Bon, voilà, je me permets de partager un truc que j'ai testé récemment, et je suis curieux de savoir si vous aussi vous êtes tentés par des "produits miracles" pour notre bonne vieille 207, ou si vous restez fidèles à la mécanique pure et dure.
J'ai découvert récemment un site qui vend pas mal de trucs pour entretenir les voitures, notamment des produits pour l'intérieur, les pièces de rechange un peu spécifiques, et des accessoires. Notamment des huiles et nettoyants pour moteur, des produits pour l'intérieur de la voiture, et même des petites pièces comme des filtres ou des éléments électroniques. Le genre de petites choses que tu n'achètes jamais en concession, parce que ça coûte un bras. Je ne sais pas vous, mais moi, les odeurs de vieux plastique et de moisi dans l’habitacle, c’est un peu ma hantise… Après, je me dis que si ces produits arrivent à faire aussi bien qu'ils le prétendent, pourquoi pas, mais c’est tellement facile d’être sceptique. Il suffit de lire les descriptions sur certains sites et de se dire "ouais, c’est un peu trop beau pour être vrai". Mais j’ai vu aussi que certaines marques qui vendent sur ce genre de plateformes sont de plus en plus recommandées.
Un peu de nouveauté pour entretenir nos 207
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1