Fumée blanche au ralenti 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Fumée blanche au ralenti 207 RC
Bonjour à toutes et tous. Samy de Paris et je possède une 207 RC 175 cv thp. J’en suis content mais depuis 1 semaines lorsque je la laisse tourner au ralenti un gros panache de fumée blanche sort du pot d’échappement lorsque j’accélère. Par exemple à un feu ou j’ai du attendre 2 min avant que ça passe au vert j’accélère pour partir et grosse fumée ensuite ça disparaît…En roulant pas de fumée c’est uniquement au ralenti. Pas de pression dans le vase d’expansion ni de perte de liquide de refroidissement. Je pense que c’est un problème récurent sur ce modèle mais j’en ai pas connaissance. Les niveaux sont bons. Auriez vous une idée du souci s’il vous plaît merci à vous et bonne journée
- Samy521
- Nouveau
- Véhicule: 207 RC 175 cv THP
Re: Fumée blanche au ralenti 207 RC
Bonjour,
les températures ayant chûtées, c'est peut-être tout simplement de la vapeur d'eau... Contraste entre gaz très chaud et température basse à la sortie de l'échappement.
les températures ayant chûtées, c'est peut-être tout simplement de la vapeur d'eau... Contraste entre gaz très chaud et température basse à la sortie de l'échappement.
- Beaud57
- Petit Félin
- Véhicule: 207 CC ROLAND GARROS 120 VTI PHASE 2
Re: Fumée blanche au ralenti 207 RC
Non malheureusement ce n’est pas la condensation c’est un tout autre problème ça le fait sur chaque arrêt au ralenti à froid comme à chaud…
- Samy521
- Nouveau
- Véhicule: 207 RC 175 cv THP
3 messages
• Page 1 sur 1