divers problèmes sur ma 207 1.4 HDI

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

divers problèmes sur ma 207 1.4 HDI

Messagepar Max22 » 20 Septembre 2022, 23:19

Hello ! :coucou:

Ça fait un moment que je n'étais pas revenu par ici, j'espère qu'il y'a toujours du monde... ^_^

Donc voilà, j'ai toujours ma 207 1.4 HDI bleu neysha qui va doucement sur ses 250000km et qui a eu ses 15 ans cette année.

J'en suis toujours très satisfait au point que je n'ai aucune envie de la remplacer :lover: . Mais mémère commerce à me faire quelques caprices : :(

- Tout d'abord le contact d'ouverture du coffre. Ça fait des années qu'il fallait appuyer un peu "spécifiquement" dessus pour l'ouvrir, j'en avais pris l'habitude mais il faut que je le change car là ça devient un peu galère. En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il suffisait d'enlever les caches sur le côté intérieur du hayon et de dévisser la poignée. Vous confirmez ? ^o)
Est-ce que c'est une pièce qu'on peut acheter n'importe où ? Où mieux vaut aller chez Peugeot ?

- Ensuite, la pompe d'amorçage qui est morte. Ça fait 5 ans, pour les changements de filtre à gasoil je me débrouille pour débrancher un des tuyaux et aspirer avec une grosse seringue. Pour le moment c'est ok mais il faut que je pense à la changer. J'ai vu que sur Oscaro ils en vendaient une avec le faisceau mais ça coûte 75€ ! :vap: Bon c'est moins cher que chez Peugeot.
Est-ce que c'est chiant à changer ? J'imagine que oui car certains tuyaux se branchent derrière le moteur... Qu'en pensez-vous ?

- Et enfin, je fais le plein complet il y'a quelques jours et la jauge à essence est restée à l'avant dernier trait avant le maximum. J'ai d'abord pensé que c'était à cause du gasoil qui moussait et donc que le réservoir n'était pas complétement plein. Là j'ai remis de l'essence et c'est toujours pareil. Faut-il que je pense à changer ma jauge dans le réservoir ? Qu'en pensez-vous ? ^o)
Je vais attendre de finir ce plein pour voir...

Voilà ! Que pensez-vous de tout ça ?
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie


Re: divers problèmes sur ma 207 1.4 HDI

Messagepar Fragrent » 22 Septembre 2022, 16:34

Hellooo
Je vais pas pouvoir répondre a tes questions je m'y connais pas assez
Mais il n'y plus grand monde ici
Mes Voitures
Kia E-NIRO de 2021
Peugeot 207 style 90cv de 2008 ----> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... =5&t=32886
Avatar de l’utilisateur
Fragrent
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 519
Enregistré le: 11 Mai 2015, 20:13
Localisation: 93220 (Seine-Saint-Denis)
Véhicule: 207 1.6 HDi 90 Style 2008


Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires