J'ai acquis cette 207 , il y a plus de 6 mois , et j'ai pas mal avancé sur ce beau projet qui me tient à coeur.
J'ai résolu pas mal, de soucis , mais la je bloque :
Mes 3 principaux soucis :
1. Pas de feux de route, malgré que sur le tableau de bord il s'affiche activé (le joli logo bleu) et que le relais s'enclenche ...
2. Suite a un choc avant , avec un mini-poteau (ancienne propriétaire une gentille dame de 80ans) , j'ai dû changer le pare choc avant , malheureusement la fiche électrique est détériorée
3. Pompe à lave-glace, ne fonctionne pas à 100% (pas à l’arrière ou inversement)
Pour mon problème n°1 :
J'ai changé de BSM , 2 fois de feux avant (pièces d’occasion), je me penche vers la vérification des fils (si quelqu'un a les schémas électriques , je veux bien

Y a t'il un moyen de vérifier le nouveau BSM ? Balise automobile ? LEXIA etc. ?
Combien de projecteurs différents existent-ils ? (Plus d’accès au service-box.Peugeot)

Problème n°2 : Si quelqu'un a un accès au Service-box pour vérifier la référence du faisceau que je dois racheter , ça serait cool s'il peut se manifester

Problème n°3 : J'ai démonter le pare-choc avant , ainsi que les gardes boues et les phares (par rapport -> Problème n°1)
J'ai pu regarder la pompe à lave-glace, je me suis rendu compte que les deux sorties ne fonctionnent pas normalement , à mon gout, une sortie le débit est fluide, l'autre sortie a un débit beaucoup beaucoup plus faible , est-ce normal ?
Merci d'avoir pris le temps

PS : J'ai fait des recherches, c'est surtout les feux de croisement qui sont hs ,rien sur les feux de route