Alors voilà j'ai remplacé mes triangles TRW par des MOOG car ces derniers étaient rincés (dont un avec le soufflet éclaté).
J'ai donc installé mon nouveau triangle neuf en l'ayant bien emboîté dans le pivot, en lui remettant la petite plaque alu de protection devant le soufflet et en serrant la vis transversale au couple impeccable.

Très vite en roulant, j'entends "schling schling schling" à chaque fois que la suspension est sollicitée (trou, plaque et divers sur la route).
Je pense immédiatement à la protection de vis du cardan et sa goupille...je démonte et non!
Je m'aperçois en revanche que mon soufflet de triangle (donc de la rotule de suspension) est affaissée laissant évidemment de l'espace entre le soufflet et le pivot et ce "schling schling" vient de la protection alu qui sautille dès le moindre mouvement sur la rotule.

J'ai redéboitée la rotule pour la réemboiter de nouveau (des fois qu'elle n'y soit pas à fond) mais rien à faire !
Le soufflet de ce triangle est affaissé.
Par contre, sur le côté gauche, RAS, le soufflet est bien et tient bien la protection alu comme il se doit.
Je me tâte à en racheter un et renvoyer le "défectueux" car il est neuf mais déjà écrasé.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un défaut de fabrication...
Quelqu'un a t-il déjà eu le coup ?
C'est pas gravissime mais c'est très chiant...
Merci pour vos avis et témoignages.

A+