Bonjour a tous,
Véhicule 207 1,6 L HDI 110CH de 2008 avec EDC16 et pompe additif qui créer un défaut avec triangle au tableau de bord et message RISQUE FAP COLMATER.
Diagnostique:
Eolys 176 OK, FAP OK, Pompe additf OK , mais carte électronique et communication avec BSI NON OK.
Remède:
Démontage de l'ensemble pompe aditif, séparation de la carte électronique de la pompe.
Démontage de la capacité chimique avec une station a air chaud.
Changement de la capa.
Remontage
Passage avec DIAGBOX.
Plus de défaut.
Voila bon bricolage
a bientôt
Risque Colmatage FAP
Modérateur: Team Féline 207
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- jejelele
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Re: Risque Colmatage FAP
Salut !
Moi ma 207 est de 2006 (1.6 HDI 110) et contrairement à toi, j'ai du EOLYS POWERFLEX dans le réservoir d'additif.
Normalement, vu l'âge de la voiture, ça serait du Eolys 176 comme toi mais non.
Pourtant, c'est bien avec la connectique couleur verte, donc... J'ai l'impression que le Eolys Powerflex a remplacé le 176.
Voilà, c'était pour l'anecdote.
A+ et bravo pour ton intervention.
Moi ma 207 est de 2006 (1.6 HDI 110) et contrairement à toi, j'ai du EOLYS POWERFLEX dans le réservoir d'additif.
Normalement, vu l'âge de la voiture, ça serait du Eolys 176 comme toi mais non.
Pourtant, c'est bien avec la connectique couleur verte, donc... J'ai l'impression que le Eolys Powerflex a remplacé le 176.
Voilà, c'était pour l'anecdote.
A+ et bravo pour ton intervention.
Proprement propre, et en toute propreté !
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Félin95 - Lionceau
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- Enregistré le: 01 Mars 2008, 13:06
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
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