Blastertek a écrit:Pression trop forte, dans le cas ou elle serai dévissée justement tu aurai une pression plus faible.
j'ai eu les 2 cas
Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Pression trop forte, dans le cas ou elle serai dévissée justement tu aurai une pression plus faible.
boardz a écrit:le voyant partira de lui même au bout d'un certain nombre de redémarrages !
Après, tu peux toujours débrancher la batterie ca sera plus simple.
A surveiller tout de même
Blastertek a écrit:Donc le probleme est là et trop tendre la
Blastertek a écrit:Ben non la 207 vendue avec le 1.6 essence en 110ch , il boit un peu plus, mais il est sans défaut, largement éprouvé (la conception du bloc remonte a la 205 pour te dire)
J'ai vu que la derniere Serie 1 de chez BMW, elle dispose du THP elle aussi, mais avec 40% de pieces revues! Donc la distribution surement enduite de béton au passage lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités