Hummmm! c'est pas que je deviens "paranoïaque" mais comment se fait-il que Notre chroniqueur "vedette" de la semaine a disparu des ondes depuis deux jours? (je parle évidemment de JEAN REMY MACCHIA):
Soit il est tombé malade donc dans l'impossibilité évidente d'assurer sa célèbre chronique quotidienne;
Soit il est parti en vacances "forcée"

...un début d'explication!!allez! pourquoi pas!! :
Il est possible que les deux chroniques radiophoniques consécutives ce lundi et mardi et sur
FRANCE Info aient dérangés par mal de monde (tu m'étonnes Charles!!). En effet, il est possible que sa direction de Radio
FRANCE lui a proposé de faire profil bas ces jours ci pour tenter de "tasser l'affaire qui pourrait faire l'effet d'une bombe" et ceci sous l'éventuelle pression de grands groupes automobiles de renom (mais pas à la hauteur de de l'évènement) ou pire (faudrait pas toucher aux fleurons économiques de notre pays aussi!..on va même m'affubler de collaborateur et d'un manque de civisme criant...j'anticipe hein!!)

;
Je dis qu'il y'a là de quoi se poser des questions et comme nous connaissons un peu comment fonctionnent ces groupes automobiles envers les proprios de THP (mépris, mensonge par omission, proche d'un racket organisé et SAV pas à la hauteur..je continue ou je m'arrête dans leur façon d'agir?!!), nous savons tous de quoi ils sont capable!!
Bon! allez! j'arrête mon fantasme du jour...et la vérité est peut-être ailleurs