Bon, comme je l'expliquais sur le topic de ma 207, j'ai un gros problème sur ma 207 au niveau du train arrière
Pour résumer,
Ca a commencer quand je me suis apercu que ma 207 avait tendance à légerement tirer à droite. Dans un premier temps, sur des routes pas forcement en bon état et avec les pneux taille basse de la griffe, j'y ai pas trop prété attention.
C'est quand j'ai fais de l'autoroute que je me suis rendu compte qu'en me mettant sur la 3eme voie avec le volant droit il me fallais pas longtemps pour me retrouver sur la voie du milieu et sur celle de droite et qu'il y avait rellement un problème.
Donc, pour éviter de prendre un rendez vous chez Peugeot (je commence a être habitué a la réactivité du service après vente de la concession où j'ai acheté ma voiture, en gros l'inscription "peugeot rapide" sur le garrage n'est vraiment pas justifié )

Donc, cette fois direction peugeot, ils me gardent la voiture une journée et quand je reviens le soir pour la chercher, j'ai droit a la bonne nouvelle: "votre voiture a un défaut, il faut changer le train arrière, il y'en a pour quelques jours, on va vous en préter une".
Je vais voir le responsalble des voitures neuves qui me garanti qu'il va faire son possible pour que ce soit vite réparer et m'obtenir un geste commercial de la part de Peugeot (il me rapellera 2 jours plus tard pour me dire que Peugeot veut rien lacher)
Je repart donc au volant d'une magnifique 107 a la place de ma thp

Donc ca c'étais il y a 2 semaines, j'y suis retourné la semaine dernière, il n'avaient pas touché a ma voiture et attendaient un gars de chez Peugeot qui devait venir voir la voiture pour essayer de déterminer l'origine du problème, donc, je leur ai rendu leur 107 de me

Donc j'ai rappellé le garage ce matin et aux dernières nouvelles le technicien de chez Peugeot est passé et maintenant ils ont peur que ce soit un défaut d'usine sur la pièce et que d'autres 207 Thp de la même série soient affectées par le même problème, donc j'ai compris qu'ils n'avaient toujours pas toucher ma voiture et là je commence à saturer sérieusement

Voila, j'espere récupérer ma 207 rapidement et que je n'aurais pas d'autres soucis mais quand on voit les constructeurs francais se plaindre qu'ils vendent pas assez de voitures, ils feraient mieux d'essayer de garder leurs clients avant de se plaindre. En tout cas, là Peugeot a perdu un client tellement je suis décu par l'attitude qu'ils adoptent face a mon problème.