[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Flo² » 25 Novembre 2010, 00:29

Pour ma RC elle reste chez Peugeot jusqu'à ce qu'ils trouvent le problème, et comme ils n'ont aucune piste pour me moment j'ai droit a une 206+ en attendant... J'aurai espéré un RCZ!!! ;-)
207 RC 2009, blanche, toit panoramique,...
Avatar de l’utilisateur
Flo²
Félin
Félin
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Septembre 2009, 08:32


Messagepar lolo14 » 25 Novembre 2010, 10:37

C'est très possible qu'ils n'aient pas eu le problème, mais si tu as donné la piste ils vont trouver. Ils procèdent en effet par étapes et travaillent avec la plate forme technique qui dit de changer certaines pièces ou pas.
T'inquiète pas pour la garantie, bien sûr qu'ils vont prendre en charge.
207 SW THP 175 du mois d'Août 2007
lolo14
Nouveau
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Août 2010, 09:55
Localisation: Calvados

Messagepar boardz » 25 Novembre 2010, 20:22

pour ma part,

analyse du calage de la distri réalisée => aucun problème !!!!

donc ils continuent de chercher
boardz
Félin
Félin
 
Messages: 386
Enregistré le: 25 Janvier 2009, 22:40

Messagepar lolo14 » 25 Novembre 2010, 21:32

Ok, oui, tout est normal, comme moi jusqu'à présent, la distri n'était pas décalée non plus...

Ce serait seulement une histoire de déphaseur?

Moi j'avais demandé à ce que le kit distri soit changé entièrement, ainsi que les bobines et bougies, mais surtout que le kit de distri possède les nouveaux couples de serrage et les nouvelles pièces.

Au fait c'est une concession ou un agent?
207 SW THP 175 du mois d'Août 2007
lolo14
Nouveau
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Août 2010, 09:55
Localisation: Calvados

Messagepar boardz » 25 Novembre 2010, 21:47

concession

pour l'instant, je n'en sais pas plus... ca fait déjà 4 jours qu'elle est au garage !!!
boardz
Félin
Félin
 
Messages: 386
Enregistré le: 25 Janvier 2009, 22:40

Messagepar Ramsey » 25 Novembre 2010, 22:32

lolo14 a écrit:Ok, oui, tout est normal, comme moi jusqu'à présent, la distri n'était pas décalée non plus...

Ce serait seulement une histoire de déphaseur?

Moi j'avais demandé à ce que le kit distri soit changé entièrement, ainsi que les bobines et bougies, mais surtout que le kit de distri possède les nouveaux couples de serrage et les nouvelles pièces.

Au fait c'est une concession ou un agent?


La meilleure initiative qui soit...franchement, c'est peut-être la meilleure chose à faire et si le garagiste est conciliant et connait le problème, il t'aidera à le faire passer sous garantie!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar lolo14 » 25 Novembre 2010, 22:55

@boardz : ok, si c'est une concession, alors patience ... mais n'hésite pas à imprimer "certaines" pages de ce forum, ça ne pourra que t'aider (toujours sans agresser)... Tiens-nous au courant @+
207 SW THP 175 du mois d'Août 2007
lolo14
Nouveau
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Août 2010, 09:55
Localisation: Calvados

Messagepar jul207 » 25 Novembre 2010, 23:14

Bonsoir à tous,

j'ai récupéré ma 207 ce soir, voici mon aventure de 3 semaines! : l'arbre à came au niveau de l'admission était décalé de 10 degrés à peu près (il n'y a pas de compte rendu a ce niveau), le mécano m'a changé le kit complet : chaine, poulies, vis de maintien de poulie (dont une qui est l'origine du problème car le couple de serrage d'origine n'était pas bon), et le tendeur de chaine, 15000 kms après le premier changement ! Il me remonte tout ca, par en essais et la : rien dans le sac !! il reviens, recherche chez peugeot mais rien. Le mec pas con appelle BMW pour savoir comment eux font et trouve le soucis, le décalage crée un message d'erreur dans le calculateur mais : coté BM et mini ce défaut qui passe de "permanent" à "fugitif" n'empêche pas la voiture de fonctionner, alors que chez peugeot, ça met la voir en rideau. Du coup un bon scratch la dedans et roule mimile !!

Il m'a apporté quelque précisions:

Primo : d'origine la vis qui merde sur pas mal de THP est la vis de poulie au niveau de l'arbre à came d'admission, elle est serrée à 5 KN (et 120° -> j'ai pas compris ce que ca veut dire), les nouvelles, plus résistantes au couple sont serrées à 6KN (et 180°), le gars en a chier pour serrer il a du monter une barre sur la clef dynamo pour atteindre le bon couple.

Secondo : il faut laisser la voiture chauffer comme il faut, car les chaines comme vous le savez claquent a froid, signe d'une mise en pression très lente du galet tendeur, par conséquent on partant moteur froid (sans dépasser les 2000 trs durant 3 kms (sortie de ville)pour mon cas) la chaine claque, donc vibre, et fait bouger la vis de poulie->entraine un décalage. CECI EST MON CAS PERSONNEL je tiens à le préciser.

Enfin, c'est plus une affirmation, depuis la sortie des THP, les chaines n'ont jamais subies d'évolution ce sont exactement les mêmes.

Ce n'est surement pas le même soucis pour tout le monde mais je ne suis pas le seul, pour ceux dont leur caisse sont en garage, posez la question du serrage des vis, car ca me fait "tilt" en pensant à l'article d'auto plus qui évoquent les arbres à cames...
Je ne suis pas mécano mais ca me semble assez probable.

En attendant me voila repartis, pour combien de temps je ne sais pas, mais ca fonctionne, je vais me taper 100 kms tranquillou avant de tirer dedans histoire de voir si tout roule bien.
jul207
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 02:28

jul207 a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai récupéré ma 207 ce soir, voici mon aventure de 3 semaines! : l'arbre à came au niveau de l'admission était décalé de 10 degrés à peu près (il n'y a pas de compte rendu a ce niveau), le mécano m'a changé le kit complet : chaine, poulies, vis de maintien de poulie (dont une qui est l'origine du problème car le couple de serrage d'origine n'était pas bon), et le tendeur de chaine, 15000 kms après le premier changement ! Il me remonte tout ca, par en essais et la : rien dans le sac !! il reviens, recherche chez peugeot mais rien. Le mec pas con appelle BMW pour savoir comment eux font et trouve le soucis, le décalage crée un message d'erreur dans le calculateur mais : coté BM et mini ce défaut qui passe de "permanent" à "fugitif" n'empêche pas la voiture de fonctionner, alors que chez peugeot, ça met la voir en rideau. Du coup un bon scratch la dedans et roule mimile !!

Il m'a apporté quelque précisions:

Primo : d'origine la vis qui merde sur pas mal de THP est la vis de poulie au niveau de l'arbre à came d'admission, elle est serrée à 5 KN (et 120° -> j'ai pas compris ce que ca veut dire), les nouvelles, plus résistantes au couple sont serrées à 6KN (et 180°), le gars en a chier pour serrer il a du monter une barre sur la clef dynamo pour atteindre le bon couple.

Secondo : il faut laisser la voiture chauffer comme il faut, car les chaines comme vous le savez claquent a froid, signe d'une mise en pression très lente du galet tendeur, par conséquent on partant moteur froid (sans dépasser les 2000 trs durant 3 kms (sortie de ville)pour mon cas) la chaine claque, donc vibre, et fait bouger la vis de poulie->entraine un décalage. CECI EST MON CAS PERSONNEL je tiens à le préciser.

Enfin, c'est plus une affirmation, depuis la sortie des THP, les chaines n'ont jamais subies d'évolution ce sont exactement les mêmes.

Ce n'est surement pas le même soucis pour tout le monde mais je ne suis pas le seul, pour ceux dont leur caisse sont en garage, posez la question du serrage des vis, car ca me fait "tilt" en pensant à l'article d'auto plus qui évoquent les arbres à cames...
Je ne suis pas mécano mais ca me semble assez probable.

En attendant me voila repartis, pour combien de temps je ne sais pas, mais ca fonctionne, je vais me taper 100 kms tranquillou avant de tirer dedans histoire de voir si tout roule bien.


ET BIEN VOILA!....je préférais attendre enfin ce genre de témoignage fichtrement détaillé!..officiellement, voilà ce qui m'est arrivé (à quelques détails près..la casse définitive sans signe avant coureur qui m'aurait alarmé!!) et ce témoignage et précieux!!...Ton cas nous interesse grandement et peux-tu nous accorder ton temps pour réitérer ce dernier sur le site FACEBOOK dédié aux prémices d'éventuelles casse moteur du THP , faute de prise en charge et de rappel généralisé qui, je n'en doute pas un seul instant ,sera salvateur pour ceux qui hésitent encore à aller chez son garagiste agréé ou se disant, c'est pas grave cette alarme sur L'ODB (système anti-pollution défaillant!!)

Comme ce témoignage est visualisé dorénavant, je vais pouvoir me permettre d'y glisser un témoignage concordant qui n'est autre que le mien...Mon rapport d'expertise étaye sans détour cette thèse..euh non! cette réalité ..vous comprendre vite quel dégât cela peut engendrer si vous ne faites rien malgré les signes
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 02:34

Faut-il vous rappeler que c'est un vice caché et qu'il faut absolument faire jouer votre garantie légale!...elle est salvatrice mais le jeu coût du temps et de l'argent (expert indépendant et surtout spécialisé en mécanique automobile ayant une approche neutre de l'affaire !)...Je compte bien ne pas en rester là..sachez le et là , j'ai le feu vert de ce précieux témoignage..qui je l’espère sera lu par Peugeot Automobiles France et même du côté de Citroën!!
Si ce n'est pas le cas, je vais forcé le destin...Passez de 10000 euro à 3000 euro est déjà un grand exploit mais repartir la tête haute avec dommage et intérêt subis sera la cerise sur le gâteau!...
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 02:41

NOUS AVONS ICI UN SACRé DEBUT DE REPONSE A NOS SOUCIS DE PERTE DE PUISSANCE ..et il a fallu la 120 ème page pour voir se dessiner ce qui se tramait sous le capot de nos chères THP...et depuis , des évolutions de rustine pour les moteurs THP sortant des chaines encore actuellement!...bizarre pourtant!..la communication interne du constructeur semblait nous dire le contraire à travers les sorties tout azimut de nouveaux modèles portant la griffe THP
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 02:44

A tout ceux qui pensaient que j'étais un illuminé et qui braillait dans le vent..je vous dis que le jusqu'au boutisme reste la seule arme qui vaille ,même si çà dérange le plus grand nombre..essayez l'expérience! vous vous sentirez "grandi"
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

oula

Messagepar rudylo » 26 Novembre 2010, 09:29

chaud le ramsey :) .

Nan je comprends c'est rageant d'avoir à se battre ainsi. Il reste néanmoins un problème c'est qu'on peut pas se pointer chez peugeot en disant merci de me faire ça si on a pas de problème. Il faut donc attendre que le problème survienne seulement c'est très aléatoire, certains l'ont à 10 000 km d'autres à 50 000 toujours rien...
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar Sype » 26 Novembre 2010, 09:50

C'est la vis numéro 5 ou 6 ?

Image
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Re: oula

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 10:56

rudylo a écrit:chaud le ramsey :) .

Nan je comprends c'est rageant d'avoir à se battre ainsi. Il reste néanmoins un problème c'est qu'on peut pas se pointer chez peugeot en disant merci de me faire ça si on a pas de problème. Il faut donc attendre que le problème survienne seulement c'est très aléatoire, certains l'ont à 10 000 km d'autres à 50 000 toujours rien...


Bouillant même...et pour le garage..et pourquoi pas??après tout, c'est ton bien à haute valeur ajoutée en cas de revente..tu ne ferais rien de tout ce qui est possible de faire pour ménager ta voiture!...se privent-ils de te le faire à l'envers quand ils en ont l'occasion peut-être!! te propose totalement fantaisiste un devis et oublie qu'ils ont obligation de résultat après dépôt de ton auto et remise des clés après réparation au "pif O mètre"...Non! arrêtez de vous freiner si cela peut permettre au garagiste de cibler peut-être le problème ou au moins une piste à gommer rapidement et ainsi, se concentrer sur un autre!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar jul207 » 26 Novembre 2010, 11:54

Sype a écrit:C'est la vis numéro 5 ou 6 ?

Image


tu me poses une colle :? je ne sais pas, mais bon il n'y a que 2 vis, pour un contrôle ca ne change pas grand chose. Mon post est sur facebook RAMSEY, j'espère que ca pourra servir, je penses que à quelque chose près ca aurait pu avoir de grave conséquences pour mon moteur (mais j'espère que la dedans rien à souffert...), j'ai eu un peu de chances mais pour VOUS il faut se facher !!!
Pour moi j'ai suivis les infos du forum et j'ai directement envoyé le mécano sur la piste du décalage de distribution (en faisant le "neuneu" du genre "j'y connais pas grand chose", je me suis appuyé sur l'article d'auto plus et grâce à ca ca a été. Pour info je lui ai demandé combien coute le changement d'une distribution au cas ou malheureusement ca m'arriverait de nouveau : la chaine coute une cinquantaine d'euros apparemment + 6 heures de MO essai compris, soit en gros 400 € ca à déjà du être précisé il y a quelques temps.
Le mécanicien qui m'a fait ca est compétent et à fond dans son métier, je suis persuadé que ce qu'il m'a fait et dit est vrai (pour preuve il s'était battu pour me faire passer un turbo HS de mon ancienne hdi 110 (52000 kms n'étant alors plus sous garantie) gratuitement (envoie en expertise etc...). Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...
jul207
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 12:00

Merci Julien....franchement..j'ai la nette impression que cela faire bouger les choses...mon cas n'est pas isolé comme on aurait pu le croire et pourtant...l'évidence sautait aux yeux à travers ces signes avant coureur!!...soyez tous et toutes prudent(es)..guettez le moindre à coup ou manque de souffle moteur, des bruits parasites même après un moteur chaud, un ODB indiquant système anti pollution défaillant et après valise indiquant MELANGE PAUVRE...trop de signes malencontreux quoi!!..sachez le détecter!!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar jul207 » 26 Novembre 2010, 12:24

Il faut tendre l'oreille, ne serais ce qu'une chaine qui claque à froid durant même 5 seconde ! pour preuve mon galet tendeur était en train de rendre l'âme encore une fois, en 35000 kms, après c'est l'escalade...Malgré que j'ai me cette marque, Peugeot doit assumer ces problèmes et ses responsabilités, laisser ses clients dans la M...totale est intolérable. Nous serions aux US, les problèmes seraient déjà réglés à coup de procès en masses. Il faut pouvoir faire bouger cela, surtout que les THP se démocratisent chez PSA.
jul207
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13

Messagepar Flo² » 26 Novembre 2010, 12:30

jul207 a écrit:Il faut tendre l'oreille, ne serais ce qu'une chaine qui claque à froid durant même 5 seconde ! pour preuve mon galet tendeur était en train de rendre l'âme encore une fois, en 35000 kms, après c'est l'escalade...Malgré que j'ai me cette marque, Peugeot doit assumer ces problèmes et ses responsabilités, laisser ses clients dans la M...totale est intolérable. Nous serions aux US, les problèmes seraient déjà réglés à coup de procès en masses. Il faut pouvoir faire bouger cela, surtout que les THP se démocratisent chez PSA.


En même temps, déposer plainte ca ne coûte rien et il n'est pas obligatoire de se faire aider d'un avocat.
Autre piste : répression des fraudes qui peut peser lourd en face de Peugeot...

Pour ma part à ce jour je ne suis pas encore dans cette optique car ma RC reste encore tout le weekend chez Peugeot jusqu'à ce qu'ils trouvent le problème. Honnêtement j'ai pas a me plaindre sur ce coup là pour le moment.
207 RC 2009, blanche, toit panoramique,...
Avatar de l’utilisateur
Flo²
Félin
Félin
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Septembre 2009, 08:32

Messagepar jul207 » 26 Novembre 2010, 12:33

Flo² a écrit:
En même temps, déposer plainte ca ne coûte rien et il n'est pas obligatoire de se faire aider d'un avocat.
Autre piste : répression des fraudes qui peut peser lourd en face de Peugeot...

Pour ma part à ce jour je ne suis pas encore dans cette optique car ma RC reste encore tout le weekend chez Peugeot jusqu'à ce qu'ils trouvent le problème. Honnêtement j'ai pas a me plaindre sur ce coup là pour le moment.


Ba qu'ils ne te fassent pas attendre plusieurs jours car ca va vite à trouver ce soucis, les phrases que j'entends du genre : on a pas trouvé.. ou peut etre que... = mauvaise volonté ! Bon ensuite tu verras ce qu'il y a, tiens nous au jus ;)
jul207
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13

Messagepar hugo-68 » 26 Novembre 2010, 12:50

J'ai ma 207 THP de Juin 2008 avec 52000km et depuis que je l'ai ( environ 21000km) j'ai juste le soucis de la chaine qui claque a froid de temps en temps et qui s'arrête au bout d'une minutes environ.

Ma voiture n'es plus sous garantie et les deux garages ou je suis allé n'ont pas su me répondre appart leur laisser et surement signer un beau chèque à la fin..
Avatar de l’utilisateur
hugo-68
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 03 Février 2009, 12:21

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 12:56

hugo-68 a écrit:J'ai ma 207 THP de Juin 2008 avec 52000km et depuis que je l'ai ( environ 21000km) j'ai juste le soucis de la chaine qui claque a froid de temps en temps et qui s'arrête au bout d'une minutes environ.

Ma voiture n'es plus sous garantie et les deux garages ou je suis allé n'ont pas su me répondre appart leur laisser et surement signer un beau chèque à la fin..


La méthode classique "FAIRE LE MORT" mais bien vivant à l'encaissement du chèque...et en r"ponse une autre phrase bateau" FAUT BIEN QU'ON VIVE" sur le dos de leur client!..LAMENTABLE cette politique mais dénoncer sans agir ne suffit plus!!..j'ai passé cette étape mais c'est un véritable parcours du combattant..j'ai mis mon barda au départ de la caserne!! :dada:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar jul207 » 26 Novembre 2010, 13:00

hugo-68 a écrit:J'ai ma 207 THP de Juin 2008 avec 52000km et depuis que je l'ai ( environ 21000km) j'ai juste le soucis de la chaine qui claque a froid de temps en temps et qui s'arrête au bout d'une minutes environ.

Ma voiture n'es plus sous garantie et les deux garages ou je suis allé n'ont pas su me répondre appart leur laisser et surement signer un beau chèque à la fin..


Galet tendeur de chaine !!!!!!!! sur à 99 % non ca ne coute pas cher ce genre de pièce et c'est changé en 1h à tout cassé. N'attend surtout car car ma thp, NOS thp ont commencées comme ca aussi !!! fonce avant de te retrouver comme nous. Si le mécano ne sait pas, c'est un incompétent.
jul207
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13

Messagepar Tony944 » 26 Novembre 2010, 13:39

:? c'est pas pour dire mais ces connu l'histoire du couple des vis et des poulies ?

Je vois pas pourquoi tu t'echauffe ramsey.
Je l'ai deja dit et redit encore les problème de distri sur THP sont en cause du au mauvais couple de serrage au nouveau tendeur et encore des petites chose que j'oublie.

Jul 207 a super bien expliquer sont cas , et il peux avoir plusieur facteur pour le decalage de la distri dont celui de Jul , mais les nouvelle piece et nouvelle methode de serrage etc minimise ces facteurs.
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
Tony944
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1069
Enregistré le: 27 Octobre 2009, 22:47

Messagepar TurboX » 26 Novembre 2010, 13:56

Cela fait plus d'un an que j'ai ma 207 et elle claque à froid si la température est en dessous de 7-8 degrés pendant 2-3 min (depuis le début).
J'ai pris l'habitude d'attendre que le bruit disparaisse avant de partir.

Cependant, je ressens comme une épée au dessus de la tête (maintenant que j'en ai parlé je vais avoir la poisse lol).
Quelles solution s'offre à moi?
Cela vaut-il le coup de faire quelque chose en préventif? Quoi et a quel prix? Car si le coup est le même autant attendre d'avoir le problème.


A savoir que je suis très respectueux des temps de chauffe (même si je suis pressé).
Avatar de l’utilisateur
TurboX
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 917
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
Localisation: On Board

Messagepar Tony944 » 26 Novembre 2010, 14:02

Tendeur de chaine de distribution a remplacer TurboX
40 euros TTC même pas.
Mais au point ou il en sont pour remplacer le tendeur , ils doivent caler la distribution donc en même temps il peuvent changer les vis et le nouveaux tendeur.

300 euros environ je crois
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
Tony944
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1069
Enregistré le: 27 Octobre 2009, 22:47

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 14:04

Tony944 a écrit::? c'est pas pour dire mais ces connu l'histoire du couple des vis et des poulies ?

Je vois pas pourquoi tu t'echauffe ramsey.
Je l'ai deja dit et redit encore les problème de distri sur THP sont en cause du au mauvais couple de serrage au nouveau tendeur et encore des petites chose que j'oublie.

Jul 207 a super bien expliquer sont cas , et il peux avoir plusieur facteur pour le decalage de la distri dont celui de Jul , mais les nouvelle piece et nouvelle methode de serrage etc minimise ces facteurs.


Ne t'inquiètes pas Tony ;) . ..je ne m'échauffe pas contre toi mais je dis qu'ils faut se battre et quite à être aussi méprisant qu'eux, il faut le faire et le faire bien!! ;)
des gens reçoivent successivement mon rapport d'expertise et ton affirmation précédente (post précédent et légèrement mis à mal mais je peux concevoir que tout n'est pas dit ou omis d'être dit par Peugeot)

Voici mon adresse mail si vous désirez l'obtenir...je précise que cette dernière est protégée par d'éventuel(s) virus et autres Trojean malfaisant

[email protected] ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 14:06

Tony944 a écrit:Tendeur de chaine de distribution a remplacer TurboX
40 euros TTC même pas.
Mais au point ou il en sont pour remplacer le tendeur , ils doivent caler la distribution donc en même temps il peuvent changer les vis et le nouveaux tendeur.

300 euros environ je crois



La MO dix fois plus cher que les pièces que seules eux peuvent changer..et après , on nous dit qu'il n'y a pas vol pour un vice caché et non assumé...il y'a de quoi être révolté non? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Tony944 » 26 Novembre 2010, 14:24

Je ne dirait pas vice caché car le problème est connue.
Le probleme arrive dans la plupart des cas après la garantis d'ou notre mecontentement.

Mais avec envoi d'un courrier chez peugeot etc il y a prise en charge de X selon le kilometrage vos entretiens etc..

Pour toi ramsey je te comprend mais ces jamais facil pour la casse d'un moteur et avoir une prise en charge.
Mais arrete de faire peur a tout le monde , certain doivent avoir peur de casser leur moteur en demarrant le matin or que ce n'est point le cas.

Toute type de motorisation a ses faiblesse et des casse moteur même les plus fiable.
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
Tony944
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1069
Enregistré le: 27 Octobre 2009, 22:47

Messagepar Ramsey » 26 Novembre 2010, 14:44

le problème est connu par nous mais PAS DU TOUT RECONNU par Peugeot sinon , grand nombre d'entre nous ici n'auraient pas à en pâtir bon sang!!...J'espère honnêtement que tout se passe bien pour toi (et c'est peut-être pour cela que tu relativise le sujet..par peur de t'attirer le chat noir?? ;-) ) mais il bon de savoir ce qui se passe et çà passe par un vecteur...le retour d'expérience (Feedback clientèle..chose que Peugeot France ne semble pas connaitre en SAV) afin d'identifier et d'eradiquer!..si tu penses que cette attitude est cavalière, j'en suis désolé pour tous ceux que çà heurte mais mon avis compte tout autant que le tien et seule ma colère étanchée pourra calmer mes ardeurs de "Don Quichotte qui dérange"
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires