L essence 55ch avait plus de patate
Oum a écrit:elle est si mignonne que ça la réceptionniste de chez peugeot pour que tu y aille si souvent et surtout avec autant de joie
cuty78 a écrit:Non pour moi rien à voir je pouvais allez dans le menu sans aucun problème c'est la carte du GPS qui plantais enfin le technicien ma expliquer que le RT3 avait quelque petite difficulté à capter les satellites et quand il avait une mauvaise réception il plantais.Une petite mise à jour et le voila repartie jusqu'à la prochaine fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités