[Résolu] réglage des portières...veillez y!
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] réglage des portières...veillez y!
bonjour a tous...
je viens d'avoir un drole de truc a ma titine.
la portière passager avant était reglée trop haut...jusque là rien de grave car tout fonctionnait bien sauf que.....le haut de la porte frotte sur la carosserie donc a mis le métal a nu.
mon concessionnaire prend tout sous garantie donc on va me changer la porte car visiblement, elle a été pliée et réparée par la société de transport et forcément repeindre l'entrée de porte, de plus il a reglé la porte et ça va mieux.
ceci dit, j'aurais rien vu, ça aurait rouillé!!
donc surveillez bien que les arêtes de porte soient bien alignées avec celles de la vitre arrière si vous avez une 3 portes.
je viens d'avoir un drole de truc a ma titine.
la portière passager avant était reglée trop haut...jusque là rien de grave car tout fonctionnait bien sauf que.....le haut de la porte frotte sur la carosserie donc a mis le métal a nu.
mon concessionnaire prend tout sous garantie donc on va me changer la porte car visiblement, elle a été pliée et réparée par la société de transport et forcément repeindre l'entrée de porte, de plus il a reglé la porte et ça va mieux.
ceci dit, j'aurais rien vu, ça aurait rouillé!!
donc surveillez bien que les arêtes de porte soient bien alignées avec celles de la vitre arrière si vous avez une 3 portes.
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
arfffffff le jour ou tu auras des portes en alu sur une caisse qui coute 19.000€...j'en prend 10
)
non c'ets galvanisé...mais le galvanisé c'est un revetement anodique, plus noble que l'acier, si tu grattes, l'acier s'oxyde et se fait bouffer par l'anodisation.. c'ets pas mieux

non c'ets galvanisé...mais le galvanisé c'est un revetement anodique, plus noble que l'acier, si tu grattes, l'acier s'oxyde et se fait bouffer par l'anodisation.. c'ets pas mieux

-
guinness - Félin
bah je panique po, le concessionaire a fait des photos et tout envoyé chez peugeot pour justifier l'intervention
-
guinness - Félin
Pasquale a écrit:Pas glop !

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
pilou a écrit:Rouillé ?
C'est pas de l'Alu les portes ?
une portiere alu? tu te crois au volant d'une ferrari 559 ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
J'ai également un problème avec ma portière arrière gauche... Mais apparemment, c'est uniquement le joint qui frotte ! Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit !
Je dépose la voiture vendredi soir et je la récupère samedi midi... avec prêt gratuit d'un autre véhicule ! J'attend de voir...
Je dépose la voiture vendredi soir et je la récupère samedi midi... avec prêt gratuit d'un autre véhicule ! J'attend de voir...
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...

-
Aurelie - Petit Félin
pilou a écrit:Rouillé ?
C'est pas de l'Alu les portes ?
Ah nan c'est pas une R8, au moins si par malheur une 207 prend feu, la carroserie fondera pas.
Quoi que de l'alu sa auré permis de réduire ses 1280-1300kg...
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:
Ah nan c'est pas une R8, au moins si par malheur une 207 prend feu, la carroserie fondera pas.
Quoi que de l'alu sa auré permis de réduire ses 1280-1300kg...
Bonsoir,
Et augmenter le prix de plusieurs centaines d'euros ...
Pour ce qui est du réglage des portières je viens de voir que sur la mienne les portes arrières frottent sur la caisse (la peinture est légèrement usée) comme le faisait remaquer le comparatif avec la clioIII dans le reportage d'auto-moto.
Y a t'il un remède à ça (réglage ?) car je doit bientôt passer à la révision chez Peugeot et je leur en parlerai mais je ne voudrait pas une fois de plus passer pour un chieur ou un neuneu et m'entendre dire "On peut rien faire, c'est normal"
Merci

Irrésistible 207
207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto

207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto
-
rastah - Petit Félin
guinness a écrit:arfffffff le jour ou tu auras des portes en alu sur une caisse qui coute 19.000€...j'en prend 10)
juste pour retablir un peu les chose, l'acier galvinisé c'est exactement l'inverse de ce que tu decris. On crée une protection cathodique de l'acier par ajout d'un metal moins noble qui sert d'anode sacrificiel (generalement zinc) et qui se corrode à la place de l'acier. Par contre dés qu'il n'y a plus de zinc, c'est l'acier qui rouille

- oliliotin
- Petit Félin
Finalement, j'ai laissé ma voiture toute une matinée au garage... et en la récupèrant, j'ouvre la portière arrière gauche et là... pareil !!! Je cherche mon garagiste, lui demande s'il a vraiment fait quelque chose... il m'a affirmé qu'il a avancé la portière et qu'il n'y comprenait rien... Résultat, quand j'y retourne pour changer 'plip', et bien, il va également me mettre un nouveau joint !
Apparemment, c'est le join qui pose problème... y'a pas de frotement 'métallique'...
Sacré 207 ...
Apparemment, c'est le join qui pose problème... y'a pas de frotement 'métallique'...
Sacré 207 ...
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..

-
Aurelie - Petit Félin

j'ai beau etre assuré....peinture complete du flanc droit

-
guinness - Félin
Alors ca, ca me met en rage moi...
Désolé pour toi. Moi aussi on ma fait ca mais sur l'aille avant droite.
Les gamins de mon voisin apprennent à faire du vélo sur ma féline

Désolé pour toi. Moi aussi on ma fait ca mais sur l'aille avant droite.
Les gamins de mon voisin apprennent à faire du vélo sur ma féline

-
Seifer - Félin
chez nous, le gamin du voisin et sont copain jouent au foot contre les portes de nos deux garages adjacents.
On a beau leur dire de ne pas shooter dès que nos voitures sont dehors, ni si le garage est ouvert.
Le copain dit "je sais jouer au foot moi, je suis dans un club".
Mais *vlan* 2 min après, la balle cogne à toute forces contre la voiture de mon papa.
C'est une Rino alors c'est pas trop grave
Mais quand-même... un peu plus a gauche et ce serait ma belle bleue que ça taperait...
La prochaine fois on va leur confisquer le ballon
On a beau leur dire de ne pas shooter dès que nos voitures sont dehors, ni si le garage est ouvert.
Le copain dit "je sais jouer au foot moi, je suis dans un club".
Mais *vlan* 2 min après, la balle cogne à toute forces contre la voiture de mon papa.
C'est une Rino alors c'est pas trop grave

Mais quand-même... un peu plus a gauche et ce serait ma belle bleue que ça taperait...

La prochaine fois on va leur confisquer le ballon

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau

- Louloue
- Féline 207 Addict
le problème ce ne sont pas les voisins,
ils sont sages, et les parents sont gentils.
c'est le copain du gamin du voisin que ne maitrise pas bien ses tirs...
Et de garder le ballon, ça va encore, mais de le crever, c'est pas du tout permis
ils sont sages, et les parents sont gentils.
c'est le copain du gamin du voisin que ne maitrise pas bien ses tirs...
Et de garder le ballon, ça va encore, mais de le crever, c'est pas du tout permis

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau
Ba je ne sais pas mais si jamais je vois un ballon attérir dans ma voiture je peux te dire que les gamins entendront parler de moi, je veux bien qu'ils jouent mais il n'est pas normal que ta voiture et celle de ton père en fasse les frais au pire je suppose que les parents ont également une voiture qui je suis sur fera un très joli but 

- Louloue
- Féline 207 Addict
c'est visiblement des gamins aussi ici, ils ont bien pris le temps et c'était pas a la sauvette en passant vite (d'après la police)
enfin, elle entre en carosserie samedi

enfin, elle entre en carosserie samedi

-
guinness - Félin
Et un gros coup de pelle cette fois-ci.
La mienne a le même problème, rdv jeudi prochain pour y laisser la voiture pour les réparer.
Les 2 portières arrières ont viré la peinture sur une petite partie (3mmx4cm) de la carrosserie. Apparemment, Peugeot connaitrait un problème de portière entrainant le changement des vis de charnière de portière, mais là, les employés préfèrent, en plus de cela, changer les joints de portières pour que la porte soit un peu plus dure à fermer.
Bien sûr ils me retoucheront la peinture.
La mienne a le même problème, rdv jeudi prochain pour y laisser la voiture pour les réparer.
Les 2 portières arrières ont viré la peinture sur une petite partie (3mmx4cm) de la carrosserie. Apparemment, Peugeot connaitrait un problème de portière entrainant le changement des vis de charnière de portière, mais là, les employés préfèrent, en plus de cela, changer les joints de portières pour que la porte soit un peu plus dure à fermer.
Bien sûr ils me retoucheront la peinture.
-
patos - Accro du lion
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2