salut a tous ,je suis dans une merde internationale.
je veux changer mes plaquettes arrieres mais je n'arrive pas a repousser le piston.
est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Repousser le Piston de la plaquette arriere
Modérateur: Team Féline 207
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Repousser le Piston de la plaquette arriere
207 thp 150 ,ligne inox ragazzon,filtre bmc,dv forge,jantes pitlane,coques rc,becquet .
http://ragz666.labrute.fr
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- ragz
- Petit Félin
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j'y connais rien du tout la dedans , mais j'ai déja entendu parler de ça
http://www.norauto.fr/Acheter-Repousse- ... 851/1.html
je c pas si ça peu t'aider
ou ça
http://www.planete-citroen.com/forum/ar ... -6769.html
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je c pas si ça peu t'aider

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Clio GT 1.5DCI 110 Bleu malte
- 2cent7
- Lionceau
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Prend un gros tournevis est met le manche dans le piston aprés bloc l'etrier contre la roue par exemple et sort tes muscles 

-
Kysmo - Accro du lion
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ragz a écrit:salut a tous ,je suis dans une merde internationale.
Kysmo a écrit: et sort tes muscles


Si jamais tu passes dans une merde planétaire préviens nous quand même.
Non sérieu, les liens fournis au dessus devrait t'aider.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
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merci pour les reponses.
est-ce que vous savez si cet outil facom peut s'acheter en tant que particulier ou c'est reservé a peugeot ?
est-ce que vous savez si cet outil facom peut s'acheter en tant que particulier ou c'est reservé a peugeot ?
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- ragz
- Petit Félin
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Kelu79 a écrit:Pour l'arrière, du fait de la présence du frein à main, il faut un outil spécial (FACOM par exemple) qui te permettra de repousser le piston tout en le faisant tourner sur lui même.

je crois que chez nototo il ont cette outils il pousse et roune en même temps, sinon comment as tu fait pour changer les plaquettes avant? c'est la même méthode me semble t il.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
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asiawenny - Lionceau
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salut,ça y est c'est fini.
non a l'avant tu peux repousser le piston de maniere classique(pour moi c'est avec une pince multiprise).
par contre pour l'arriere il faut absolument un pousse piston,une fois que l'on a ça,ça va nickel.
ps:a savoir qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'arriere gauche et dans le sens inverse pour l'etrier arriere droit.
non a l'avant tu peux repousser le piston de maniere classique(pour moi c'est avec une pince multiprise).
par contre pour l'arriere il faut absolument un pousse piston,une fois que l'on a ça,ça va nickel.
ps:a savoir qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'arriere gauche et dans le sens inverse pour l'etrier arriere droit.
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- ragz
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Repousse piston qui va bien ici: http://www.ops-sport.fr/outils-fiesta-p-307.html 

- sebgt
- Petit Félin
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merci west indies.
comme ça ,ce sera surement utile pour d'autres membres.
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- ragz
- Petit Félin
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Petit Up sur ce sujet pour une info urgente...
J'ai justement endommagé le joint en repoussant le piston, j'ai commandé le kit répa chez peugeot (pas donné 36 Euros !) et je voulais savoir si il faut démonter le piston de l'étrier ou si c'est juste un cache poussière ?
Y'a til une façon particulière pour changer ce joint ?
Merci d'avance.
J'ai justement endommagé le joint en repoussant le piston, j'ai commandé le kit répa chez peugeot (pas donné 36 Euros !) et je voulais savoir si il faut démonter le piston de l'étrier ou si c'est juste un cache poussière ?
Y'a til une façon particulière pour changer ce joint ?
Merci d'avance.
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Xtremrc - Félin
- Messages: 451
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 13:20
- Localisation: 88
Oui percé... alors je sais pas comment c'est fait... j'ai du tomber l'etrier... le joint d'origine etait a priori collé sur l'etrier... il a fallu le detruire completement pour l'extraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remis le neuf sans colle (pas livrée ds le kit répa...) et je vais controler si il tient ou non en place....
J'ai remis le neuf sans colle (pas livrée ds le kit répa...) et je vais controler si il tient ou non en place....
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Xtremrc - Félin
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- Localisation: 88
attention!!!!!pour les étriers arrières!!!!!!
l'étrier arrière gauche l'outil va bien, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, comme il est indiqué dans la revue technique, mais pour l'arrière droit il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles. Si vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre ça m'a fait sortir le piston et déchirer le soufflet qui protège.
l'étrier arrière gauche l'outil va bien, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, comme il est indiqué dans la revue technique, mais pour l'arrière droit il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles. Si vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre ça m'a fait sortir le piston et déchirer le soufflet qui protège.
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cloonland - Félin
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- Localisation: juste après le volant,.....
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