[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

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Messagepar HDI145cv » 03 Novembre 2011, 15:02

YanN2n a écrit:Ce qu'il sera intéressant de suivre ce sont les nouveaux THP à venir en 2012 aussi...

Si pas de modifs, y'aura toujours les problèmes que connais le bloc actuel.

J'apprécie que des personnes se démènent pour faire de la mauvais pub a ce bloc 1,6 THP qui lorsque l'on tombe mal dessus fini par couter très chère. On paye bien assez de choses comme ça et on a déjà payer le voiture à l'achat, on va pas la repayer car elle n'est pas fiable.
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 15:07

YanN2n a écrit:Ce qu'il sera intéressant de suivre ce sont les nouveaux THP à venir en 2012 aussi...


oui! en effet! et par pitié, pas de débâcle..y'en a fichtre marre de leur connerie car je dois avouer que la future 208 va faire pas mal d'emûles !!...Moi, je passe mon tour s'il refourgue ce même bloc!!
:oops:
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Messagepar YanN2n » 03 Novembre 2011, 15:10

HDI145cv a écrit:Si pas de modifs, y'aura toujours les problèmes que connais le bloc actuel.

J'apprécie que des personnes se démènent pour faire de la mauvais pub a ce bloc 1,6 THP qui lorsque l'on tombe mal dessus fini par couter très chère. On paye bien assez de choses comme ça et on a déjà payer le voiture à l'achat, on va pas la repayer car elle n'est pas fiable.



En effet et je suis complètement d'accord. Mais ça on ne saura pas je pense si modif (celles qui régleront totalement le problème) il y a eu ou aura...


Au niveau des THP il y en aura en dessous des 150ch il me semble non ?


Ramsey, prends un VTi :lol: ils sont quand même plus fiables que le THP (bon ok, ils n'ont pas de turbo :oops: )
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 15:24

S'ils nous font un VTI à 160 CH sur la 208 , je signe de suite!! :lover:
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Messagepar YanN2n » 03 Novembre 2011, 15:31

Ramsey a écrit:S'ils nous font un VTI à 160 CH sur la 208 , je signe de suite!! :lover:



Pareil, ou même un VTi à 130-140 ch m'irait bien :D Mais ça parait improbable. Les nouveaux VTi sont plutôt orientés vers le bas en terme de chevaux.
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Messagepar HDI145cv » 03 Novembre 2011, 15:37

C'est quand même dommage car ça parait être un super moteur lorsque tout fonctionne
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Messagepar milsca » 03 Novembre 2011, 15:41

Des VTi 3 cylindres !! Je fais pas confiance à un moteur 3 cylindres c'est de la merde. On a eu 2 polos dans la famille une 1.2 en 3 cylindres et une 1.4 en 4, je vous raconte pas les problèmes sur l'une ou sur l'autre...
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Messagepar viper » 03 Novembre 2011, 15:50

esperont qu'ils livrent les boules quies avec les 3 cylindres... :mdf:
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Messagepar quady42 » 03 Novembre 2011, 15:57

un VTi avec 150Cv c'est possible mais avec un couple de merde ... donc ça sert a rien... je voit ma 308Vti c'est un veau a coté de mon feu mon THP car pour roulez il faut taper dedans (surtout avec un boite extra longue sur tous les rapport sauf sur la 5eme..) tous le temps donc consommer... avec le THP un filet de gaz suffisait donc la conso allait avec ..
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
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Messagepar west_indies » 03 Novembre 2011, 16:00

milsca a écrit:Des VTi 3 cylindres !! Je fais pas confiance à un moteur 3 cylindres c'est de la merde. On a eu 2 polos dans la famille une 1.2 en 3 cylindres et une 1.4 en 4, je vous raconte pas les problèmes sur l'une ou sur l'autre...

mouai chez PSA et OPEL, les 3 cylindres sont fiables. ils ont juste une sonorité assez particulières ( Bonnes ou mauvaises en fonction de chacun).
Avant de parler, j'attends de voir ce que PSA va nous concocter.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

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Messagepar quady42 » 03 Novembre 2011, 16:06

west_indies a écrit: mouai chez PSA et OPEL, les 3 cylindres sont fiables. ils ont juste une sonorité assez particulières ( Bonnes ou mauvaises en fonction de chacun).
Avant de parler, j'attends de voir ce que PSA va nous concocter.


enfin le 3 cylindres PSA des 107 et C1 est made in Daihatsu... mais ils sont tres agréable a conduire en ville... ou du moment qu'il ne faut pas dépasser le 100km/h...
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Messagepar YanN2n » 03 Novembre 2011, 16:28

oui enfin la 308 est nettement plus lourde qu'une 208 déjà. Rien que la 208 qui est plus légère que la 207 :)

Un VTi 150 sur une 208 ça doit être pas mal.

Rien que mon petit VTi 95 sur ma 207 5p avec TVP (ça alourdit quand même) je trouve qu'il se démerde bien même si c'est pas un foudre de guerre hein :)
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Messagepar ehe206 » 03 Novembre 2011, 17:16

qui a commencé une petite gueguerre intestine en traitant deux d'entres nous de LAUREL ET HARDY..

Laurel vient de demander la suppression de son compte.

:coucou:
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Messagepar west_indies » 03 Novembre 2011, 17:30

quady42 a écrit:
enfin le 3 cylindres PSA des 107 et C1 est made in Daihatsu... mais ils sont tres agréable a conduire en ville... ou du moment qu'il ne faut pas dépasser le 100km/h...


oui assez agréable et offre une belle sonorité.
ce sont de bonnes citadines
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 19:32

west_indies a écrit:
oui assez agréable et offre une belle sonorité.
ce sont de bonnes citadines


Qu'est ce qu'il faut pas lire ... :eek:

C'est du Toyota.

Il sont sympa mais par contre ca vibre de partout dans la bagnole ils sont tres fiables, sauf pour l'embrayage qui tient pas le choc du tout
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Messagepar milsca » 03 Novembre 2011, 19:36

west_indies a écrit: mouai chez PSA et OPEL, les 3 cylindres sont fiables. ils ont juste une sonorité assez particulières ( Bonnes ou mauvaises en fonction de chacun).
Avant de parler, j'attends de voir ce que PSA va nous concocter.


Tant que tu restes en dessous des 100 km/h mais avec le poids d'une 208 même plus légère que la 207, je prendrai pas le risque ! Aujourd'hui les voitures sont fabriquées clairement pour une durée de vie de 6 ans voir 8 avec de la chance. Après cette durée, acheter une voiture neuve devient plus rentable chez PSA
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 19:37

west_indies a écrit:
Torpillage, non mais mise en valeur d'un défaut de conception oui.
Peugeot devrait se réveiller et réagir. ce ne sont pas aux consommateurs de payer les pots cassés. Si j'étais à leur place, je serai très remonté.

De toute façon, Peugeot VA continuer à produire et vendre son THP malade sur 208. est ce une bonne chose ? Pour les garages, les commerciaux tout autant que pour les clients? Pour un nouveau produit, c'est moyen sauf s'ils n'ont trouvé aucune solution pérenne à cette verrue ce qui m'étonnerait pas.

Les mécano surtout chez PSA n'ont pas besoin de ça pour bosser.


Oui c'est sur faut leur remonter aux oreilles, mais si 2000 personnes le remontent a leur concession voir + c'est bon il vont le savoir ne t'inquietes pas.

Apres il se peut (et la je pense c'est ce qu'il se produit) qu'ils en aient rien a foutre . Ou alors pas de solution . Y'a qu'a voir les moteurs a fort couple ont souvent une chaine doublée... Pignon pas forément clavetés, mais si la chaine est tendue de toute facon ca saute pas. Mais le prix d'une telle manoeuvre? ... Y'a pas de place sous les carters donc ben tant pis..
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 19:42

Vous avez remarqué, c'est mouvementé avec moi car..voilà ce que m'a répondu un responsable du forum peugeot 208 :

Message du : 03/11/2011 16:21
De : community@peugeot.com
A : neferti.ramsey@sfr.fr
Copie à :
Sujet : A propos de votre post sur le forum Peugeot 208




Monsieur,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant la motorisation THP sur le Forum Peugeot 208.

Vos interrogations ne peuvent cependant être traitées sur ce forum, il est dédié au lancement de notre nouveau modèle la 208.

Cet espace d'échange est en effet réservé à l'actualité de ce modèle et ne peut répondre à des interrogations sur d'autres modèles de la marque.

Toutefois nous sommes attentifs aux questions que vous soulevez, aussi nous vous proposons de nous communiquer une adresse mail ou vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre directement pour aborder avec vous les différents points de votre post sur le Forum Peugeot 208, et vous apporter un éclairage sur la motorisation THP.

Nous somme persuadés que vous comprendrez le sens de notre démarche,

Cordialement,

L'équipe d'administration du forum Peugeot 208


et ci dessous , voici CE QUE J'AI REPONDU :

Bonjour et merci de lire ce mail attentivement car je le mérite après les contraintes que vous me faites subir depuis 2 années déjà!



De cet éclairage , cela fait plus de quatre années que nous vous avons pas attendu et pourtant vous persistez à commercialiser ce moteur médiocre quant à sa fiabilité. Nous ne remetons pas en cause sa qualité intrasèque et son agrément dynamique mais lorsque les chaînes de distribution sautent une à une , de modèles en modèles et tout ou en grosse partie par la faute de ce laborieux moteur EP6 PRINCE THP 1.6 , il y'a de quoi se poser de nombreuses questions entre ce discours pompeusement rassurant et nos réalités du quotidien. C'est encore étonnant que vous ne connaissiez pas les tenants et les aboutissants de nos déboires et en particulier mon propre cas qui fait un peu jurisprudence en la matière et à lui tout seul. Sachez au moins que ce moteur a bien failli me blesser gravement (si ce n'est pire!) et qu'à l'époque , j'ai été un peu trop timoré à réagir , pensant que PEUGEOT ALLAIT ASSUMER PLEINEMENT. Au lieu de celà, ils ont voulu me faire payer intégralement le remplacement du bloc car j'étais hors garantie. C'est immonde de faire subir cela au gens de bonne foi car j'ai respecté scrupuleusement les préconisations constructeurs et que mon expert indépendant diligenté dans cette affaire à découvert le poteau rose d'un cas que l'on voulait passer pour ISOLE. Mais depuis, avec un réel effort d'investigaton et de recherches sur les forums hexagonaux et étrangers, il fût mis à jour une forte suspicion d'irresponsabilité de votre part , responsables et ingénieurs de PSA (mais aussi de BMW avec leur MINI COOOPER S R56 eT R57)

Mais je veux bien que vous repreniez mon affaire personnellement en main pour que vous puissiez vous racheter une conduite exemplaire au moins envers moi car vous avez manqué cruellement de jugement et vous avez fait preuve d'un total mépris me concernant!..une affaire que l'on peut conclure vite si vous y mettez une volonté totale, prompte et entière

Voic de nouveau mon adresse mail : neferti.ramsey@sfr.fr

De mon vrai NOM : Mr MAZE PATRICE , me situant au 31, rue de la Ganterie ET residence "La Chapelle" à POITIERS 86000. Ma voiture est une de ses innombrables 207 THP 1.6 150 (GRIFFE JAUNE LACERTA) de l'année 2007 , immatriculée 868 VV 86 (numéro de chassis suivant : VF3WA5FXXXXXXXXX) qui ont déjà subit des changements de tendeurs ou de kits de distribution , voir de déculassage en règle pour cause de décalage intempestif d'une chaîne de distribution peu solide et soit disant fiable tout le long de la vie de l'automobile (que vous jugez lamentablement à 200 000 KM mais manque de pot, la mienne n'avait que 79 000 KM au compteur avant qu'elle rende l'âme) entrainant le désaxement pernicieux de l'arbre à came, de l'axe détériorant la pompe à vide, casse de pistons, défaut de lubirification alors que les niveaux sont respectés mais qualité de l'huile préconisée peu compatible avec ce moteur et j'en passe!!!

Ma voiture qui doit ressembler de près à une sorte d'épave avant l'heure se situe actuellement au GRAND GARAGE DE TOURAINE à ST CYR SUR LOIRE près de TOURS / Contact : MONSIEUR RUMOR au 02 47 40 63 06 (37/INDRE ET LOIRE) . Le comble c'est que PEUGEOT me fait languir depuis deux longues années en prétextant qu'il me faudrait payer un fumeux et hypothétique coefficient de vétusté alors que ce dernier NE S'APPLIQUE UNIQUEMENT QUE SUR LES PIECES D'USURE. Il faudrait aussi arrêter de croire que les clients sont de sombres GOGOS maléables à souhait. Ils se renseignent plus vite que vos soit disant collaborateurs et on ne peut plus facilement les duper sur les textes de lois régissant les moeurs de la consommation et du droit du consommateur!! La politique à papa, c'est bel et bien fini!!

Pour finir, vous pouvez me joindre sur le numéro de portable suivant : 06 25 04 07 92 (et me laisser un message si je ne peux décrocher ) mais aussi sur le fixe suivant 05 49 52 26 73



Alors , s'il vous plait , il vous est interdit de vous moquer de moi une nouvelle fois mais aussi de nous tous car ce qui aurait pu arriver de dramatique il y'a deux années peut très bien arriver à toutes celles et tout ceux qui n'auront peut-être pas les bons réflexes de survie face à l'adversité de la route et au moment où on compte sur la fiabilité d'un moteur qui ne montrait aucun signe alarmant sur le moment et ceci, en pleine charge !

Il s'agit ici tout simplement de votre OBLIGATION DE SECURITE à laquelle toute entité commerciale respectueuse du bien-être des occupants de véhicules de leur modèles, de leurs marques et autres blasons affiliées au constructeur que vous êtes SONT SOUMIS , sous peine de se retrouver avec l'ouverture d'une enquête ciblée de la DGCCRF (chose à laquelle nous avons fait le nécessaire depuis!!). C'est bien de cela qu'il s'agit et si vous ne faites rien pour prendre en charge et à titre purement GRATUIT toutes les personnes lésées par cette avarie sérieuse et potentiellement dangereuse, nous serions conduit à continuer notre lutte frontale et à vous faire entendre raison en dénonçant sans diffamation aucune (nous sommes le lien entre tous les internautes proprios qui par feddeback , relatent leur malheureuse expérience) sur l'ensemble des forums actuels et futurs votre manque d'implication!

Pas convaincu! jugez plutôt avec ces liens:



http://www.facebook.com/#!/groups/distr ... P.PSA.BMW/ regroupant 675 membres , tous proprios ou éventuels acheteurs qui attendent enfin que cela bouge...leurs choix sont suspendus à vos réactions de bonne volonté et d'envie d'initiative forte!

http://distributionthp.free.fr/index.ph ... s_view.php avec une pétition devenue internationale et où vous y retrouverez un recensement détaillé de forums mondiaux et pas uniquement qu'hexagonaux!

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... bUI4MlE6MQ (enquête d'insatisfaction et ILS VOUS LE FONT SAVOIR en détail et sans retenu!!) et le bilan de cette dernière , renouvelé hebdomadairement parlant depuis peu : https://spreadsheets.google.com/pub?hl= ... utput=html



Il est temps que vous nous preniez résolument au sérieux car si , grâce à une intervention raisonnée , vous faites enfin un geste (non pas commercial car cela serait un peu déplacé vu que vous êtes entièrement responsable de ce qui m'arrive!) envers moi sans que je débourse un seul centime (parechoc avant remplacé et remise en état d'un véhicule immobilisé depuis deux années , remplacement dans son intégralité du bloc avec un suivi régulier de son état et pour finir , ne pas me faire subir l'acte ultime de frais de gardiennage qui n'auraitt pas lieu d'être à l'époque) je vous fais une promesse de ne plus vous soumettre à mes griefs personnels incessants en contrepartie. Par contre, je ne garantie pas que d'autres ne prendront pas le relais, chose que vous devrez comprendre et à ne surtout pas ignorer plus longtemps!

Cordialement et respectueusement



MONSIEUR MAZE PATRICE neferti.ramsey@sfr.fr

TOPIC PERSONNEL SUR www.feline207.net --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 26#1115626
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 19:46

Je pense que tu te fais chier pour rien.

Pourquoi publier publiquement ton nom et adresse?
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 19:55

parce qu tout le monde le connais pratiquement!..et puis , je ne suis pas de ceux qui tremble devant les intimidations! çà me renforce plutôt qu'autre chose. Si on devait avoir peur de tout, on deviendrait inapte à la survie du quotidien!!
Toi , tu juges que cela ne sert à rien et je respecte ton choix !
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 19:58

Juste leur rappeler que s'ils en ont rien à foutre , qu'il se disent que l'on prend pas trop longtemps les clients PEUGEOT pour des neuneus ou des jambons CAR là aussi! çà va finir par se savoir et là encore, je plains les commerciaux qui n'y sont pas préparé!!
RESIGNONS NOUS TU DISAIS??
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 20:35

Je trouve pas idéeal que le pauvre commercial se fasse déchirer ou les mécanos de meme ... On y peut rien s'ils ont pondu une merde, on applique point barre
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Messagepar Pic-sou » 03 Novembre 2011, 20:44

Cordialement et respectueusement

Parfois c'est limite :mrgreen:

En tout cas, c'est quitte ou double ce mail; soit ça monte à la hiérarchie, soit ça part à la corbeille :lol:
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 21:03

pompeusement efficace souvent!! :roy:
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Messagepar Ramsey » 03 Novembre 2011, 21:06

Blastertek a écrit:Je trouve pas idéeal que le pauvre commercial se fasse déchirer ou les mécanos de meme ... On y peut rien s'ils ont pondu une merde, on applique point barre


Mouais! vaut mieux que cela soit le client qui paye les déboires de cette merde sans nom !
En fait , c'est logique en fin de compte!: tu trimes , tu consommes, tu trinques, tu te consummes!!...et les intermédiaires qui représentent la marque contractuellement doivent être à plaindre pour soulager leur état d'âme!

bien vu !! :oops:
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 22:08

Ben non c'est pas ca c'est que y'a un service client pour ca
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Messagepar HDI145cv » 03 Novembre 2011, 22:10

Quand le service client ne prend plus la peine de te répondre, je pense que tu choppes tous ceux qui font parties de cette entreprise
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Messagepar Blastertek » 03 Novembre 2011, 22:20

OUais, ou je cherche coute que coute plus haut, j'envoie au siege LOL
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Messagepar YanN2n » 03 Novembre 2011, 22:42

pour recevoir une lettre réponse-type que la secrétaire aura tapé et imprimé et ensuite présenté à son boss pour la petite signature en bas du courrier :lol:
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Messagepar west_indies » 03 Novembre 2011, 22:47

Blastertek a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire ... :eek:

C'est du Toyota.

Il sont sympa mais par contre ca vibre de partout dans la bagnole ils sont tres fiables, sauf pour l'embrayage qui tient pas le choc du tout


Il y a un problème avec ce qu'il y a de dit ?
La voiture vibre ? je te retourne ton commentaire en attendant que tu fasses un tour à bord. Une voiture dite lowcost n'est pas forcément bonne à jeter au bout de quelques temps. j'aurai plus confiance en ce type de voiture qu'en nos 207 à long terme.
Les problèmes des triplettes : catalyseur défecteux, embrayage, défaut de sondes IAT, pompe à eau défecteuse sur phase 1 mais ça reste minime que tous les problèmes abordés sur ce forum. Certes, les modèles ne sont pas comparables car des années les séparent technologiquement parlant mais elles ne sont pas dans le top des voitures les plus fiables pour rien. Source ???

milsca a écrit:
Tant que tu restes en dessous des 100 km/h mais avec le poids d'une 208 même plus légère que la 207, je prendrai pas le risque ! Aujourd'hui les voitures sont fabriquées clairement pour une durée de vie de 6 ans voir 8 avec de la chance. Après cette durée, acheter une voiture neuve devient plus rentable chez PSA


Je n'ai pas dit le contraire mais ce sont des citadines donc n'ont pas vocation à faire de la route et de longs trajets en autoroute. Au dessus de 90 km/h, la route devient longue. Par contre, des triplettes à plus de 150 000 kms ça se trouve facilement et cela montre une certaine résistance dans le temps.
950 kgs avec un 3 cylindres, quel est le mal ? En Quoi un 4 cylindres serait plus rassurant ? J'ai fait plus de 3000 d'autoroute avec un 3 cylindres avec quelques autoban et la voiture est toujours là. Pas mes oreilles et ni le dos :lool: (mmm suspensions Opel).Pour le reste, tu as malheureusement raison.

Blastertek a écrit:
Oui c'est sur faut leur remonter aux oreilles, mais si 2000 personnes le remontent a leur concession voir + c'est bon il vont le savoir ne t'inquietes pas.

Apres il se peut (et la je pense c'est ce qu'il se produit) qu'ils en aient rien a foutre . Ou alors pas de solution . Y'a qu'a voir les moteurs a fort couple ont souvent une chaine doublée... Pignon pas forément clavetés, mais si la chaine est tendue de toute facon ca saute pas. Mais le prix d'une telle manoeuvre? ... Y'a pas de place sous les carters donc ben tant pis..


Le savoir est une chose, agir est autre chose. Le reconnaître publiquement serait le summun mais bon il serait plus juste de réparer les pots cassés.
Se retrouver en état de danger avec son véhicule n'est jamais plaisant et ça va cinq minutes d'aller chez Peugeot pour solutionner un défaut (qui ne le sera jamais).
Pour la part de THP vendue (1% sur 207 phase 2) d'après une presse auto, ils peuvent s'en foutre mais c'est dommage.

YanN2n a écrit:pour recevoir une lettre réponse-type que la secrétaire aura tapé et imprimé et ensuite présenté à son boss pour la petite signature en bas du courrier :lol:

:+1:
Il faut se lever très tôt pour avoir un quelconque responsable et de très bons appuis.

Cela tourne en rond de toute façon et je pense que ce problème persistera tant que ce moteur perdurera.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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