Default Moteur + Perte de Puissance 207+ 1.4L 75ch essence

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Default Moteur + Perte de Puissance 207+ 1.4L 75ch essence

Messagepar MoffSeerdon98 » 06 Février 2022, 15:24

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté il y a 1 mois une 207+ essence de 87000 km avec kit de distribution changé à 66000km, bougie changé juste avant la vente et entretien régulièrement fait. Au bout de 600km, la voiture commence à avoir des hésitations dans l'accélération puis le voyant moteur s'allume et l'écran central affiche "Default Moteur". La voiture perd de la puissance et dépasse difficilement les 80 km/h.
Je ramène la voiture au garage qui me l'a vendu. Le gars fait le diagnostique et change la sonde lambda. Je l'a récupère et au bout de 200 km le voyant moteur se rallume et c'est la même rengaine. Je l'a ramène, le gars fait le diagnostique et nettoie les injecteurs. Je l'a récupère et au bout de 150 km, le voyant moteur se rallume encore et les symptômes sont les mêmes :cry:

Là j'en ai vraiment marre, la voiture a passé plus de temps en panne qu'en roulage depuis que je l'ai acheté :mad: . Avez-vous une idée sur le problème que je rencontre et pensez-vous que je dois encore faire confiance à ce vendeur et que je ne ferais pas mieux de demander l'annulation de la vente ?

Merci pour votre aide car pour une première voiture je suis déjà bout de nerf
MoffSeerdon98
Nouveau

Véhicule: 207+ 1.4L 75ch

Retourner vers Problèmes