tutil a écrit:Nickel la vidéo , la ligne Madac ronronne bien en tout cas
Comment ils se trainent les mecs sur les petites routes pfiou , comment tu les as fumé tous ces moutons mdr , ils ont pas du comprendre ce qui se passait , par contre ils ont dû entendre mdr.
çà fait comme moi , quand tu doubles , çà donne une impression de facilité déconcertante , c'est bon ces petites arsouilles.
Merci ! Ouais c'est clair qu'ils sont très lents parfois... Pour ne pas m'entendre faut vraiment avoir du triple vitrage et 4 couches de cérumen dans l'oreille lol !
Tout a fait ca lol ! Mais ca me gave on voit pas la même chose qu'en vrai j'ai l'impression que ca se traine

Pic-sou a écrit:Le freinage suit toujours ?
Le freinage est vraiment limite, si fait monter l'échangeur forge un jour, va vraiment falloir que j'investisse dans des plaquettes FERODO DS2500 ou autre et une bonne paire d'amortos genre B6 ou B8 BILSTEIN avec les ressorts d'origine parce que j'aime pas le rabaissement j'trouve...
Sylvain10 a écrit:nickel la petite vidéo, elles ont l'air bien sympas vos routes par chez vous

Ca y est vous avez acheté un support caméra ou c'est autre chose ? Car là ca ne bouge pas, c'est pas mal !
Cool pour toi si les sensations sont là, sur la vidéo, je confirme qu'on n'a pas la sensation de vitesse, mais vu comme les autres roulent et vu comme tu les rejoins vite, on se fait une petite idée quand même !
Par contre il y a du monde quand même !
J'aime bien aussi ta conso qui monte un peu, mais quand même tu es bas par rapport à moi (8.4L/100 en moyenne)...

Oui certaines routes sont fort sympatiques !

Mais je préfère les portions rapides et qui montent/descendent pas trop car c'est chiant ou par les accélérations qui galerent ou le freinage qui perd en éfficacité rapidement...
Non, c'est tout con, j'ai mis mon iPhone4 dans le creu du siege passager et ca bouge pas d'un pet et ca n'abime strictement rien et ca se fait sans forcer !
Justement j'ai fait cette vidéo pour montrer un peu le bruit et la reprog mais pour en finir c'est tout gommé par la vidéo...
Oui j'étais a 7.8 ou 7.9l/100 et j'suis monté en fleche a 8.4l/100 lol ! La je suis redescendu a 8.1l/100

ACRO971 a écrit:franchement la premiere acceleration apres avoir doubler la golf grise j'adoooooooore, on dirait que la voiture se léve telment l'accélération est bonne, tu lui a mis direct dans le

Ben elle se leve plus que d'origine ca c'est sur lol !
Sinon aujourd'hui j'ai conduit ca...
PEUGEOT 207 1.6 VTI 120 boite auto

Ca marche super bien ces petites VTI ! c'est nerveux et avec la boite auto c'est un régal, c'est souple, silencieux et ca fait presque un bruit d'RC mais en moins sourd

j'ai vraiment adoré ! C'est une voiture de ma société qu'on m'a prêté pour faire une petite course ben c'est royal ! Je me suis pris un bouchon ben merci la boite auto !!!
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...