Bonjour à tous et à toutes,
Récemment, un ami à moi un peu trop éméché à cassé/déboité mon retro coté conducteur au niveau de l'axe de rotation je crois.
J'ai donc entrepris d'ans acheter un neuf (les casses des alentours étant dépourvues) sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/R%C3%A9troviseu ... 2749.l2649
Seulement voilà, après avoir ouvert le carton je me rends compte que le rétro ne peut pas être rabattu manuellement (ou bien il faut anormalement forcer et je m'y risquerais pas) alors j'ai plusieurs questions:
- Je pensais avoir acheté un rétroviseur électrique dans le sens ou le réglage du miroir se fait électriquement, pas le rabattage, il existerait donc 3 types de rétro différents? (1 full manuel, un ou seul le réglage du miroir est électrique et un autre full électrique?)
-Est-ce vraiment impossible de rabattre manuellement un rétroviseur électrique?
-Si c'est impossible, est il possible pour ma 207 de rabattre ce rétro électriquement via un quelconque bouton sachant qu'à la base j'ai des rabattables manuellement?
J'ai tout de même commencé le remplacement et testé le clignotant qui fonctionne bien tout comme la commande pour régler le miroir.
Merci.
Rétroviseurs rabattables
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Rétroviseurs rabattables
oui c'est possible de le rabattre manuellement mais pas sur que ce soit tres bon.
je savais pas qu ils existaient des retros a réglage manuel. ça m etonne.
apres t' as le chauffant et rabattable electriquement
je savais pas qu ils existaient des retros a réglage manuel. ça m etonne.
apres t' as le chauffant et rabattable electriquement
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Re: Rétroviseurs rabattables
Sur la mienne un italien m'a fait un rabattage manuel (et vive les aires de service italiennes lol), le rétro électrique fonctionne toujours 

- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
3 messages
• Page 1 sur 1