Bonsoir à tous.
mon véhicule , s'est arrêté en fin d'après-midi , avec un bruit assez effrayant...
j'ai eu un voyant stop allumé , avec écrit sur le tableau "faible pression huile"
en ouvrant le capot effectivement la courroie d'alternateur est détériorée , elle est que sur la moitié des rainures.
j'ai vérifié tout de même le niveau d'huile moteur , il était bien à moitié ....
lorsque le dépanneur est venu il a mis le booster et le véhicule n'arrivait pas à démarrer ...
y'aurait'il un souci au niveau de la courroie de distri ou autre? qui aurait pu être touchée par effilochage de la courroie accessoire?
car lorsque je mets le contact rien d'anormal , ni même aucun voyant rouge,mais quand jessaye le démarrage , rien ne vient un peu comme un problème batterie ou démarreur.
L'arbre a came tourne bien quand j'ouvre le bouchon d'huile et qu'on tente un démarrage ....
auriez-vous quelques pistes s'il vous plaît?
je pense dans un premier temps changer cette courroie , étant un peu bricoleur et équipé.
Car prévoyant de changer mon vieux véhicule ,j'ai mis cette idée de cotée étant donné les prix de l'occasion ainsi que les moyens que je dispose actuellement .
je vous remercie d'avance
COURROIE accéssoire 207 1.4 HDI effilochée
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: COURROIE accéssoire 207 1.4 HDI effilochée
La courroie n'aurait-elle pas tapé dans le capteur situé à coté de la poulie damper ?
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
2 messages
• Page 1 sur 1