Bonjour, je suis nouveau sur le forum
je vous explique le problème j'ai acheté une 207 de 2011 il y a quelque mois,
mais l'autoradio a un problème j'ai le son qui sature sur l'enceinte avant droit et le son qui se coupe sur la gauche au niveau de la moitié du volume, au début je me suis dit "c'est les enceinte qui on un problème", je l'ai est changé par des focal a l'avant et toujours le même problème.
Je pense que le problème vient doit surement venir de l'autoradio mais je peux pas l'enlever car vu que j'ai un rneg avec le gps je perd l’écran qui indique les information de consommation. est-ce que quelqu'un a une solution ?
j'ai 2 idée :
- je mets un écran monochrome (pour affiché la conso) à la place de l’écran du rneg et je change l'autoradio (mais il me faut un autoradio avec le support du radar de recul).
- soit je mets cet autoradio https://fr.aliexpress.com/item/4000385661991.html
Probleme avec le RNEG/Wipnav
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
-
iSKY166 - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 2011 PREMIUM BVA 1.6 VTI 120
Re: Probleme avec le RNEG/Wipnav
salut le rneg ça coûte rien en occasion tu peut le remplacer faudra juste le telecoder.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
salut j'ai aussi pensé à cette solution, mais j'aimerai bien le changé pour avoir le Bluetooth pour la musique
mais si j'en prend un autre je dois le faire obligatoirement telecodé chez Peugeot ?
mais si j'en prend un autre je dois le faire obligatoirement telecodé chez Peugeot ?
-
iSKY166 - Nouveau
faut juste diagbox et c'est bon pour le telecodage après pour avoir le bluetooth et usb tu peut passer sur un rt6 ou rt5 mais faudra changer l' ecran aussi par un hd c est le même câblage juste les pièce a changer et pour le telecodage pas besoin de valise avec diagbox avec mira tu peut changer les paramètre avec l'usb.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
je pense aller me prendre un rneg d'occasion ou à la casse si j'en trouve un et je vais laisser mon boiter jack bluetooth
-
iSKY166 - Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1