ventilation clim bi-zone

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

ventilation clim bi-zone

Messagepar mikadow33 » 01 Novembre 2023, 03:36

Bonjour, je possède une 207cc féline de 2007, et depuis l'hiver dernier je n'ai plus de ventilation. Au début cela revenait par intermittence et depuis plus rien.

Je suis aller voir mon garage habituel qui m'a fait changer la résistance de ventilation, cependant cela ne marche toujours pas.

Le mécano a testé mon ventilateur (pulseur?) En direct et la ça a marché en connectant depuis un autre "+"

J'ai sur ma commande bi-zone 2 points clignotants quand je l'allume, et cela fait un bruit comme si quelque chose se charger puis plus rien.

Je dois recevoir une nouvelle commande bizone cette semaine, cependant je me permet de poster ça ici dans le cas échéant ou cela ne fonctionnerait tout de même pas

Ha et j'ai failli oublier que lorsque le mécano regardais le voltage à l'entrée du pulseur, celle-ci oscille entre 9 et 17v si je dis pas de bêtises (les valeurs sont sûrement fausse mais c'est pour indiqué qu'il y a une grosse variation)

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance.

Mikadow33.
mikadow33
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Novembre 2023, 03:17
Véhicule: 207cc de 2007


Re: ventilation clim bi-zone

Messagepar mikadow33 » 04 Novembre 2023, 05:01

Update : j'ai testé une autre commande bi-zone et cela ne marche toujours pas. Cependant avec la résistance mise j'ai de la chaleur, seulement toujours pas de ventilation...
mikadow33
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Novembre 2023, 03:17
Véhicule: 207cc de 2007


Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités