[Résolu]Douille pour l’écrou antivol
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Douille pour l’écrou antivol
bonjour 4/10/2007 achat de ma 207 sport pack 110 a un collaborateur tout va bien jusqu a hier quand j'ai voulu monter mes pneus neiges et la l'horreur la douille pour les écrous antivol n'est pas la bonne je téléphone au précédent propriétaire lui n'a rien touché (la 207 avait 3500 km quand je l'ai achetée) 20 coups defils a peugeot qui me ballade a droite a gauche pour me dire que la garantie ne marche pas , heureusement que je n'ai pas eu de crevaison ; peugeot ne veux rien entendre on me dit de voir avec mon vendeur qui aurait du s apercevoir du probleme , ou est l'erreur et c moi qui trinque
-
coline - Nouveau
J'ai eu exactement le même problème que toi !!
l'ecrou n'etait pas le bon..je me suis pointé chez peugeot en leur faisant comprendre que ce n'etait pas tres sérieux et il me l'ont changé sous garantie...ils peuvent grace a ta carte grise savoir quelle type de douille tu dois avoir normalement
l'ecrou n'etait pas le bon..je me suis pointé chez peugeot en leur faisant comprendre que ce n'etait pas tres sérieux et il me l'ont changé sous garantie...ils peuvent grace a ta carte grise savoir quelle type de douille tu dois avoir normalement

- Zegou
- Flood Addict
le probleme est que le proprietaire précédent aurait du s'en apercevoir et faire réclamation le véhicule étant vendu je dois me retourner contre mon vendeur (innocent) et lui ne peux rien faire car n'etant plus proprietaire; la garantie aurai marche si il avait remarque le probleme avant ; peugeot vraiment PITOYABLE mais je vais insister je remercie le collaborateur qui veux prendre les frais a sa charge je me suis adressée au service clientele 0825120120 pour leur exposer mon probleme resultat ds courses pas de garantie pourquoi ?? no réponse je leur est demandé un geste comercial affaire a suivre jai la haine contre peugeot incapable de prendre leur responsabilité mais capable de vs promener de numéro en numéro téléphonique avec ds personnes qui ne savent que vs dire DESOLES ON NE PEUX RIEN FAIRE APELE C NUMERO et ainsi de suite lamentable alors surtout vérifié vos douilles antivol quelles corespondent a vos écrous
-
coline - Nouveau
Zegou a écrit:J'ai eu exactement le même problème que toi !!
c'est pas très sérieux cette histoire d'écrou ....
petite question est que touts les possesseurs de 207 ont les mêmes écrou antival

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
oh la la faut que je vérifie aussi moi
Est ce que ta voiture est encore sous garantie Zégou ? car si oui la garantie doit s'appliquer !
les écrous antivol ne sont pas les même d'une 207 a une autre car sinon u est l'intérêt d'avoir des antivol

Est ce que ta voiture est encore sous garantie Zégou ? car si oui la garantie doit s'appliquer !
les écrous antivol ne sont pas les même d'une 207 a une autre car sinon u est l'intérêt d'avoir des antivol

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Pas de garantie pour ça, une erreure est amplifiée par le fait qu'il faut le vérifier à la commande...
Cependant, au téléphone ils font les kékés, mais une gueulante en concession, y'a rien de mieux pour un échange gratuit.
Cependant, au téléphone ils font les kékés, mais une gueulante en concession, y'a rien de mieux pour un échange gratuit.
-
patos - Accro du lion
celibataire a écrit:Est ce que ta voiture est encore sous garantie Zégou ? car si oui la garantie doit s'appliquer !
Zegou a écrit:je me suis pointé chez peugeot en leur faisant comprendre que ce n'etait pas tres sérieux et il me l'ont changé sous garantie...
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Après l'histoire de Zegou avec son écrou antivol , lors d'un lavage de mes jantes, j'ai bien vérifié la compatibilité de mon écrou. Mais il faut dire que ce n'est pas la première chose qu'on vérifie lors de la livraison, et si il y problème, on le remarque souvent lors d'un changement de roue 

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
tiger a écrit:Après l'histoire de Zegou avec son écrou antivol , lors d'un lavage de mes jantes, j'ai bien vérifié la compatibilité de mon écrou. Mais il faut dire que ce n'est pas la première chose qu'on vérifie lors de la livraison, et si il y problème, on le remarque souvent lors d'un changement de roue

Sinon pour répondre à une autre question, non les ecrous antivol (qui sont les même sur toute les peugeot moderne ne sont pas identique

Modifié en dernier par Zegou le 13 Décembre 2007, 10:43, modifié 1 fois.
- Zegou
- Flood Addict
patos a écrit::+1: la technique du neuneu-con est redoutable

Et si tu vois que ça passe pas, tu fais de moins en moins le neuneu, et tu dis que tu as ton frère qui est haut placé chez Peugeot et qui mange avec les "grands patrons" toutes les semaines

J-Charles
-----------------------**---------------------------------
207 SW Premuim 1.6 VTi 16V 120CV gris Manitoba (opt. régul/limit de vitesse) + saxo Elec
-----------------------**---------------------------------
207 SW Premuim 1.6 VTi 16V 120CV gris Manitoba (opt. régul/limit de vitesse) + saxo Elec
-
J-Charles - Nouveau
patos a écrit:Pas de garantie pour ça, une erreure est amplifiée par le fait qu'il faut le vérifier à la commande...

Il faut apprendre à vérifier vos véhicules!
Ok c'est un oubli de Peugeot mais ça reste une erreur du collaborateur qui n'a pas vérifié sa marchandise lors de la réception donc tu dois avant tout te retourner contre ton vendeur et non Peugeot.
A la rigueur, Peugeot peut être commercial en te les offrant mais je comprends qu'il ne soit pas directement responsable car le collaborateur aurait bien pu les vendre...
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:![]()
Il faut apprendre à vérifier vos véhicules!
Ok c'est un oubli de Peugeot mais ça reste une erreur du collaborateur qui n'a pas vérifié sa marchandise lors de la réception donc tu dois avant tout te retourner contre ton vendeur et non Peugeot.
A la rigueur, Peugeot peut être commercial en te les offrant mais je comprends qu'il ne soit pas directement responsable car le collaborateur aurait bien pu les vendre...
je ne suis pas de cette avis...personnellement as tu vérifier tes ecrous antivol à la livraison? et puis vendre une douille antivol

- Zegou
- Flood Addict
Pour moi, la faute incombe surtout à la concession qui c'est occupé de receptionner le véhicule.
Il y'a tout de même un controle qualité à effectuer avans la livraison client!
Vendre une douille ne correspondant avec les quatres écrous...cela me parait être une drôle d'idée.
Il y'a tout de même un controle qualité à effectuer avans la livraison client!
Vendre une douille ne correspondant avec les quatres écrous...cela me parait être une drôle d'idée.

-
LOULOU - Accro du lion
Zegou a écrit:
je ne suis pas de cette avis...personnellement as tu vérifier tes ecrous antivol à la livraison? et puis vendre une douille antivolfaut pas avoir peur à ses jantes
Franchement non ! mais j'ai vérifié de nombreux éléments. Et en cas de problème je me serai retourné contre mon vendeur c'est à dire la concession
-
west_indies - Modérateur
coline a écrit:le probleme est que le proprietaire précédent aurait du s'en apercevoir et faire réclamation le véhicule étant vendu je dois me retourner contre mon vendeur (innocent) et lui ne peux rien faire car n'etant plus proprietaire; la garantie aurai marche si il avait remarque le probleme avant ; peugeot vraiment PITOYABLE mais je vais insister je remercie le collaborateur qui veux prendre les frais a sa charge je me suis adressée au service clientele 0825120120 pour leur exposer mon probleme resultat ds courses pas de garantie pourquoi ?? no réponse je leur est demandé un geste comercial affaire a suivre jai la haine contre peugeot incapable de prendre leur responsabilité mais capable de vs promener de numéro en numéro téléphonique avec ds personnes qui ne savent que vs dire DESOLES ON NE PEUX RIEN FAIRE APELE C NUMERO et ainsi de suite lamentable alors surtout vérifié vos douilles antivol quelles corespondent a vos écrous
il a déjà plus que ça je crois

- Zegou
- Flood Addict
patos a écrit::+1: la technique du neuneu-con est redoutable
c'est la meilleure technique

faire semblant de ne pas comprendre alors qu'on connait la réponse
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
une douille antivol ne va pas ruiner peugeot le collaborateur qui m a vendue la 207 a 70 ans je comprends qu'il n'est pas pensé a ça et a quoi servent les controles avant de livrer un véhicule et pourquoi la garantie aurait marché avec l'ancien proprietaire et pas avec le nouveau et si le moteur casse c'est pareil ?? la douille va me couter 58e c pas le bout du monde mais celui qui fais l'erreur la paie et pour moi c peugeot
-
coline - Nouveau
Entierement d'accord avec toi..ne te laisse pas faire
demande leur de vérifier informatiquement la référence de tes ecrous antivol présent sur tes 4 jantes et ils se rendront vite compte que celui que tu possedes n'est pas le bon..ou alors plus drole demande leur de démonter une de tes roues 

- Zegou
- Flood Addict
j'ai acheté la voiture à paris j'habite à st etienne je me suis rendue chez le concessionnaire peugeot qui a bien compris le probleme mais que peux t il faire ?? je ne vais pas retourner a paris la defense pour une douille de 58e ils m'ont dis pas de garantie pourquoi ? JE COMPTE SUR UN GESTE COMMERCIAL sinon mon vendeur me remboursera la dépense affaire a suivre
-
coline - Nouveau
faut pas céder , l'erreur vient de peugeot , dans ce cas ils s'assume 

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
coline a écrit:une douille antivol ne va pas ruiner peugeot le collaborateur qui m a vendue la 207 a 70 ans je comprends qu'il n'est pas pensé a ça et a quoi servent les controles avant de livrer un véhicule et pourquoi la garantie aurait marché avec l'ancien proprietaire et pas avec le nouveau et si le moteur casse c'est pareil ?? la douille va me couter 58e c pas le bout du monde mais celui qui fais l'erreur la paie et pour moi c peugeot

Peugeot est complétement en tord (service qualité à l'usine deficient dans ton cas) ainsi que la concession qui c'est occupé de receptionner le véhicule (idem, contôle qualité déficient).
Envoi les chier si ils te parlent du précedent propriétaire, la garantie constructeur s'applique toujours, même à la suite d'un changement de propriétaire

-
LOULOU - Accro du lion
agréable surprise en rentrant du tavail en mon absence un certain monsieur de la grange a télephoné pour dire qu'il envoyé un chèque de 60e pour la facture de la douille antivol j'attends le chèque pour voir qui paie l'erreur ; je n'en sais pas plus ; donc j'attends la bonne douille lundi (peugeot l'a commandée)je ferai controler les 4 écrous antivol en meme temps on sais jamais faut il encore que ls 4 soit identiques a suivre bonne journée a vs
-
coline - Nouveau
LOULOU a écrit::biggrinup: content que ton problème soit en passe d'être solutionné

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
30 messages
• Page 1 sur 1