probleme compression??

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Messagepar lemarseillaisnet » 04 Janvier 2011, 01:04

j'ai testé et mon THP tient tres mal des que le sol n'est plus plat, donc c'est normal apparemment ;)
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Messagepar florent » 04 Janvier 2011, 01:06

ok merci de ton test ;)
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Messagepar lemarseillaisnet » 04 Janvier 2011, 01:11

Pas de quoi ;)
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Messagepar Blastertek » 04 Janvier 2011, 20:17

Oui c'est normal... Je vais le redire malgrès ce qu'on dit les autres, le frein de parking sert quand tu te parque et donc quand tu te gare... Meme si l'hiver machin chose il fait froid... Oui ok.

Comme il a déjà été dit, dans le cas ou on met une vitesse, on met une vitesse OPPOSÉE au sens de la pente. (monté = 2eme et descente = mAr)

Apres il y'a plusieurs facteurs qui entrent en compte, le fait que c'est comme le vélo, pour la premiere, la démutiplication fait qu'avec un tour moteur ta roue fera plusieurs tours par exemple alors qu'en 5eme un tour moteur = 1 demi tour de roue...
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Messagepar fchabane » 05 Janvier 2011, 12:07

quand tu dis que tu l'a retrouvee en bas de la cote ta voiture, elle etait intacte ??

Car si elle a devalee la pente, ca a du la bousiller non ?? :eek:
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Messagepar patos » 05 Janvier 2011, 13:36

Si le frein à main te gène, achète une boite automatique.
Un frein à main sert à maintenir la voiture à l'arrêt. Que cela pose des problèmes pour une raison X ou Y, pourquoi pas, mais c'est son rôle.
Puis la boite de vitesse et l'embrayage ne sont pas fait pour supporter le poids de la voiture, ils sont fait pour la tirer.

Pour ton information, si ta voiture se barre toute seule et qu'elle percute quelquechose, tu sera à 100% en tord (et je te vois mal expliquer à ton assureur que le frein à main ne sert pas à maintenir la voiture à l'arrêt, surtout en pente....).
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Messagepar Blastertek » 05 Janvier 2011, 17:27

+1 ;)
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Messagepar florent » 05 Janvier 2011, 17:44

pour ce soit clair j'avais un diesel avec frein tambour qui se collait tout le temps c'est pour cela que j'ai pri cette mauvaise habitude
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Messagepar GreyWolf » 05 Janvier 2011, 19:09

un diesel c'est plus dur à tourner aussi
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Messagepar Blastertek » 05 Janvier 2011, 19:43

Oui Diesel plus de compression et beaucoup plus
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Messagepar benji76 » 05 Janvier 2011, 22:49

fait le test en legere pente vitesse enclenché et pas de frein a main elle reste sur place pas de recul RAS :)
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

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Messagepar Xtremrc » 05 Janvier 2011, 23:36

Chez moi c'est en pente... et que ce soit diesel ou essence, il faut EVIDEMMENT mettre le frein à main si tu veux que l'auto desende par saccade...
LE poids de l'auto fait que l'effort à la roue est supérieur au couple résistant fourni par les compressions du moteur.
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