Blastertek a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
C'est du Toyota.
Il sont sympa mais par contre ca vibre de partout dans la bagnole ils sont tres fiables, sauf pour l'embrayage qui tient pas le choc du tout
Il y a un problème avec ce qu'il y a de dit ?
La voiture vibre ? je te retourne ton commentaire en attendant que tu fasses un tour à bord. Une voiture dite lowcost n'est pas forcément bonne à jeter au bout de quelques temps. j'aurai plus confiance en ce type de voiture qu'en nos 207 à long terme.
Les problèmes des triplettes : catalyseur défecteux, embrayage, défaut de sondes IAT, pompe à eau défecteuse sur phase 1 mais ça reste minime que tous les problèmes abordés sur ce forum. Certes, les modèles ne sont pas comparables car des années les séparent technologiquement parlant mais elles ne sont pas dans le top des voitures les plus fiables pour rien. Source ???
milsca a écrit:
Tant que tu restes en dessous des 100 km/h mais avec le poids d'une 208 même plus légère que la 207, je prendrai pas le risque ! Aujourd'hui les voitures sont fabriquées clairement pour une durée de vie de 6 ans voir 8 avec de la chance. Après cette durée, acheter une voiture neuve devient plus rentable chez PSA
Je n'ai pas dit le contraire mais ce sont des citadines donc n'ont pas vocation à faire de la route et de longs trajets en autoroute. Au dessus de 90 km/h, la route devient longue. Par contre, des triplettes à plus de 150 000 kms ça se trouve facilement et cela montre une certaine résistance dans le temps.
950 kgs avec un 3 cylindres, quel est le mal ? En Quoi un 4 cylindres serait plus rassurant ? J'ai fait plus de 3000 d'autoroute avec un 3 cylindres avec quelques autoban et la voiture est toujours là. Pas mes oreilles et ni le dos
(mmm suspensions Opel).Pour le reste, tu as malheureusement raison.
Blastertek a écrit:
Oui c'est sur faut leur remonter aux oreilles, mais si 2000 personnes le remontent a leur concession voir + c'est bon il vont le savoir ne t'inquietes pas.
Apres il se peut (et la je pense c'est ce qu'il se produit) qu'ils en aient rien a foutre . Ou alors pas de solution . Y'a qu'a voir les moteurs a fort couple ont souvent une chaine doublée... Pignon pas forément clavetés, mais si la chaine est tendue de toute facon ca saute pas. Mais le prix d'une telle manoeuvre? ... Y'a pas de place sous les carters donc ben tant pis..
Le savoir est une chose, agir est autre chose. Le reconnaître publiquement serait le summun mais bon il serait plus juste de réparer les pots cassés.
Se retrouver en état de danger avec son véhicule n'est jamais plaisant et ça va cinq minutes d'aller chez Peugeot pour solutionner un défaut (qui ne le sera jamais).
Pour la part de THP vendue (1% sur 207 phase 2) d'après une presse auto, ils peuvent s'en foutre mais c'est dommage.
YanN2n a écrit:pour recevoir une lettre réponse-type que la secrétaire aura tapé et imprimé et ensuite présenté à son boss pour la petite signature en bas du courrier
Il faut se lever très tôt pour avoir un quelconque responsable et de très bons appuis.
Cela tourne en rond de toute façon et je pense que ce problème persistera tant que ce moteur perdurera.