par Ramsey » 24 Avril 2008, 15:15
Et bien voilà!...çà a pô trainé chez Peugeot Scap Poitiers...je les trouve de plus en plus pro chez eux!...rapide, courtois et assez proche de leur clientèle grâce à une fiche client assez à jour!...l'info est assez instantanée et ont l'air de connaitre leur logistique interne à défaut de ne pas trop être à la page en ce qui concerne les dernières évolutions dans la rubrique accessoire....faut bien quelques faiblesses pour toujours se remettre en question et être compétitif!..c'est humain et je crois que chez eux, je pourrais tolérer le droit à l'erreur si cette dernière n'est pas trop pénalisante! dont acte!
Moins d'une demi heure comme prévu et un travail bien fait...le nouvel embase est fixé...pas de jeu..c'est bloqué et bien bloqué!
Les verins sont tout neuf et plus qu'agréablement surpris car ils ont l'air d'être encore plus efficace à l'ouverture que ceux d'origine à l'époque de son achat..un travail sérieux a dû être fait concernant ces derniers..nous étions nombreux je crois à signaler ce soucis!..ils ont dû s'activer en interne pour y remédier!..et oui!..si quelqu'un se blesse, çà pourrait coûter cher à la marque