Des amis Coyote sur le forum ?

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Max22 » 12 Mai 2011, 22:24

moxa a écrit:Sa va se payer tout sa ...

Bof... :unsure: Ok Sarko risque fortement de perdre les élections, mais faut pas rêver: Si la gauche arrive au pouvoir elle ne supprimera pas ces mesures car la Sécurité Routière est bien la seule chose sur laquelle l'UMP et le PS sont d'accord! :(
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ptiseb » 12 Mai 2011, 22:30

Max22 a écrit:
Bof... :unsure: Ok Sarko risque fortement de perdre les élections, mais faut pas rêver: Si la gauche arrive au pouvoir elle ne supprimera pas ces mesures car la Sécurité Routière est bien la seule chose sur laquelle l'UMP et le PS sont d'accord! :(

Dans tout les cas je n'ai pas la même vision qu' eux sur la sécurité routière...
A 130 sur autoroute on ne reste pas concentré sur sa trajectoire, et on peux ainsi s' endormir au volant!!! A 160 km on reste déja beaucoup plus concentré!!!

PS : je n'insite personne à effectuer des exès de vitesse, je fais juste un constat
207 rc blanc banquise...
Ptiseb
Petit Félin

Messagepar Max22 » 12 Mai 2011, 22:46

Ptiseb a écrit:
Dans tout les cas je n'ai pas la même vision qu' eux sur la sécurité routière...
A 130 sur autoroute on ne reste pas concentré sur sa trajectoire, et on peux ainsi s' endormir au volant!!! A 160 km on reste déja beaucoup plus concentré!!!

PS : je n'insite personne à effectuer des exès de vitesse, je fais juste un constat

Je suis entièrement d'accord avec toi! Moi aussi je trouve qu'à 90 sur les nationales et 130 sur les autoroutes on s'endort! :bah: Surtout avec nos voitures récentes où on a l'impression de se trainer aux vitesses réglementaires! :oops: Mais c'est une grosse erreur de croire que si la gauche passe en 2012 elle va abroger ces lois! :bah:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 12 Mai 2011, 23:43

Max22 a écrit: Je suis entièrement d'accord avec toi! Moi aussi je trouve qu'à 90 sur les nationales et 130 sur les autoroutes on s'endort!
Ça dépend vraiment des routes, du trafic, de la météo... dans certains cas je suis plutôt d'accord avec vous, mais dans d'autres c'est déjà dangereux de rouler a 90 même si c'est autorisé.
L'idéal serais des limitations de vitesses adapté a chaque routes, évoluant en fonction du trafic et de la météo, et transmisse en temps réel a chaque véhicule. Techniquement tout à fait faisable, mais trop cher, donc ça ne se ferra jamais.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar rudylo » 13 Mai 2011, 07:49

quelqu'un va y aller à la manifestation ?
rudylo
Félin
Félin

Messagepar Black207 » 13 Mai 2011, 09:07

Pour moi tout ce qui sauve des vies même si ça va à l'encontre de certaines de nos libertés est trés bien, quand vous serez touché par la mort d'un proche ou d'un ami à cause d'un soulard ou d'un fangio vous aurez une autre vision des choses et de la route 20% de mort en plus depuis le début de l'année c'est vraiment trop !!!! :cry:
donc même si j'ai un GPS avec avertisseur de radar je n'irais pas à cette manifestation :eek:
Black207
Félin
Félin

Messagepar Matth92 » 13 Mai 2011, 09:44

Black207 a écrit:Pour moi tout ce qui sauve des vies même si ça va à l'encontre de certaines de nos libertés est trés bien, quand vous serez touché par la mort d'un proche ou d'un ami à cause d'un soulard ou d'un fangio vous aurez une autre vision des choses et de la route 20% de mort en plus depuis le début de l'année c'est vraiment trop !!!! :cry:
donc même si j'ai un GPS avec avertisseur de radar je n'irais pas à cette manifestation :eek:

En tant qu'Ingénieur Sécurité & Risque industriel, je peux te dire que si il suffisait de mettre la pression et contrôler pour faire baisser les taux de fréquence et de graviter, l'industrie serait à zéro accident avec arrêt!

De plus ces mesures de "sécurité" sont plus que contestables! Pourquoi il n'y a pas de contrôles près des écoles? Pourquoi les Gendarmes se cachent lors des contrôles, ce qui clairement ne fait pas ralentir la masse mais seulement le contrevenant. Clairement c'est une mesure afin de redresser les comptes publics!

Je serai pour la sécurité routière quand :
- Il y aura des agents à des endroits vraiment accidentogène.
- Que les controles d'alcoolémie seront fait ( déjà que a 0,5g.l on ne fait rien alors a 0,25 il y en aura pas plus! )
- Que les controles seront visibles de tout le monde, afin de rendre visible et de créer un vrai sentiment de sécurité.

Maintenant pour ceux qui sont dans une grande entreprise, imaginer un seul instant que la politique de sécurité de votre boite, sois menée de la même façon? Maintenant imaginer ça a plus grande échelle...

Les ayatollas de Sécurité Routière Moraliste ne savent rien à ce sujet et les pouvoir publics en abusent! Les soulards ne sont que très peu contrôler, les Fangio en ville jamais!

L'avantage de vérifier la vitesse, et que c'est facile à mettre en place, reproductible à souhaits et précis. Autrement dit, Rentable...
Et tout les ingé du forum seront ok avec ça.
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
Matth92
Félin
Félin

Messagepar rudylo » 13 Mai 2011, 10:16

Black207 a écrit:Pour moi tout ce qui sauve des vies même si ça va à l'encontre de certaines de nos libertés est trés bien, quand vous serez touché par la mort d'un proche ou d'un ami à cause d'un soulard ou d'un fangio vous aurez une autre vision des choses et de la route 20% de mort en plus depuis le début de l'année c'est vraiment trop !!!! :cry:

Franchement ouvre un peu les yeux. On en reparlera quand tu te fera flasher pour quelques km/h par un radar automatique non signalé.

Mes proches qui sont morts sont du au cancer et pas d'un accident de la route, donc faut arrêter de parler des accidents de la route comme d'un fléau.

Le gouvernement surf sur la vague grâce aux personnes comme toi mais veulent surtout renflouer les caisses bien vide de l'Etat.
Un peu de culture, il y a 20 000 morts par an à cause d'accidents domestiques ...
rudylo
Félin
Félin

Messagepar viper » 13 Mai 2011, 10:29

10.000 mort par suicide en france et par an.... dormez tranquille bonne gens les radars vous ponctionnent pendant ce temps...
Les gens en attente de greffes, crevez tranquille, les radars ponctionnent pendant ce temps...
Mais rassurez vous, vous pourrez toujours ecraser la ptite famille a l'arret du bus a 40 km/h.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ptiseb » 13 Mai 2011, 10:38

rudylo a écrit:
Franchement ouvre un peu les yeux. On en reparlera quand tu te fera flasher pour quelques km/h par un radar automatique non signalé.

Mes proches qui sont morts sont du au cancer et pas d'un accident de la route, donc faut arrêter de parler des accidents de la route comme d'un fléau.

Le gouvernement surf sur la vague grâce aux personnes comme toi mais veulent surtout renflouer les caisses bien vide de l'Etat.
Un peu de culture, il y a 20 000 morts par an à cause d'accidents domestiques ...

:+1:
black 207, après bien sur on ne cautionne pas les fangios!!! Oui il sont dangereux pour eux et surtout pout nous j' ai vraiment pas de pitié pour ceux qui conduise fin rond, et ceux qu'il roule à 140 dans les vilages.
On a douze point et ce qu'ils veulent c' est qu'on les perdre gentillement 1 par 1...
Sans oublier qu' a voir les yeux à 95 % sur le compteur c'est aussi un danger permanent!!!
207 rc blanc banquise...
Ptiseb
Petit Félin

Messagepar rudylo » 13 Mai 2011, 10:42

Ptiseb a écrit:
black 207, après bien sur on ne cautionne pas les fangios!!! Oui il sont dangereux pour eux et surtout pout nous j' ai vraiment pas de pitié pour ceux qui conduise fin rond, et ceux qu'il roule à 140 dans les vilages.
On a douze point et ce qu'ils veulent c' est qu'on les perdre gentillement 1 par 1...
Sans oublier qu' a voir les yeux à 95 % sur le compteur c'est aussi un danger permanent!!!

+1 j'avais oublié de préciser qu'on ne contionne pas les fangios, et que franchement ils nous font du tort.
rudylo
Félin
Félin

Messagepar Black207 » 13 Mai 2011, 11:17

Sauf erreur de ma part on parle ici d'avertisseur de radar pas de cancer, ni de suicide, donc pour moi tout ce qui fait baisser le nombre de tué sur les route est bon à prendre, même si c'est une seule vie, mais j'accepte aussi vaut réponses qui fait avancer le débat :lol:
Black207
Félin
Félin

Messagepar viper » 13 Mai 2011, 11:23

Si on suis ton raisonnement Black207 , interdisons les voitures moto et camion , le problème sera définitivement réglé ...
georges orwell (1984) n'est plus très loin...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Black207 » 13 Mai 2011, 11:32

Non bien sur mais il y a des morts qui ne devraient pas l'être à cause de soulard ou de Fangio, et vous oubliez aussi le dérriere d'une mort, des familles détruites, séparése, divorçées, des veuves des veufs, des orphelins, vous voyez que 4000 morts par an mais pas la détresse qui en découle sur les personnes survivantes, pour répondre plus haut j'ai déjà étais flashé à 117 retenu 112 au lieu de 110, et 57 retenue 52 au lieu de 50, oui ça fait raler mais bon si il n'y avait pas de radar j'aurais roulé à 59 puis 63 puis 72 puis 80, donc il faut une ligne à ne pas franchir pour nous rappeler à l'ordre, et pourtant j'aime la voiture la vitesse la moto, mais je deviens raisonnable ça m'a peut-être sauvé la vie et la votre..... :)
Black207
Félin
Félin

Messagepar Max22 » 13 Mai 2011, 11:48

C'est sûr qu'avec des gens comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui gobent tout cru les reportages bidons sur la sécurité routière qui sont volontairement bien larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel (avec enfants tués) pour persuader les faibles d'esprit que les mesures de SR prises par le gouvernement sont une bonne chose, et que les gens qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux, :pff: la répression routière a encore de beau jours devant elle! :pff:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar viper » 13 Mai 2011, 11:55

Rien a ajouter :oops:
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eric12 » 13 Mai 2011, 12:01

Max22 a écrit:C'est sûr qu'avec des gens comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui gobent tout cru les reportages bidons sur la sécurité routière qui sont volontairement bien larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel (avec enfants tués) pour persuader les faibles d'esprit que les mesures de SR prises par le gouvernement sont une bonne chose, et que les gens qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux, :pff: la répression routière a encore de beau jours devant elle! :pff:

Euh désolé, mais la c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez. Des morts sur la route on en connait tous (si t'en connait pas tant mieux pour toi), on a pas besoin des "reportages bidon" pour ça.
Quand au gens "qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux", désolé mais ils ne sont pas considéré comme tel, sinon on leur enlèverais directement le permis, or ce n'est pas le cas, on perd seulement 1 pt et 68€.
Dans un mode parfais ou les gens serais responsable, il n'y aurais pas besoin de limite, mais malheureusement ce monde n'existe, donc il faut bien des limites
Ensuite OK, on peut considérer que dépasser de 20km/h c'est pas beaucoup et ne mettre aucune sanction dans ce cas, mais que ce passerait-il s'y on faisait ça ? Et bien la majorité des gens considérerais qu'ils sont autorisé a rouler 20km/h plus vite.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ptiseb » 13 Mai 2011, 12:02

Max22 a écrit:
C'est sûr qu'avec des gens comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui gobent tout cru les reportages bidons sur la sécurité routière qui sont volontairement bien larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel (avec enfants tués) pour persuader les faibles d'esprit que les mesures de SR prises par le gouvernement sont une bonne chose, et que les gens qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux, :pff: la répression routière a encore de beau jours devant elle! :pff:

207 rc blanc banquise...
Ptiseb
Petit Félin

Messagepar VoXa62 » 13 Mai 2011, 12:05

Il y a-t-il des applications coyote intégré dans le GPS des voitures ?

Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur la vitesse alors que c'est l'alcool qui fait le plus de ravage...

De même pour les accidents par excès de vitesse, ils ont qu'à mettre des radars tronçons qui couvre chaque kilomètre des routes de France tant qu'on y est, j'ai du mal à comprendre comment un contrôle de vitesse à un point donné peut réduire le nombre de morts, même à 70 au lieu de 90 sur nationale on peut sans soucis tuer.
Autre chose, combien d'accident mortel sont provoqué par des camions qui roule à 94 voir 95 km/h par moment (vu au GPS donc vitesse réelle) ?

Franchement conduire ne deviendra plus un plaisir si ça continu.

Et pendant ce temps-là, leurs convois de ministres continu de rouler avec leur code de la route qui leur dit "laissez-moi passer" car y'a des passes-droits pour eux.

Ensuite faut pas oublier que l'augmentation des nombres de décès est lié au nombres de jours ensoleillé qu'on à depuis plusieurs semaines.
Modifié en dernier par VoXa62 le 13 Mai 2011, 12:10, modifié 1 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 13 Mai 2011, 12:06

viper a écrit:10.000 mort par suicide en france et par an.... dormez tranquille bonne gens les radars vous ponctionnent pendant ce temps...
Les gens en attente de greffes, crevez tranquille, les radars ponctionnent pendant ce temps...
Mais rassurez vous, vous pourrez toujours ecraser la ptite famille a l'arret du bus a 40 km/h.

Ptiseb a écrit:

rudylo a écrit:

+100000! :jap:

C'est comme ceux qui pronent le bridage des voitures à 130 "parce que la plus haute vitesse limite en france est 130"! :pff: Ca démontre bien la bêtise de ces gens, car brider les voitures à 130 n'empêchera pas les gens de rouler à 100 en ville! :bah: :pff:

Enfin... Avec de telles mesures, on a pas fini d'avoir des cons qui se traineront encore plus à 60km/h sur les nationnales limitées à 90 par peur du radar... :pff: Les mêmes qui roulent à 60/70 devant un radar fixe parce qu'ils ont pas compris que le radar flashait au dessus de 90km/h, et qu'en roulant à 90 pile ou juste en dessous (entre 85 et 90) y'avait aucun risque de se faire flasher! On est vraiment dans un pays de gros boeux qui comprennent rien à rien... :pff:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 13 Mai 2011, 12:12

VoXa62 a écrit:Il y a-t-il des applications coyote intégré dans le GPS des voitures ?
Chez renault apparemment oui ça existe
http://auto.nouvelobs.com/actu-auto/201 ... lette.html
Un million d'utilisateurs atteints le mois dernier, un système proposé en option officiellement par Renault sur les modèles équipés de la navigation Carminat TomTom Live
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 13 Mai 2011, 12:47

Eric12 a écrit:Euh désolé, mais la c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez. Des morts sur la route on en connait tous (si t'en connait pas tant mieux pour toi), on a pas besoin des "reportages bidon" pour ça.
Quand au gens "qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux", désolé mais ils ne sont pas considéré comme tel, sinon on leur enlèverais directement le permis, or ce n'est pas le cas, on perd seulement 1 pt et 68€.
Dans un mode parfais ou les gens serais responsable, il n'y aurais pas besoin de limite, mais malheureusement ce monde n'existe, donc il faut bien des limites
Ensuite OK, on peut considérer que dépasser de 20km/h c'est pas beaucoup et ne mettre aucune sanction dans ce cas, mais que ce passerait-il s'y on faisait ça ? Et bien la majorité des gens considérerais qu'ils sont autorisé a rouler 20km/h plus vite.

Non mais t'as rien compris au sens de mon message! ^o)

Bien sûr que des morts dans les accidents de la route on en connait tous! Alors OUI, c'est malheureux tout ces morts sur la route, mais il faut être réaliste: On arrivera jamais à atteindre le "0 mort" sur la route! C'est impossible! :bah: Ca part d'un bon sentiment de vouloir baisser la mortalité sur les routes, mais que fait-on des 20000 morts par ans liés aux accidents domestiques ou de travail? RIEN! :bah: Pourtant ils sont bien plus nombreux! Mais c'est vrai que c'est plus facile de coller des radars sur les routes aux endroits où ça rapporte sous prétexte de sauver des vies: prétexte que personne dans les partis politiques d'opposition n'osera contester sous peine de passer pour un fou puisque ça part d'un bon sentiment, et qui laisse les mains libres aux gouvernements (qu'ils soient de droite ou de gauche c'est exactement pareil sur ce dossier) pour prendre des mesures qui rapportent beaucoup de fric à l'état sous couvert de sécurité routière, pendant qu'on manipule l'opinion publique avec des reportages sur la sécurité routière qui sont larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel en présentant des enfants tués, pour attendrir les téléspectateurs et les persuader que les mesures de SR prises par le gouvernement étaient absolument nécéssaires... :no:

Black207 a le discours typique des talibans de la SR (comme la Perrichon) qui prennent les gens roulant un peu au dessus de la limitation (genre 20km/h) pour des criminels et fous dangereux qu'il faut absolument enfermer! :pff:

Et désolé mais moi j'ai de l'esprit critique et je sais prendre du recul sur les choses, contrairement à beaucoup de personnes dans ce pays qui ne réagissent qu'à l'émotionnel sans se poser la question de creuser un peu plus l'information et si la façon de nous présenter les choses n'était pas orientée pour nous amener à penser d'une certaine manière et/ou nous faire accepter des nouvelles lois.
Modifié en dernier par Max22 le 13 Mai 2011, 14:02, modifié 1 fois.
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Black207 » 13 Mai 2011, 13:30

Saches que je n'aime pas cette femme (perrichon) car oui avec elle faudrait plus rouler, moi je dis que la répression est necessaire à cause des 1% de cons sur la route qui ne respectent rien, malheureusement c'est pas marqué sur leur plaque d'immat "je suis un con de la route, et je fais ce que je veux sans me préoccuper des autres" donc on morfle tous à cause d'1% de conducteur, mais y a pas d'autres moyens ! :(
Modifié en dernier par Black207 le 13 Mai 2011, 13:37, modifié 1 fois.
Black207
Félin
Félin

Messagepar Matth92 » 13 Mai 2011, 13:36

Black207 a écrit:Non bien sur mais il y a ................................................................................ lrappeler à l'ordre, et pourtant j'aime la voiture la vitesse la moto, mais je deviens raisonnable ça m'a peut-être sauvé la vie et la votre..... :)

Mon discours concerne la méthode et non pas le but !

La machine répressive est affuté non pas pour responsabiliser mais pour pousser à la faute!

Chaque vie sauvé est bonne a prendre, mais clairement comme ça on ne recherche pas l'efficience mais la rentabilité.

Moment de culture ON:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cindynique
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
Matth92
Félin
Félin

Messagepar rudylo » 13 Mai 2011, 13:40

Black207 a écrit:Saches que je n'aime pas cette femme (perrichon) car oui avec elle faudrait plus rouler, moi je dis que la répression est necessaire à cause des 1% de cons sur la route qui ne respectent rien, malheureusement c'est pas marqué sur leur plaque d'immat "je suis un con de la route, et je fais ce que je veux sans me préoccuper des autres" donc on morfle tous à cause d'1% de conducteur, mais y a pas d'autres moyens ! :(

Si on suit ton principe, on généralise pour tout et on met tous le monde dans le même panier... Tu trouve ça normal?
rudylo
Félin
Félin

Messagepar chris207 » 13 Mai 2011, 13:55

quand il y a des personnes qui roules a 90 au lieu de 130 il sont en tord eu aussi.
207 hdi 1.6 90 cv premium feux avant griffe
chris207
Félin
Félin

Messagepar chris207 » 13 Mai 2011, 13:57

moi j'ai un avertisseur de radar et quand la loi sera voter je le garderais quand même.
207 hdi 1.6 90 cv premium feux avant griffe
chris207
Félin
Félin

Messagepar Black207 » 13 Mai 2011, 13:58

Oui on généralise car comme je l'ai dis il y a pas d'autres moyens, tu en connais un toi ? et j'ai jamais dis qu'il fallait rouler 40 km en dessous de la limite faut bien lire !
Black207
Félin
Félin

Messagepar sim_v » 13 Mai 2011, 14:00

Ptiseb a écrit:A 130 sur autoroute on ne reste pas concentré sur sa trajectoire, et on peux ainsi s' endormir au volant!!! A 160 km on reste déja beaucoup plus concentré!!!

"Ouaip mais il y a des salauds de pauvres qui roulent à 160km/h avec des voitures pas franchement prévues pour (les citroëne, renault, peugeot par exemple), alors des de riches cadres supérieurs pourraient rouler tranquillement à 200-250km/h sur des autoroutes si on leur réservait la voie de gauche avec leurs voitures allemandes (label voiture "Rapide et Renforcée". D'autant plus que le temps leur est plus précieux que les autres.
Aussi, je suis pour que les riches roulent à fond à gauche et que les prolos roulent à droite ou sur le nationales (en plus là, il y a plus de chance d'accident pour une élimination naturelle des voitures pourries made in France avec leur conducteurs pas riches)."
Signé un gars avec une Rolex !

Plus sérieusement, je suis pour un respect stricte des limitations de vitesse en toutes circonstances mais aussi pour les avertisseurs.
Modifié en dernier par sim_v le 13 Mai 2011, 14:03, modifié 2 fois.
sim_v
Petit Félin

Messagepar Max22 » 13 Mai 2011, 14:01

Black207 a écrit:moi je dis que la répression est necessaire à cause des 1% de cons sur la route qui ne respectent rien, malheureusement c'est pas marqué sur leur plaque d'immat "je suis un con de la route, et je fais ce que je veux sans me péoccuper des autres" donc on morfle tous à cause d'1% de conducteur, mais y a pas d'autres moyens ! :(

Parce que tu crois que ceux qui respectent scrupuleusement les limitations ou qui roulent toujours en dessous sont exempts de reproches? :pff: Ce sont les premiers à déboiter sans cligno sans regarder si une voiture arrive et à rester sur la file de gauche sur autoroute parce qu'ils se croient dans leur droit vu qu'ils roulent à la limitation ou en dessous, et qui veullent jouer aux justiciers de la route en empêchant ceux qui souhaitent rouler un peu plus vite qu'eux de le faire. Les premiers à ne pas utiliser leurs clignotants et à se trainer sur les nationales en suçant le parechoc de la voiture de devant tout en dormant au volant, et qui quand tu les dépasse de façon "normale" et sans risques (bonne visibilité, lignes discontinues, en se rabattant loin devant eux, etc...) te balancent des appels de phares et des coups de klaxon parce qu'ils ne supportent pas qu'on puisse les dépasser, eux qui se croient bons conducteurs et rois de la route juste parce qu'ils respectent les limitations (en même temps, c'est le message qu'on assène à longueur de journées aux gens), les mêmes qui pileront à 60 devant un radar flashant au dessus de 90 "parce que tu comprends, on sait jamais des fois que le radar flasherait à 88km/h comme ils l'ont dis dans toto+!" :pff: Bref, c'est pas glorieux et y'aurait autant de comportements dangereux à verbaliser du côté des grands soutiens de la SR! :no:
Max22
Lionceau
Lionceau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements de la 207