[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 27 Décembre 2017, 13:10

Oui c est un peu ca, ca saccade en general vers 3500, verifies tes soupapes à la camera ne va pas etre facile, il faut demonter que le collecteur d'admission et là bonjour .......
Elle a combien de km deja ?

Tu peux tenter un nettoyage au tunap 133 mais si elle est bien encrassée tu ne sentiras que tres peu de difference.
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07


Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 27 Décembre 2017, 16:28

70000km, 2nd main, beaucoup de trajets urbains avec un peu de décrassage sur autoroute.

Je roule au SP98, mais je ne sais pas ce que le précédent proprio a mis, mais ça remonte à un moment déjà . C’est si compliqué que ça de démonter les pipes d’admission?
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 27 Décembre 2017, 17:34

Moins que la distrib je te rassure, mais la boite à air est bien chiante, le fond est quasi impossible à sortir. Il y a des tutos où certains l'ont nettoyé avec des morceaux de noix, si tu as une camera et vu que tu as l'air assez bricoleur je pense que c'est à ta portée.
C'est que le coté admission qui sera concerné de toute facon, apres un THP quelque soit le proprio ca s'encrasse, 98 c'est mieux c'est sur, et le vidangé souvent (10000 max) ca limite l'encrassement. Apres le decrassement sur autoroute ne change rien et ca ne la decrassera pas

;)
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 27 Décembre 2017, 18:04

La boite à air je l’ai déjà sortie, il y a une vis un peu caché ensuite il suffit de tirer un coup sec. Par contre les pipes d’admission je n’ai pas encore eu l’occasion de les sortir
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 27 Décembre 2017, 19:18

Oui la vis cachée je la connais mais pour ma part impossible de la sortir de la baie de parebrise, pt etre vers le bas ?
Apres faire passer une camera sans sortir completement la pipe ca doit etre faisable, d'ailleurs je pense qu'il ne faut pas trop s'amuser à la sortir car ca fait beaucoup de boulot.
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar SIMBA13 » 04 Janvier 2018, 17:49

Bonjour à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année.

Après une longue absence je reviens pour vous faire part de mon expérience et qui semble concluant après plus de 10 000km

Il s'agit de mon tendeur maison : tout en conservant le système d'origine, j'ai adapté un mécanisme anti retour
Avatar de l’utilisateur
SIMBA13
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Février 2016, 08:56
Véhicule: 207cc THP de 2007

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar SIMBA13 » 04 Janvier 2018, 18:03

Erreur
Modifié en dernier par SIMBA13 le 05 Janvier 2018, 08:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SIMBA13
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Février 2016, 08:56
Véhicule: 207cc THP de 2007

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar SIMBA13 » 04 Janvier 2018, 18:07

Avatar de l’utilisateur
SIMBA13
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Février 2016, 08:56
Véhicule: 207cc THP de 2007

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar SIMBA13 » 04 Janvier 2018, 18:09

Avatar de l’utilisateur
SIMBA13
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Février 2016, 08:56
Véhicule: 207cc THP de 2007

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar SIMBA13 » 04 Janvier 2018, 18:11

Avatar de l’utilisateur
SIMBA13
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Février 2016, 08:56
Véhicule: 207cc THP de 2007

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar Pic-sou » 04 Janvier 2018, 20:43

:vap:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar diabolo » 05 Janvier 2018, 14:05

C'est un coup à tout péter une fois la chaîne bien tendue qui n'aura plus "l'amortissement" du tendeur hydraulique bloqué par le système anti-retour.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar Blastertek » 09 Janvier 2018, 02:23

Pas forcément , une chaîne a pas besoin d’etre Amortie

Un tendeur de chaîne de distri sur les’ moteurs de moto s’apparente à ça . Y’a pas de retour . Et elles tiennent

Au moins les battements de chaînes n’etant plus, les guides casseront pas si rapidement ...

En revanche est ce qu’elle va toujours s’allonger ..
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar kenshin974 » 14 Janvier 2018, 21:05

Bonsoir,

Je reviens avec un nouveau 'gros' problème avec ma RC.

J'avais le voyant 'antipollution défaillant' allumé, et la voiture c'est mise en mode 'dégradé' , mais très dégradé! (difficile de dépasser les 50 km).
En regardant le code erreur dit : problème sur le cylindre 1.
Après avoir vérifier : les injecteurs, les bougies et l'arrivée d'air... vérification de la compression avec l'appareil et résultat = 0 compression! :eek:
Après avoir ouvert le moteur, les soupapes ont l'air OK, et les piston aussi.

Donc là, le garagiste me dit qu'il s'agit des segments qui sont HS! et que le cylindre est rayé! :(
La cause serait l'injecteur qui envoyait trop d'essence!

Vous y croyez vous??

(Je signale que la RC a 150000km et qu'elle consommait pas mal d'huile mais que la consommation d'essence était raisonnable. Et pas de fumée suspecte, et de bruit suspect avant de tomber en panne)
207 RC Gris Shark

--> Filtre à air boite "BMC"
--> Dump Valve "FORGE"
Avatar de l’utilisateur
kenshin974
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mars 2013, 08:13

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar Blastertek » 15 Janvier 2018, 02:04

Non j’y crois pas .

D’une part y’a pas de code défaut aussi évasif que « problème » . Ça a dû être raté de combustion ou d’allumage du genre quoi

Ensuite une segmentation s’use en cas de
-surchauffe
-temps de chauffe non respecté
-mauvaise huile
-manque d’huile
-pression d’huile défaillante ...
Et ça te raye les cylindres

Un injecteur qui reste ouvert sur une injection directe c’est la même sentence sur Diesel comme essence :
-Trou dans le piston.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar fabi » 27 Janvier 2018, 14:08

Bonjour tout le monde,

Je viens ajouter ma pierre a l'édifice : j'ai le même problème que kenshin974 qui était complémenté d'autres faits

Bref, pour ma part j'ai changé un certain nombre de pièces :

- Réfection du turbo : la tringlerie du clapet interne avait pris énormément de jeu ce qui donnais l'impression que la plupart du temps le turbo était inexistant.
- Changement de la pipe d'admission : comme dans la revue technique peugeot sport, la mienne etait fendue au niveau de l'assemblage turbo collecteur (séparation twinscroll), lors de son démontage, j'ai aussi remarqué que les boulons qui tiennent le collecteur d’échappement avaient pris du jeu (explication des bougies blanches), changement du joint en meme temps que le remontage turbo / collecteur
- La distribution était décallée, réparée selon les préconisation de la documentation : la correction long terme carburant est passée de 8% à 0,4
- Le changement des disques arrière (donc avec de nouveaux roulements) à permis de gagner 2% de torque lost, les avants seraient aussi a faire

Pour ma part, ma voiture déconne comme celle de kenshin974, j'ai des problèmes au rédémarrage (mais pas à tous) essentiellement moteur froid (mais pas à tous), je supose un probleme au niveau du circuit d'admission d'essence (que j'ai vérifiée avec l'application FAP sur android avec un ELM, différence de pression entre la notice et le réel, le réel trop faible) : j'ai remarqué des fuites au niveau de la valve de dépression (située à gauche moteur, près de la distribution proche de la patte de suspension gauche), néanmoins bien moins importantes que celles que j'ai remarqué en touchant en dessous de la pipe d'admission (essence ou huile... ou les deux), je vais démonter la pipe d'admission prochainement pour comprendre ce qui peux fuire.

D'autre part, j'ai lu ailleurs que le capteur PMH ne remontait peut être pas de défaut, je vais tenter de le changer aujourd'hui (quand j'aurais compris comment retirer la plaque de protection sous la boite, surement tirer sur le clou ?), et peut etre que le fait qu'il y ai de l'air dans le circuit de carburant serait que la mise à l'air du circuit de carburant serait bouchée ? Je vérifie ca aujourd'hui et vous tiendrais au courant :)
fabi
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juin 2016, 15:39

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar Shin » 18 Février 2018, 19:16

bonsoir à toutes et à tous,

J'ai également été touché par ce p***** de voyant moteur allumé avec la voiture en mode "safe" et donc une grosse perte de puisssance.
Je viens de la passer à la valise et voici le verdict:
Je pense que celà n'est pas si méchant que celà et vient de l'allumage, une bougie défaillante, bobine ou injecteur.
Ma chaine ne claque pas, donc le tendeur encore nikel, je récupère ma puissance à 100% par moment même avec le voyant allumé.
Merci de vos avis, je change mes bougies demain, en espérant que le problème ne vienne "que" de là .....
Je vous tiens au courant demain

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/07/pmbo.jpg
Shin
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Février 2018, 00:39
Véhicule: 207 RC

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 21 Février 2018, 19:17

change de place la bobine du 4 pour voir si ca se deplace, dans ce cas bobine hs
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 04 Avril 2018, 10:36

Bonjour à tous,

J'ai toujours un problème avec ma THP150. Les AAC sont en "incohérence", évidemment avec un manque de puissance à haut régime (je ne pense pas que les soupapes causent ce problème)

Lors du calage, lorsque je fais mes deux tours de vilebrequin et que je place mes fourches sur les AAC, l'admission reste désespérement décalée. le déphaseur (vanos) a été remplacé par un neuf (enfin soit-disant, car le déphaseur commandé chez Peugeot n'était pas livré dans un sachet scellé).

Je remarque que lorsque je tiens le déphaseur dans la main et pince avec une multiprise son arbre, j'arrive à le faire bouger de quelques degrés.

Image

Est-ce que mon problème de calage peut venir de là? Référence pièce: 0805K1

Est-ce que cela pourrait être la pompe à huile qui ne délivre pas assez de pression? Est-ce que ça pourrait être l'électrovanne de commande de déphasage (solenoid) qui serait défectueuse?

Merci d'avance pour vos réponses
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 06 Avril 2018, 21:24

Bonjour,

Tu dis qu'elle est décalée de nouveau, tu en es sur ou tu supposes ?
Pour moi c'est normal qu'à la main tu arrives à le faire bouger, c'est le principe du dephaseur.
Un manque de pression d'huile je n y crois pas trop, tu aurais un bruit atroce au demarrage car le tendeur aurait du mal. Une electrovanne qui pose probleme tu aurais le voyant et surtout ne decallerait pas mecaniquement la distrib.
Tu as verifié la pression de ta pompe HP ? car un manque de puissance en haut peut venir de celle ci...
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 09 Avril 2018, 11:14

En fait je n'ai jamais réussi à caler correctement mon moteur, je m'explique:
- je place mes fourches de maintien des AAC, donc là les AAC sont calés
- je sers la vis du déphaseur d'admission
- je retire les fourches d'AAC
- je fais 2 tours de vilebrequin dans le sens horaire jusqu'à ce que les tiges dans les puits de bougie soient alignés, je pige le volant moteur, etc.
- Je place mes fourches de calage d'AAC: la fourche de l'AAC d'admission en rentre pas :(

Je n'ai pas vérifié la pompe HP, elle a déjà été remplacée en 2011, mais je ne pense pas que ça expliquerait mon impossibilité à caler l'AAC d'admission.
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 30 Juillet 2018, 21:15

goujon a écrit:C'est un peu bizarre tes valeurs ^o) mais bon je ne procède pas pareil,

Pour toi comparer :


A 2000 en charge :

consigne : -9
position aac : pratiquement pareiL -8
rapport : difficile à lire 75 puis 50

au ralenti à chaud :
consigne de position du dephaseur : 36
position aac admission : 35
rapport cyclique : 6%

A 2000 à vide : voir graph precedent, à 2000 on doit etre proche de 0


Si ta position d'aac est proche de la consigne, et que ton RCO bouge a peu pres comme mes valeurs c'est pas trop mal,

Verifies ces valeurs, si tu es hors plage alors distrib HS (ce qui me laisse penser cela car tes valeurs sont enormes)

Salut Goujon, tes screenshots ont disparus. Je vais me repencher sur le THP. Une idée qui m’est venue: est-ce possible que mon capteur de position d’AAC soit défaillant? Pas suffisament pour créer un défaut mais assez pour sortir des mauvaises valeurs que le calculateur n’arrive pas à suivre?
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar viper » 31 Juillet 2018, 00:12

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 31 Juillet 2018, 14:00

Je te remercie pour le lien, il est top. Par contre je fais tout pareil et je n'arrive pas à caler mon AAC d'admission.

Après faire 2 tours de vilebrequin pour vérifier que l'AAC revient bien en place, il est systématiquement décalé de quelques degrés. Ca me rend dingue, on dirait que je suis le seul à qui ça arrive :(
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 31 Juillet 2018, 15:38

En fait il y a une étape que j'ai manqué: c'est lors du montage du déphaseur Vanos, il y a une manière de l'aligner! Je n'avais jamais vu cette instruction nulle part. J'ai grand espoir que cela résolve mon problème de calage.
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar leogout » 31 Juillet 2018, 19:52

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit aujourd'hui. J'ai récemment acheté une 207 THP 150 d'occasion et j'aimerais votre avis dessus.

Elle a 70 000 km et je l'ai achetée il y a deux mois avec une garantie de 3 mois. J'ai rapidement constaté que pour 150 chevaux, elle traînait un peu des pieds. Par la suite, j'ai remarqué des à-coups à haut régime. Pour couronner le tout, tous les 300km (environ une semaine de boulot), j'ai un message qui m'alerte que le niveau d'huile est bas... Vu tous les messages du forum, tout ça doit vous sembler familier...

J'ai décidé de l'amener au garagiste (qui travaille avec le concessionnaire) pour qu'il trouve une solution.
Un jour plus tard je retourne le voir et il me dit d'aller voir sur les forums car c'est un problème récurrent sur la THP et qu'il ne veux pas démonter tout le moteur pour trouver l'origine de ces défaillances (du coup me voilà !). Il me dit de voir directement avec le concessionnaire. Il me dit aussi qu'il m'a fait le plein d'huile et que je devais rouler 1000 km et lui dire où en était le niveau à ce moment là.

J'ai décidé d'y laisser la 207 et de ne pas faire les 1000km car je connaît déjà le résultat, et ça va réduire le temps de garantie de 3 semaines de plus (3 x 300km).

J'ai payé cette voiture 7000 € et je ne sais pas quoi faire. Elle est encore sous garantie, mais est-ce que ces symptômes sont considérés comme des problèmes moteur suffisants pour la faire marcher ? Vous pensez qu'une demande de remboursement à l'amiable pourrais passer ?

Je pense faire une lettre avec AR qui dit tout ce que je vous ai dit, histoire de garder une trace. Je vais aussi appeler mon assurance, mais j'aimerais entendre votre avis avant.
Est-ce que ça vaut le coup de la garder ? J'imagine que des réparations coûteront trop cher ?

Merci à tous et à bientôt, bonne soirée.
leogout
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Juillet 2018, 19:24
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 31 Juillet 2018, 22:27

Si c’est une occasion du lion va vite chez ton vendeur. Regarde ton contrat de garantie, normalement ça passe. Sinon va voir un avocat pour vice-caché. En tant que particulier tu es très protégé par la loi.

Pour info si tu as à payer de ta poche, en garage Peugeot il faudra compter 1000-1500€ de réparation selon où tu habites (à Paris intra-muros j’ai même envie de dire 2000€ pour pas avoir de mauvaise surprise).

C’est toi qui décides.

Pour ma part j’avais acheté une voiture d’occasion en concession après 6 mois elle calait tout le temps: le concessionaire a payé les nombreuses et couteuses réparations sans broncher (pmh, bobines, durites, ...) la voiture est peut-être allée 4 fois au garage. Depuis ça fait 9 ans, zéro panne :) (ce n’est pas la thp)
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar leogout » 31 Juillet 2018, 23:14

Hello 207Turbo, merci pour ton message, ça me rassure un peu de savoir que je suis bien protégé par la loi ! J'ai d'ailleurs découvert la garantie légale de conformité qui dure 6 mois.

Ce n'est pas une occasion du lion, c'est un garage près de chez moi. Cependant le contrat de garantie couvre les problèmes moteurs et je suis presque sûr que c'en est un :-P (surtout si son propre garagiste le dit...).

J'espère pouvoir m'arranger à l'amiable avec lui avant d'en arriver à l'avocat, mais je vais essayer de tout faire par recommandé quand même en + du téléphone, juste au cas où.
C'est un peu hors sujet mais si le défaut est constaté pendant la période de garantie, que la voiture est retournée au garage et que le garage traîne pour les retours, est-ce qu'elle ne risque pas de "périmer" ?

Pour l'instant je n'envisage pas une réparation, mais plutôt un remboursement car vu les messages précédents cette voiture risque d'être une belle galère (pour les novices comme moi en tout cas) !

Je vais l'appeler demain pour en discuter, ainsi que mon assurance. Je posterai ses réponses ici, des fois que ça serve à d'autres :-)

Bonne soirée à tous !
leogout
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Juillet 2018, 19:24
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar 207Turbo » 06 Août 2018, 13:32

207Turbo a écrit:En fait il y a une étape que j'ai manqué: c'est lors du montage du déphaseur Vanos, il y a une manière de l'aligner! Je n'avais jamais vu cette instruction nulle part. J'ai grand espoir que cela résolve mon problème de calage.

J’ai retenté de caler mon moteur en alignant la flèche du déphaseur avec le pla horizontal du haut moteur mais mon AAC d’admission reste désespérément décalé de quelques degrés.

De toute façon les 4 petits trous de l’axe du déphaseur ne correspondent pas avec les 4 petits trous sur l’AAC.

Je vois qu’il y a un petit point sur le pignon du déphaseur, peut-être est-ce avec ça qu’il faut aligner? J’en sais rien :non:
207Turbo
Félin
Félin
 
Messages: 315
Enregistré le: 14 Août 2009, 13:26
Véhicule: 207 THP 150

Re: [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Messagepar goujon » 06 Août 2018, 20:54

Ton dephaseur est bien verrouillé avant que tu calles les fourches ? tout est bien degraissé j'imagine.... car là je ne comprends pas non plus.
207 THP - 25000 km de juillet 06
Avatar de l’utilisateur
goujon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 577
Enregistré le: 02 Janvier 2012, 11:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités