dites moi pour ceux qui ont deja leur 207 si c'est fesable ou pas?

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:si tu recherches correctement tu t'apercevras que de nombreux membres ont changé eux même leur ampoules..je pense pierre54, AFjazztigrou...pour ne cité qu'eux donc je ne pense pas que cela est impossible
Zegou a écrit:si tu recherches correctement tu t'apercevras que de nombreux membres ont changé eux même leur ampoules..je pense pierre54, AFjazztigrou...pour ne cité qu'eux donc je ne pense pas que cela est impossible
Pierre54 a écrit:
C'est possible en se pliant les doigts et en etant patient ... mais impossible à faire sans eclairage ...
Faut compter 1 heures pour changer les 2 ...
Conseil : changer les par paireCar quand une claque , l'autres pete souvent très rapidement ... Les miennes ont laché ( les 2 ) en 10 minutes !!! J'en ai remis une , elle a aussitot claqué ( coincidence )
j'ai mis des Phillips Night Guide ( 40 € les 2) et je trouve l'eclairage bien mieux que d'origine ( mais dejà très correct )
Jéjé a écrit:Oui tout à fait, y'a qu'à regader combien de fois la 207 a battu la Clito III, je dois avoir assez de doigts sur une seule main pour compter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité