Problème centralisation

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Problème centralisation

Messagepar Loule30 » 24 Décembre 2021, 20:39

Bonsoir , comme indiqué dans le titre , j'ai un soucis de centralisation sur ma 207 3 portes de 2007 . :(

La porte passager ne se ferme pas donc ma télécommande refuse de fermer la voiture .

Si je met la clé dans la serrure pour fermer , ça fonctionne , sauf la porte passager . :?

Je suis obligé de tourné le petit loqué sur la contre porte pour évité que l'on puisse l'ouvrir de dehors .

J'ai changer le système de verrouillage de la porte passager , sauf que d'origine j'ai une prise avec 6 broches
et celle que j'ai trouvé d'occase en à 4 ( broches )

Le résultat et le même , ça ne fonctionne toujours pas . :oops:

Voilà si quelqu'un à une idée , je suis preneur !!

Avant d'acheter un autre système avec les 6 broches je voudrais savoir si ça pouvais venir d'autre chose .

Merci d'avance pour votre aide ;)
Loule30
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDI 90 RWC

Re: Problème centralisation

Messagepar Loule30 » 04 Janvier 2022, 16:41

Bonjour , alors je me réponds à moi même au cas où cela puisse aider d'autres personnes :P

Après beaucoup de recherche , et une suggestion d'un membre d'un autre groupe :bien:

j'ai cherché les emplacements de fusible sur la boite car je n'ai pas le livre de la voiture

et il manquait un fusible à l'emplacement F15 ( 30A ) j'en ai mis un et miracle ça fonctionne

à nouveau avec la télécommande :dance:

Par contre je ne sais pas pourquoi il n'y en avait pas !!! Mais bon ça fonctionne c'est l'essentiel :oui:
Loule30
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDI 90 RWC

Re: Problème centralisation

Messagepar diabolo » 08 Janvier 2022, 14:47

Bizarre, mais si ça fonctionne c'est le principal. ;)
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes