[Résolu]207 Rc ne démarre plus après l'installation de Xénon

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]207 Rc ne démarre plus après l'installation de Xénon

Messagepar philhou » 02 Juillet 2008, 03:08

voila un sujet qu'il ne faut pas prendre à la légère

RED LION 972 à déposer ( le 17 Juin et récupéré le 24 Juin) sa 207 RC qui date de 2 mois 4137 Km chez peugeot Martinique pour un problème de callage, :eek: en première et en seconde elle s'éteint et refait le défaut au moins 6 fois d'affiler. peugeot lui change la pédale d'accélérateur :D et toujours le même problème apres réparation :?

Image

:cry: pour couronner le tout 3 mécanos ( frimeurs vue que c'est une RC ) ont été essayer la voiture,résultat:
:vap:
- disrance parcourus 27 Km, ( la Direction affirme que c'est normale ) rendue presque sous réserve
- Coque de siège chauffeur cassé
- boite de vitesse abimé ( clacage à chaque changement de rapport )

pour regrouper le tout une voiture qui ressort avec plus de probèmes qu'elle est rentré....... :cry:

Pour le moment il attend la reponse e la direction qui on gardé la voiture pour la réparer mais il s'est formellement opposé a reprendre cette caisse vue les problèmes rentrés après 2 mois.....
Image

Edit By west : modification du titre
207 HDi 110 ch sport pack noire non FAP
http://club207.skyrock.com/
philhou
Petit Félin

Messagepar TicTac59 » 02 Juillet 2008, 06:45

:coucou:

:eek: Truc de fou !!!!
:console: Vraiment désolé pour lui, c'est inadmissible de la part des 2, 3 mécanos qui ont maltraités la bête.
En tout cas elle est :lover: sa titine .
J'espère que la direction reconnaitra ses torts ( c'est pas gagné :oops: ) et qu'il pourra la rectrouver toute belle et nickel .
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Winz » 02 Juillet 2008, 08:33

GreenDay a écrit:en plus je ne serait pas étonné qu'ils aient bien bouriné comme des malades et même a froid.... :(

parce qu'il y a des garages qui ne font pas ça? :cyp:
Winz
Petit Félin

Messagepar asiawenny » 02 Juillet 2008, 09:12

après on dit que j'ai tort de ne pas faire confiance :pff: au garage et concession.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar Zegou » 02 Juillet 2008, 11:12

asiawenny a écrit:après on dit que j'ai tort de ne pas faire confiance :pff: au garage et concession.

evite de généraliser quand même :oops: certains ont une conscience et un amour du métier...

Quand au 27km effectué la distance ne me choque pas :bah:

apres pour le reste :oops:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar asiawenny » 02 Juillet 2008, 11:45

Zegou a écrit:
evite de généraliser quand même :oops: certains ont une conscience et un amour du métier...

Quand au 27km effectué la distance ne me choque pas :bah:

apres pour le reste :oops:

Je sais bien mais bon si pour ça je doit tester 5 concessions (et cela veut dire en faire les frais) pour trouver la bonne qui fasse du bon boulot... c'est pas comme si on voyait une histoire de sagouin de temps en temps, mais des histoires comme cela j'en vois trop souvent je pense au cas de Missdiouf par ex enfin il peut enfin s'amuser avec ça thp maintenant mais bon il en a baver quand même.

La seule bonne expérience vécu était dans une concession WV ou mon beau père connaissait les mécanos... mais la c'est de la triche j'ai tirer direct la bonne concession en toute connaissance de cause :D .

Ont dit il ne faut pas généralier je suis tout à fait d'accord mais quand l'échantillon est tellement faible je dit qu'il est "néglieable" ou que c'est une des rares "exceptions" c'est dans ce sens que j'ai tendance à généralisé à tort je l'admet :( c'est mal.

Ou alors c'est moi qui ai un mauvais karma ou je suis peut être difficile mais dans ce cas la je suis loin d'être le seul.

Dailleurs il serait interessant de lancer un sondage avec pour question:"êtes vous totalement confiant dans une concession lambda dés que cela touche à un problème mécanique"

Zegou je crois que tu sois le seul à voler au secour de leur réputation, quelle sont les concessions que tu as essayé? Peut être peut tu nous parler de ton expérience avec les différentes concessions.
Juste pour préciser que je ne tiens pas à lancer de polémique, je souhaite avoir un avis différent du miens sur les concessions et pourquoi pas changer d'opignion; si je donne l'impression d'avoir été agressif je m'en excuse d'avance car cela n'était pas le but.

Je voudrais rajouter que si je pouvais aller dans une concession les yeux fermés sans crainte j'en serai le premier content.

Cordialement
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 02 Juillet 2008, 12:30

asiawenny a écrit:Zegou je crois que tu sois le seul à voler au secour de leur réputation, quelle sont les concessions que tu as essayé? Peut être peut tu nous parler de ton expérience avec les différentes concessions

C'est aussi mon cas, mais j'ai triché, car quand j'ai voulu changer ma voiture, j'ai pris la 207 parce que la concession, où on est client depuis 20 ans, est une très bonne concession Peugeot. Ca aurait été une Seat, j'aurais une Léon :lover: , un VW, une Gold etc.... (sauf une concession Lada :lang: )

Il y a des bonnes et des mauvaises, mais pas que des mauvaises, faut pas généraliser (surtout que les gens, on les entends plus pour une fois où ils ont pas été content que pour les 30 autres où ils l'ont été.)
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 02 Juillet 2008, 14:01

asiawenny a écrit:Zegou je crois que tu sois le seul à voler au secour de leur réputation, quelle sont les concessions que tu as essayé? Peut être peut tu nous parler de ton expérience avec les différentes concessions.

je pense que j'en ai déjà largement parlé ici :oops:

Bonne lecture :) ^_^
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar asiawenny » 02 Juillet 2008, 14:33

bein pour mon cas 2 concessions Peugeot = 2 déceptions j'en ai eu marre qu'on me la salope alors j'y vais plus; je vous raconte pas comment j'appréhende le jour ou je serai obliger d'y aller. :(

Sinon pour me réconcilier avec les concessions avez vous de bonnes adresses sur Paris? :)

patos a écrit:surtout que les gens, on les entends plus pour une fois où ils ont pas été content que pour les 30 autres où ils l'ont été.

Y a aussi les gens résigné comme moi... bon c'est vrai après tout dépends de la gravité de la chose moi c'était une belle rayure sur le seuil de porte :furious: surtout que je leur avais ramener la titine pour une rayure vu à la livraison au niveau de la poignés de porte, mettez vous un peu à ma place je ramène pour faire réparer une rayure et on m'en fait une ailleur que ce passera t il à la prochaine réparation...
asiawenny
Lionceau
Lionceau

slt a tous sais red lion

Messagepar red lion 972 » 03 Juillet 2008, 13:41

be suite a mon problem les responsable de peugeot nom encore rien fait je suis vraiment decu en plus ce nai pas la premiere foi j ai acheter une 206 1600 16 v ya trois ans d occase chez eux il ont foutu la meme merde avec je suis rentrer pour un problem moteur il on changer des pieces qui fonctionnais correctement mais mon facturé 612 euro pour un claculateur alors quil etais bon je me suis retrouver avec la voiture deux semaine plus tard a avoir la meme panne voiture qui ne demmarr pas ben en faite sais des voleur sais ga la je ne vais pas me laisser faire today je lai appele pour savoir se kil en est si jai pas de bonne nouvel sa va aller tres loin cette histoire
red lion 972
Nouveau

Messagepar red lion 972 » 03 Juillet 2008, 13:45

de toute facon je me suis deja dit que je ne veux plus de la caisse sais apres la garantie que les problem va commencer
red lion 972
Nouveau

Messagepar thomas71 » 03 Juillet 2008, 18:24

do you speak french?
207 1.6 hdi 90 sport pack bleu neysha
thomas71
Petit Félin

Messagepar nico06 » 03 Juillet 2008, 18:51

J'ai vécu un peu la même histoire mais avec des conséquences moindres. Je me suis fait doubler à bloc par ma voiture avec 4 mécanos à bord clopes au bec (je suis non fumeur) entre 12 et 14h alors que je l'avais laissé pour sa révision. J'ai pas payé la révision et on m'a fait un nettoyage intégral intérieur extérieur à la main. Depuis je reste systématiquement lors des révisions.

J'espère que cela va s'arranger pour toi :(
nico06
Nouveau

Messagepar han » 03 Juillet 2008, 23:59

nico06 a écrit:J'ai vécu un peu la même histoire mais avec des conséquences moindres. Je me suis fait doubler à bloc par ma voiture avec 4 mécanos à bord clopes au bec (je suis non fumeur) entre 12 et 14h alors que je l'avais laissé pour sa révision. J'ai pas payé la révision et on m'a fait un nettoyage intégral intérieur extérieur à la main. Depuis je reste systématiquement lors des révisions.

J'espère que cela va s'arranger pour toi :(

ca fait peur!! tu vas à quel peugeot que je l'évite??
han
Petit Félin

Messagepar nico06 » 04 Juillet 2008, 07:47

han a écrit:
ca fait peur!! tu vas à quel peugeot que je l'évite??

C'était un FIAT sur Nice
nico06
Nouveau

Messagepar west_indies » 04 Juillet 2008, 15:46

red lion 972 a écrit:de toute facon je me suis deja dit que je ne veux plus de la caisse sais apres la garantie que les problem va commencer

N'abandonne pas dans tes démarches. Si tout cela pose un problème, envoie un courrier auprès du service peugeot clientèle. N'hésite pas à relancer la concession qui répare ta voiture et également à contacter une association de consommateur pour t'aider.

Tchimbé raid po moli ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar gilou panizzi » 04 Juillet 2008, 20:34

Camarade, tu n'es pas le seul à qui ce genre de problèmes arrive et je t'encourage à ne pas te laisser faire à ce stade. Perso, je viens de ramener la mienne chez eux pour un bruit de butée amortisseur, ils m'ont changé plein de trucs, coupelles, bielettes etc..Neuf! Ben maintenant j'ai mon volant qui tremble :D . On remplace un problème par un autre. Je vais me demmerder avec de vrais mécanos....
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar celibataire » 05 Juillet 2008, 11:25

:eek: et bien on peut dire incroyable , mais malheureusement vrai

J'ai moi même vue cela dans une des concessions ou j'allais , et il faisait ça devant d'autres clients , cela ne les dérangeait pas :mad: quel bandes d'imbécile de dirait et d'irrespectueux , et cela ne fait pas partie de leur travail de jouer avec la voiture des clients .

Moi depuis que j'ai vue ca à chaque essais de mon véhicule je monte systématiquement a bord :mad: la confiance c'est fini de mon coté envers les concessions .

Je te souhaite de surtout pas lâcher le morceau , et n'hésite pas a taper du poing sur la table , voire un scandale devant les autres clients , car cela ils aiment pas du tout , surtout quand c'est du coté des achats de voiture neuve .

Zégou tu a des part chez peugeot ou autres , car pour recaler tout ceux qui on t des problèmes tu est la , franchement c'est moyen ...

Courage à toi , et va voire les mécanos qui ont abîmé ta voiture pour leur mettre la pression :mad:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar han » 05 Juillet 2008, 13:45

gilou panizzi a écrit: Perso, je viens de ramener la mienne chez eux pour un bruit de butée amortisseur, ils m'ont changé plein de trucs, coupelles, bielettes etc..Neuf!

tu pourrais nous détailler ce bruit? j'ai parfois un bruit au niveau de l'amortisseur avant droit quand je prends des dos d'anes (je les prends pas vite pourtant), c'est un bruit comme s'il manquait de l'huile dans l'amortisseur mais ca le fait rarement donc je me suis pas trop inquiété, pour l'instant....
han
Petit Félin

Messagepar red lion 972 » 05 Juillet 2008, 21:03

le bruit vient de la boite en elle meme un bruit de clacage a chaque foi que j enleve le pied de l embrayage eh sa sais a chaque rapport
red lion 972
Nouveau

Messagepar red lion 972 » 09 Juillet 2008, 03:07

:D bonjour a tous suite a mes petits problem avec ma rc ma caisse est suivi
maintenan par un responsable qualifier pour ne pas me la remettre en mauvaise etat
red lion 972
Nouveau

Messagepar TicTac59 » 09 Juillet 2008, 06:49

:twix:
Sylvain.
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar asiawenny » 09 Juillet 2008, 08:40

celibataire a écrit:Zégou tu a des part chez peugeot ou autres , car pour recaler tout ceux qui on t des problèmes tu est la , franchement c'est moyen ...

Il a juste dis qu'il ne faut pas faire de généralité sur les garages ^^'= lui à trouver la bonne concession parmis un échantillons de 100 garages pourris bref zegou devrait jouer au loto il a de la chance :lang: nous un peu moins de chance
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar gilou panizzi » 09 Juillet 2008, 15:46

Alors vérifications faites, il faut que je rectifie certains trucs! Si j'ai eu des vibrations volant suite à mon passage c'est parce que mes pneus étaient chacuns usés différemment en raison d'un manque d'attention d'un autre garage qui m'avait monté une pièce n'importe comment! du coup Peugeot m'a tout remis impec, et forcement j'ai ressenti tous les problèmes de pneus qui s'étaient déjà rodés sur une base malsaine. 4 pneus changés et hop tout est impec! Je tiens à préciser que les pièces qu'ils m'ont mises n'auraient même pas du passer en garantie...et pourtant. :oops: super sympa.

En ce qui concerne les 27 km parcourus avec une caisse, quoi de plus normal si on veut résoudre un problème de boîte? C'est pas en faisant un aller retour qu'on peut voir si tout fonctionne. Je pense qu'une RC ça se pousse, si le mécano veut s'assurer que tout fonctionnera quand tu pousses...bah faut qu'il pousse aussi pour voir!

Après le reste...enfin bon moi j'ai pas eu à me plaindre sur le dernier coup au final, comme quoi il ne faut pas généraliser!
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar gilou panizzi » 09 Juillet 2008, 15:53

red lion 972 a écrit::D bonjour a tous suite a mes petits problem avec ma rc ma caisse est suivi
maintenan par un responsable qualifier pour ne pas me la remettre en mauvaise etat

Et je le connais ce responsable qualifié, je lui dois beaucoup! ;) a mon avis il fera tout pour résoudre ton problème t'inquiète!
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar Zegou » 09 Juillet 2008, 16:56

celibataire a écrit:Zégou tu a des part chez peugeot ou autres , car pour recaler tout ceux qui on t des problèmes tu est la , franchement c'est moyen ...

ou ai je recaler quelqu'un ? :unsure: je demande juste de ne pas généraliser :mad: c'est trop compliqué à comprendre? :unsure:

:bien: que cela commence à s'arranger pour ta Rc :good:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 09 Juillet 2008, 17:13

:+1:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
207THPGRIFFE62
Félin
Félin

Messagepar Club » 09 Juillet 2008, 18:07

:+1: Avec Zegou !

:bah: Tout le monde a une expérience différente... Moi, j'ai toujours eu un bon service chez Ford, Renault,... Peugeot... Tandis que chez Alfa, VW, "mon début" chez Citroen... ça na pas toujours été un bon service :vap: Point, ensuite, il ne faut pas généraliser... Je connais des personnes qui ont un bon service chez Alfa, VW, Citroen,...

Il y a les bons garages et les autres... ;) Suffit d'aller au bon ! ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar YoyoRc93 » 09 Juillet 2008, 18:37

Club a écrit::+1: Avec Zegou !

:bah: Tout le monde a une expérience différente... Moi, j'ai toujours eu un bon service chez Ford, Renault,... Peugeot... Tandis que chez Alfa, VW, "mon début" chez Citroen... ça na pas toujours été un bon service :vap: Point, ensuite, il ne faut pas généraliser... Je connais des personnes qui ont un bon service chez Alfa, VW, Citroen,...

Il y a les bons garages et les autres... ;) Suffit d'aller au bon ! ;)
:+1:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar red lion 972 » 12 Juillet 2008, 14:40

:( :cry: SLT A TOUS JE REVIENS POUR FAIRE SAVOIR QUE PEUGEOT MARTINIQUE M A VENDU UNE EPAVE
MA RC EST ENCORE TOMBE EN PANNE POUR LES MEMES PANNES ET LA C EST ENCORE PIRE: MOTEUR HS ENFIN BREF ELLE NE DEMARRE PLUS LA CAISSE CHAQUE JOUR QUI AVANCE JAI UN PROBLEME DIFFERENT LA C EST SYSTEME ANTIDEMARRAGE SYSTEME ANTI POLUTION SYSTEME ESP FEUX DE DIRECTION ET LA VOITURE QUI S ARRETE AVEC MOI EN PLEINE CHARGE SUR LA ROUTE BEN MOI JE FAIT UN COURRIER A LA DIRECTION D ICI LA SEMAINE PROCHAINE MOI JE N EN VEUX PLUS
:eek: :eek: :mad: la j ai decidé de porter plainte avec mon assurance :mad: sa commence a bien faire une voiture de 3mois eh la je suis au garage tout les jour pour des pannes différentes sa me soul mardi sa va chauffer au garage :mad: :mad: :mad:
red lion 972
Nouveau

Suivante

Retourner vers Problèmes