Je viens vers vous car j'ai un soucis ...
Je possède une 207 féline 1.6hdi 110ch de 2009 5 portes avec 168.000km
J'ai la voiture depuis février 2019
Depuis maintenant 3 mois , le moteur tremble quand je démarre '' quand il ce lance '' une fois lancer plus de soucis et tremble a nouveau quand je coupe le moteur .
'' Attention tremble comme si j'allez perdre le moteur hein ''

L'entretien du véhicule est irréprochable , mon frère travail dans un atelier '' pratique quand on a des choses a faire ''
Donc comme je disais le moteur tremble '' donc tout de suite pour moi support moteur '' je commande 3 supports moteur Peugeot qu'on remplace au garage ... Le problème continue ...
Je me dit peut-être le volant moteur bi-masse , donc je commande embrayage , volant moteur , joint a spy , fourchette d'embrayage et récepteur d'embrayage '' autant tout faire hein ''
On remplace la tout et cela continue ...
Et donc maintenant je sèche , c'est le seul défaut que j'ai depuis que j'ai la voiture , elle est suivis par mois depuis le début avec facture de chaque pièce remplacer , je lui fais une vidange tout les 10.000 avec filtre , je respect les temps de chauffe avant et après .
Mais la j'aimerais trouver le soucis , alors j'ai contacter AD , franchement le gars ma dis pour être honnête je comprend pas , j'ai contacté Peugeot ... mais a 126 euro de l'heure le diagnostique la note peut vite grimper ..
Je dépose la voiture lundi matin a l'atelier de mon frère car , elle va avoir le droit a des pneus neuf , avec géométrie '' je vais lui demander de faire un passage a la valise au passage ''
Désolé pour le pavé je raconte ma vie

Mais la je suis vraiment désespérer pour trouver d'ou cela peut venir
Si jamais quelqu'un a une idée , je vous écoute ..
Encore merci