[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
Modérateur: Team Féline 207
yohan40 a écrit:sympas cette ligne, moi j'hésite entre la milltek et la tienne...a voir.
Pourrais tu nous faire des vidéos en roulant pour bien s'apercevoir du bruit?.
Tu as la ligne compléte, ou tu as simplement la ligne après le catalyseur?
Milltek ou MADAC c'est quasi kiff kiff en tarif, tout dépend après ou tu la prend. Après je pense qu'avec la MILLTEK tu risques pas de tomber sur un soucis d'ajustement comme moi j'ai eu, sinon si tu as un soucis, MADAC est une équipe super sympa et je pense qu'ils feront tout pour satisfaire le client, en tout cas moi j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient de vrais commerciaux avec un service derrière comme il en manque souvent ailleurs dans la vie de tous les jours...
Oui très sympa, mais un peu trop bruyante a mon gout par rapport aux perfs de la voiture, manque une reprog pour bien coller avec...
J'ai le catalyseur sport + la ligne complète (intermédiaire tube et silencieux AR)
Vidéos vue de l’extérieur:
http://imageshack.us/clip/my-videos/52/mqoe.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/804/bpx.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/204/xk7.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/812/acn.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/835/koe.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/8/gl6.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/217/81n.mp4/
Vue de l’intérieur:
http://imageshack.us/clip/my-videos/545/u7i.mp4/
zivier a écrit::ok: copain
Là on peut pas dire que ta ligne est mal positionnée!!!

Jéjé a écrit:Super.
Par contre, l'autocollant sur la lunette arrière, c'est assez vilain je trouve.
Ah lol, justement j'attendais vos critiques

FightStorM a écrit:Tu peux me rappeler le tarif de la ligne + montage chez madac ?? J'ADORE..... (sans le cata)
Tarif total comprenant le cata sport, l'intermédiaire tube et le silencieux AR: 1,418.74€ remisé/livré, autrement la valeur du tout directement chez MADAC est de: 1743,99€ sans fdp et sans remise, mais la même config chez Pièces Auto Sport est à: 1 483,04 € sans fdp...
Par contre le montage m'a couté 150€ pour le cata sport et la ligne chez mon mécano perso, autrement chez MADAC ils ne m'ont pas fait payer étant donné que le problème venait de leur conception, malgré ce problème, ils assument entièrement et prennent en charge sous garantie du moment qu'on ne modifie rien dessus

Petite remarque, le cata sport change beaucoup le bruit à l’échappement, que ce soit avec la ligne d'origine ou la ligne MADAC !
Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 09 Septembre 2011, 22:37, modifié 1 fois.
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
J'ai eu des news pour motortech (ST Laurent du Var 06, Sollies ville 83 / Marseille 13)
Ils font tous les 3 la reprog sans le banc, ce sont des données génériques testées sur des voitures, personnalisable mais j'ai pas trop de détails de comment ils bossent la courbe, passage au banc optionnel pour 100€ de plus, la reprog coute 590€ mais avec remise lors du paiement (combien ?
) En gain on a: +33ch de puissance et +60nm de couple soit 208ch et 300nm.
Perso ca ne m’intéresse pas tellement, je préfère avoir la voiture devant moi sur le banc et qu'ils testent le meilleur réglage devant moi puis travailler la courbe en fonction de ma demande et non des courbes génériques avec des modifs floues...
Je vais essayer de voir a l'occaz avec performotor a Aix en Provence (13) ca m'a l'air un peu plus sérieux mais reste a confirmer...
Est-ce que quelqu'un a déjà été chez MOTORTECH ou PERFORMOTOR (a part "nano_rc") pour confirmer leur travail ??
Ils font tous les 3 la reprog sans le banc, ce sont des données génériques testées sur des voitures, personnalisable mais j'ai pas trop de détails de comment ils bossent la courbe, passage au banc optionnel pour 100€ de plus, la reprog coute 590€ mais avec remise lors du paiement (combien ?

Perso ca ne m’intéresse pas tellement, je préfère avoir la voiture devant moi sur le banc et qu'ils testent le meilleur réglage devant moi puis travailler la courbe en fonction de ma demande et non des courbes génériques avec des modifs floues...
Je vais essayer de voir a l'occaz avec performotor a Aix en Provence (13) ca m'a l'air un peu plus sérieux mais reste a confirmer...
Est-ce que quelqu'un a déjà été chez MOTORTECH ou PERFORMOTOR (a part "nano_rc") pour confirmer leur travail ??
-
RENAULT11turbo a écrit:je préfère avoir la voiture devant moi sur le banc et qu'ils testent le meilleur réglage devant moi puis travailler la courbe en fonction de ma demande
Alors dis toi que tu ne verras pas le travail. Le seul moment ou tu peux assister c'est la première mesure sur le banc. Après tu ne peux pas assister aux opérations. Enfin dans la plupart des cas c'est comme ça

-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:
Alors dis toi que tu ne verras pas le travail. Le seul moment ou tu peux assister c'est la première mesure sur le banc. Après tu ne peux pas assister aux opérations. Enfin dans la plupart des cas c'est comme ça
Ben même si j'assiste pas a tout ca, j'ai certainement un compte rendu du travail effectué je pense non ? Ce serait déjà ca

-
RENAULT11turbo a écrit:Oui, remarque c'est sur que je suis tellement dégoute et furax que j'y vais sûrement fort, mais bon, j'veux plus en entendre parler de madac
RENAULT11turbo a écrit:MADAC est une équipe super sympa et je pense qu'ils feront tout pour satisfaire le client, en tout cas moi j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient de vrais commerciaux avec un service derrière comme il en manque souvent ailleurs dans la vie de tous les jours...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:
Oui, c'est assez contradictoire ce que j'ai pu dire c'est vrai... Je me suis énervé, c'est normal en même temps je me suis trouvé dans une bien belle situation, mais c'est réglé donc ca m'a calmé

Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 09 Septembre 2011, 18:26, modifié 1 fois.
-
RENAULT11turbo a écrit:
Ben même si j'assiste pas a tout ca, j'ai certainement un compte rendu du travail effectué je pense non ? Ce serait déjà ca
OUi
-
zivier - Accro du lion
De rien
oui c'est du bon son mais un peu sourd a certains régimes, ça prend la tête des fois, mais ce n'est qu'un detail, la sonorite est superbe sinon, rien a voir avec l'origine, par contre j'aurai aime avoir un sifflement de turbo a l'échappement comme les megane 2 rs... Mais bon, on peut pas tout avoir :/

-
Jéjé a écrit:Super.
Par contre, l'autocollant sur la lunette arrière, c'est assez vilain je trouve.

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
anthony207 a écrit:pour l autocollant dommage qu il ne soit pas plus petit ! Sinon ta ligne est vraiment trés bien ajuster
et ta RC est vraiment propre
![]()
![]()
![]()
Effectivement il est un peu imposant LOL... Oui merci j'pouvais pas avoir mieux

Merci, toujours toujours, j'aime me faire remarquer dans une voiture propre

-
onizukq a écrit:j'adore vraiment bravo, hate de voir ca
Merci !

-
onizukq a écrit:ca aurait vraiment été avec plaisir ce WE mais j'ai du monde chez moi que je vois assez rarement donc j'en profitemais par contre le WE prochain ce me tente bien
Ah oki pas de probleme, ouais ben écoute la semaine prochaine ça me va

-
onizukq a écrit:avec tes modifs phase 2 on pourra les confondre comme ca(mais hate d'entendre le bruit du madac en vrai!)

Le son du madac va te plaire c'est sur, mais pas longtemps si tu l'avais reelement pour tous les jours

-
au pire j'y vais au trou dans mon pot
ca fera le même bruit.
ca y est j'ai reçu mon gs27 black intense avec les microfibres qui vont bien, ca sent le bon nettoyage d'ici peu
Deja que j'ai bien nettoyé mes jantes il y a peu de temps
En parlant de ca, l'autre soir en sortant du boulot, comme j'avais pris la pluie le WE d'avant, je me dis tiens je vais aller la laver. J'arrive à la station : remplie de retraités! Du coup pas pu la laver, j'y suis allé un matin
et bon j'ai bien eu le temps de la frotter à l'éponge, mais c'est pour dire, ils peuvent pas y aller à un autre moment de la journée 

ca y est j'ai reçu mon gs27 black intense avec les microfibres qui vont bien, ca sent le bon nettoyage d'ici peu

Deja que j'ai bien nettoyé mes jantes il y a peu de temps

En parlant de ca, l'autre soir en sortant du boulot, comme j'avais pris la pluie le WE d'avant, je me dis tiens je vais aller la laver. J'arrive à la station : remplie de retraités! Du coup pas pu la laver, j'y suis allé un matin

-
onizukq - Petit Félin

Ah, bon choix, je pense pas que tu seras déçu de ce produit, il est très facile a appliquer et donne un noir vraiment très profond, seul soucis c'est qu'il tache les mi rôti r'es, vaut mieux les laver de suite après utilisation.
Moi je me suis commandé une cire MEGUIAR'S GOLD CLASS, on va voir ce que ça donne

Les jantes c'est ce qui me hante le plus ! A peine 1km et tu es deja bon pour recommencer tellement que la poussière de frein est salissante !

-
onizukq a écrit:On se serait cru dans le sketch de grosland, c'était fou!
les jantes j'y suis allé au gs27 jantes, karcher puis chiffon, impec le résultat!
et bon comme elles sont bi-ton ca ne se voit pas trop la poudre des freins

Super ! Tu crois que ça retarde l'encrassement ?
Ahhhhhh c'est pour ça aussi que je voulais ces jantes

-
je ne pense pas que ca retarde, la poudre de frein viendra toujours s'y mettre. Par contre je fais un bon entretien régulier (une fois par mois en gros). Comme ca je n'ai jamais beaucoup de dépot dessus et ca part assez bien
Par contre j'ai vu ce matin une 308 avec les nouvelles melbourne, je ne suis pas trop fan des "traits" au milieu des batons

Par contre j'ai vu ce matin une 308 avec les nouvelles melbourne, je ne suis pas trop fan des "traits" au milieu des batons

-
onizukq - Petit Félin
onizukq a écrit:mais des fois tu vois des lots sur le bon coin, 400-500€ les 4 jantes
Moi c'est pire, je nettoie la mienne tous les 2-3 jours voir 1 semaine maximum, généralement c'est 1 fois de temps en temps a la main avec le gant et du NXT MEGUIAR'S et entre les lavage a l'eau je passe un coup de nenette et du produit genre lustrant express GS27, le résultat est parfait du moment que la voiture n'est pas trop crade, si elle est trop grade je passe a l'eau pour éviter les micro rayures...
Oui j'ai vu ça aussi ! Ça fait pas beau c'est clair ! Ben la je vais attendre un peu et passer en priorité la reprog je pense, car depuis que j'ai remis la ligne j'ai trop l'impression de manquer en puissance, ça fait tellement de bruit a l'accélération qu'on dirait que je suis a fond ! Un peu plus de couple me permettra de moins appuyer et avoir un peu moins cette sensation de me trainer LOL

-

Voila aujourd'hui j'ai reçu mes produits commandés chez norauto (nettoyant carrosserie sans eau SINEO) = de la daube surgelée ! Ca laisse plein de traces ! Rien ne vaut le GS27 lustrant express carrosserie ou le quick détailer MEGUIAR'S ! Puis sans oublier mon GOLD CLASS MEGUIAR'S !!! Pas encore testé mais ce sera le cas si on se fait ce fameux shooting photo la semaine prochaine avec notre ami onizukq

D'ailleurs nous nous sommes vus et ce fut un plaisir de faire sa connaissance, puis le faite de parler un peu de la RC car je commençais sérieusement a me sentir un peu seul lol

-
onizukq a écrit:Content de t'avoir rencontréca nous permet d'avoir de bonnes bases de comparaison si on a des soucis!
Dès que je la récupère lundi soir passage au gs27 black intense![]()
(j'irai la laver mercredi soir je pense j'ai du temps)

Oui mais la tienne fais plus voiture neuve que la mienne

Alors tu l'as récupérée ? Ca fait moins de bruit ?
Prépare la bien pour ce weekend

onizukq a écrit:et aussi pour ceux qui doutent la ligne madac fait vraiment un super bruit, ca fait vraiment voiture de sport pour le coupj'adore
Oui merci

-

-
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !