Bonjour à tous,
j'ai l'intention d'acheter une 207 HDI 99G, mais je me pose plusieurs
questions concernant le FAP
en semaine je fais principalement des trajets court sur route 5 KM,
par contre le week-end minimum 200 KM moitié autoroute moitié route
cette situation risque de changer dans les prochains temps
déménagement ou lieu de travail plus éloigné
Y a t il un risque pour le FAP ?
Au fait ca fonctionne comment ?
Le changement se fait à combien de km ?
Ca coute combien ?
Merci d'avance de vos bon conseils
WIL
QUESTIONS FAP SUR 207 HDI ?
Modérateur: Team Féline 207
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QUESTIONS FAP SUR 207 HDI ?
AAAAAAAAAAA
- WIL68
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- Messages: 16
- Enregistré le: 19 Octobre 2010, 20:43
surtout un risque pour le moteur , ta vanne egr, le turbo etc...
5 km ton moteur sera a peine chaud une fois arrivé, il fonctionnera presque toujours a froid la semaine...
Ne t'attend pas a une conso comme celles indiqués sur le forum. Ajoute un bon Litre de GO au 100 en semaine.
Evalue bien ton risque d'eloignement du travail avant de partir sur un Hdi/tdi etc..
5 km ton moteur sera a peine chaud une fois arrivé, il fonctionnera presque toujours a froid la semaine...
Ne t'attend pas a une conso comme celles indiqués sur le forum. Ajoute un bon Litre de GO au 100 en semaine.
Evalue bien ton risque d'eloignement du travail avant de partir sur un Hdi/tdi etc..
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
+1 avec Viper... ton moteur sera pas à la fête en semaine, mais bon nombre de diesel parcours de petits trajets, ta conso sera bien plus élevée: en ville à froid la conso instantanée indiquée par l'odb fait peur parfois.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Pour la régénération, le FAP nécessite un moteur chaud. Perso je fais un parcours de 25-26km. Il se déclenche régulièrement au 23ième... encore ce soir le cycle n'a pas eu le temps de se finir.
Sinon sur autoroute pas de souci, la régénération est totalement insensible (sauf si on regarde la conso sur l'ODB elle s'envole durant quelques minutes).
Vu la configuration routière je ne serai trop te conseiller un moteur essence.
Sinon sur autoroute pas de souci, la régénération est totalement insensible (sauf si on regarde la conso sur l'ODB elle s'envole durant quelques minutes).
Vu la configuration routière je ne serai trop te conseiller un moteur essence.
- sim_v
- Petit Félin
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- Enregistré le: 19 Avril 2010, 09:36
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