
probleme compression??
Modérateur: Team Féline 207
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ai testé et mon THP tient tres mal des que le sol n'est plus plat, donc c'est normal apparemment 

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Pas de quoi 

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Oui c'est normal... Je vais le redire malgrès ce qu'on dit les autres, le frein de parking sert quand tu te parque et donc quand tu te gare... Meme si l'hiver machin chose il fait froid... Oui ok.
Comme il a déjà été dit, dans le cas ou on met une vitesse, on met une vitesse OPPOSÉE au sens de la pente. (monté = 2eme et descente = mAr)
Apres il y'a plusieurs facteurs qui entrent en compte, le fait que c'est comme le vélo, pour la premiere, la démutiplication fait qu'avec un tour moteur ta roue fera plusieurs tours par exemple alors qu'en 5eme un tour moteur = 1 demi tour de roue...
Comme il a déjà été dit, dans le cas ou on met une vitesse, on met une vitesse OPPOSÉE au sens de la pente. (monté = 2eme et descente = mAr)
Apres il y'a plusieurs facteurs qui entrent en compte, le fait que c'est comme le vélo, pour la premiere, la démutiplication fait qu'avec un tour moteur ta roue fera plusieurs tours par exemple alors qu'en 5eme un tour moteur = 1 demi tour de roue...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Si le frein à main te gène, achète une boite automatique.
Un frein à main sert à maintenir la voiture à l'arrêt. Que cela pose des problèmes pour une raison X ou Y, pourquoi pas, mais c'est son rôle.
Puis la boite de vitesse et l'embrayage ne sont pas fait pour supporter le poids de la voiture, ils sont fait pour la tirer.
Pour ton information, si ta voiture se barre toute seule et qu'elle percute quelquechose, tu sera à 100% en tord (et je te vois mal expliquer à ton assureur que le frein à main ne sert pas à maintenir la voiture à l'arrêt, surtout en pente....).
Un frein à main sert à maintenir la voiture à l'arrêt. Que cela pose des problèmes pour une raison X ou Y, pourquoi pas, mais c'est son rôle.
Puis la boite de vitesse et l'embrayage ne sont pas fait pour supporter le poids de la voiture, ils sont fait pour la tirer.
Pour ton information, si ta voiture se barre toute seule et qu'elle percute quelquechose, tu sera à 100% en tord (et je te vois mal expliquer à ton assureur que le frein à main ne sert pas à maintenir la voiture à l'arrêt, surtout en pente....).
-
patos - Accro du lion
- Messages: 3776
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24
+1 

BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Oui Diesel plus de compression et beaucoup plus
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Chez moi c'est en pente... et que ce soit diesel ou essence, il faut EVIDEMMENT mettre le frein à main si tu veux que l'auto desende par saccade...
LE poids de l'auto fait que l'effort à la roue est supérieur au couple résistant fourni par les compressions du moteur.
LE poids de l'auto fait que l'effort à la roue est supérieur au couple résistant fourni par les compressions du moteur.
-
Xtremrc - Félin
- Messages: 451
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 13:20
- Localisation: 88
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités