Nico60 a écrit:ça donne envie de reprog en lisant ça
Ca te donneras encore plus envie avec les photos

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
clarkev a écrit:
Pour info ils n'arnaquent personne. PAs de banc modifiés ou de surprépa comme chez un autre préparateur trés connu.... TU en a pour ton argent et si le mec ne peut te mettre que 8 cv au lieu de 40 cv (j’exagère) tu n'aura que 8cv.
clarkev a écrit:
Je te ****Désolé
sweet_RC972 a écrit:
Mouais mais pour une RC c'est grave pas donné... je m'attendais à un peu bcp moins genre 500€ mais 760€ wahou... J'attends la réponse de Shiftec au niveau du tarif et on verra...
clarkev a écrit:
Shiftech.......oui il vont tannoncer du + 300 cv et 400 Nm de couple pour 3 euros et un mars![]()
C'est des voleurs j'ai plusieurs amis qui sont passés chez shiftech à Lyon et en belgique ils ont eu des gains super sur papier. Et bizarrement en repassant au banc chez d'autres préparateurs ils avaient a peine 70% de la puissance annoncée...![]()
Fouille un peu sur le net tu verra le nombre de magouilles de chez shiftech banc trafiqué et j'en passe
sweet_RC972 a écrit:
Ok merci pour l'info je chercherais...
Il faudra que tu viennes en RP qu'on s'organise un super shooting... car j'aime bcp ta belle...
Les modifs sont faites avec bcp de goût et ça
clarkev a écrit:Bah écoute demain ou samedi je serais au Salon Equip auto au parc des expo de Villepinte si ca te dis
sweet_RC972 a écrit:
Dommage j'ai une séance photo de programmé mais comme c'est avec ma petite cousine je regard si je peux décaler et je te fais un MP...
thp59 a écrit:belle 207![]()
pas de photo de la serie 1 M vue lors de ton periple en belgique
clarkev a écrit::arrow: Calandre chromée Fait
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités