Bonjour à tous,
Depuis 2 ans ma climatisation est de plus en plus capricieuse. Elle ne s'enclenche pas quand j'appuie sur On, mais elle va éventuellement se mettre en route plus tard. Parfois elle va cycler (toutes les 5-10 minutes), parfois elle va marcher pendant 1 heure sans problème...
Le problème est encore plus fréquent quand la température extérieure dépasse les 25°C
Il y a un an j'ai fait faire une recharge par acquis de conscience. Ca n'a rien changé. Bref elle est capriceuse, mais quand elle marche l'air est froid (comme au premier jour il me semble).
Auriez vous une piste à étudier ?
Des adresses de pros de la clim autour de Toulouse ?
Merci !
Climatisation capricieuse
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Climatisation capricieuse
Bonjour,
Si la commande de clim est une version automatique, il se peut que ce soit cette commande qui déconne. J'ai eu le même problème et après changement du panneau de commande de clim tout est redevenu normal et régulé.
Bonne route à tous
Si la commande de clim est une version automatique, il se peut que ce soit cette commande qui déconne. J'ai eu le même problème et après changement du panneau de commande de clim tout est redevenu normal et régulé.
Bonne route à tous
Prenez soins de vous... et des autres... même sur la route !
-
jpb57 - Petit Félin
- Véhicule: 2008 1.2 Puretech 82 308 1.2 Puretech 110 noire perla
Re: Climatisation capricieuse
Merci pour ta réponse,
J'ai une clim manuelle , mais effectivement un faux contact sur le bouton pourrait être une cause...
A voir si je me sens de démonter cette face avant pour voir ce qu'il y a derrière...
J'ai une clim manuelle , mais effectivement un faux contact sur le bouton pourrait être une cause...
A voir si je me sens de démonter cette face avant pour voir ce qu'il y a derrière...
- ofthesun9
- Nouveau
3 messages
• Page 1 sur 1