tableau de bord

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

tableau de bord

Messagepar domdom--591 » 07 Avril 2022, 08:45

Bonjour, j'ai fait ma révision complète ( vidange, chgt de filtres etc ) quand j'ai démarré, la voiture a tourné 30 secondes et s'est coupée. je l ai relancé plusieurs fois (3 a 4 fois) la cinquième fois bien que la batterie est neuve je n'entendais plus le démarreur se lancer. le cycle normale s affichait sur le tableau de bord. je n'entendais plus la pompe à carburant. Ayant le dépannage à 0 km le dépanneur m'a dit que le démarreur est à changer. Quelques jours plus tard le dépanneur me téléphone pour me dire que ce n'est pas le démarreur. Il faut envoyer la voiture chez le concessionnaire Peugeot. Ce dernier me parle de boitier BSI, BSM et calculateur . Néanmoins il a réussi à me remettre la voiture en route. le problème c'est ue je roule avec un tableau de bord noir . plus aucun témoin n'apparait . ma voiture à 120 000 kms . Que puis je faire pour me dépanner. puis je acheté un kits démarrage d'occasion sur internet et qu'il soit compatible avec ma voiture. merci de vos réponses.
domdom--591
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 urban 3 portes 1.4 HDI 70 cv

Retourner vers Problèmes