Problème mineur mais plus qu'agacant les petits bruits dans l'habitacle quand on roule! J'ai décidé de les rechercher et de m'en débarrasser...
Le premier assez répandu à priori celui du kit pour changer une roue... qui clac dès qu'il y a une déformation sur la chaussée en cause l'espace entre les plastiques et le jeu qu'il y a avec le cercle de polystyrène...
Voici une solution :
Tout d'abord direction nortoto, là bas achetez un rouleau de mousse isolante auto adhésive

il y en a pour 19.95 le rouleau...
Ensuite paire de ciseaux en main retirer la planche du coffre

On a donc ceci

Sortez le kit

Ensuite découpez un trou juste suffisant pour laisser passer l'embout jaune...

Désormais le kit n'est plus en contact avec la taule de la jante et les languettes de plastiques ne se touche plus la mousse étant entre le clips jaune et le kit

Maintenant attaquons nous au cercle de polystyrène... Il faut découper quatre morceau de mousse en prenant plus ou moins les mesures au préalable pour appliquer sur ces surfaces...

Ensuite appliquez vous obtenez ceci

Désormais le kit ne bouge plus du tout et le cercle de polystyrène non plus
Reste à isoler le dessus pour cela découper un rectangle suffisamment grand pour recouvrir l'espace ici

Ensuite la découpe des bords du rectangle pour que ca rentre dans cette espace un peu arrondi ben c'est au jugé il faut régulièrement réajusté en découpant petit à petit jusqu'à ce que ca rentre pile poile et vous obtenez ceci face adhésive vers le haut

Vous me direz mais comment fixer cette mousse sur la planche très simple soit votre voiture à quelques kilomètres et vous avez donc ceci

Les chutes de découpe dont le cerlce du kit serviront à stabiliser encore plus le cercle de polystyrène en les apposant sur la taule sur la gauche comme ceci

Avant de reposer la planche vous remarquerez que certains plastiques peuvent tapoter contre la taule encore une utilisation des chutes de découpes des deux cotés du coffre ici

Voilà au niveau du coffre plus de bruit!
Regardons maintenant l'habitacle en levant les siège vous vous apercevrez que Peugeot a mis des embout en plastique comme buté des fauteuils il suffit de poser un petit carré de mousse pour rendre le système encore plus efficace...

Voilà qu'il est long ce message

Maintenant je n'ai plus un bruit!