[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar HDI145cv » 30 Octobre 2011, 10:45

:coucou: belle photo. Sorry pour le mec qui t'a reculé dedans en tord.

Il est responsable puisqu'il a reculé alors que toi tu étais arrêté. Elle est ici la nuance pour définir le respnsable, 50/50 serait du n'importe quoi
Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
HDI145cv
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis

Messagepar Sylvain10 » 30 Octobre 2011, 10:49

Arf, t'as vraiment vraiment pas de chance !! J'espère au moins que ce A n'était pas de mauvaise foi après....
Chez Peugeot, au moins c'est sensé être bien fait et tu as une "garantie", après ca dépend....

C'est vraiment rageant, on se fait flic à prendre super soin de sa voiture, on se l'a fait abimer par les autres (parking ou autre...), et on doit toujours mettre la main à la poche...

J'espère que tu as apprécié Tintin (bien aimé pour ma part), parce que sinon, très mauvaise soirée pour toi...
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 12:04

Fabien83 a écrit:En plus si tu veux de belles photos on pourra se faire une sortie...

Ah oui moi j'suis toujours partant lol ! Quand tu veux et avec plaisir ! :)
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 12:15

HDI145cv a écrit::coucou: belle photo. Sorry pour le mec qui t'a reculé dedans en tord.

Il est responsable puisqu'il a reculé alors que toi tu étais arrêté. Elle est ici la nuance pour définir le respnsable, 50/50 serait du n'importe quoi

Merci, ben c'est pas de ta faute sois pas désolé :D Oui c'est c'qu'on me dit aussi que normalement j'ai 100% raison, mais bon, des fois les clauses d'assurances sont mal foutues, j'ai rien demandé et on vient me rentrer dedans ca serait vraiment le comble que je doive sortir de l'argent de ma poche pour une franchise ou pour une réparation...

Sylvain10 a écrit:Arf, t'as vraiment vraiment pas de chance !! J'espère au moins que ce A n'était pas de mauvaise foi après....
Chez Peugeot, au moins c'est sensé être bien fait et tu as une "garantie", après ca dépend....

C'est vraiment rageant, on se fait flic à prendre super soin de sa voiture, on se l'a fait abimer par les autres (parking ou autre...), et on doit toujours mettre la main à la poche...

J'espère que tu as apprécié Tintin (bien aimé pour ma part), parce que sinon, très mauvaise soirée pour toi...

Non, vraiment pas de chance tu l'as dit ! Ca fait déjà 2 fois en 1 an qu'un A me rentre dedans, Avec ma r11 turbo grise, une fille qui a mal dosé son accélération et m'a rentré dedans elle avait le permis depuis 1 mois et la hier soir le gars avait son permis depuis le mois de juillet, donc c'est assez récent... Non heureusement il s'est montré calme et a reconnu ses torts, encore heureux ! Je vais voir ca demain avec mon assureur dans un premier temps, puis j'irai voir mon carrossier voir s'il peut passer le PC AR aussi, sinon, ben j'irai directement chez Peugeot ou Bendix...

C'est clair, je me défonce a garder une bagnole comme neuve et voilà en l'espace de 2 secondes ce qui peut se passer...

Tintin était bien mais je m'attendais a mieux, y'a quelques scènes abusives avec un humour pas aussi bon que les dessins animés, puis un peu long a mon gout, je me suis endormi vers la fin, mais c'est certainement du a la fatigue ;) Sinon ce n'est pas un mauvais film et il est super bien fait pour de la synthèse malgré quelques personnages qui font un peu pâte a modeler façon wallace et gromit... Aujourd'hui pour se changer un peu les idées on ira voir certainement Drive ou Johnny English 2 histoire de décompresser un peu, en espérant qu'en sortant il ne m'arrive rien encore ! :D
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 12:33

Bon, sinon j'ai demandé un petit devis chez Shiftech pour l'échangeur forge, ben ca pique très fort !!! :cyp: :cyp: :cyp: :eek: :eek: :eek: :vap: :vap: :vap:

Voici la copie du message qu'ils m'ont envoyé:

Bonjour,
J'espère que le travail effectué sur ta 207 te donne entière satisfaction.
Il ne manque que l'échangeur pour pousser les performances plus loin.

Le Tarif de l'échangeur de marque Forge est de 1473.32€ TTc posé + mise à jours de la cartographie offerte.

A bientôt

Kévin
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 30 Octobre 2011, 12:48

:vap: :eek:
Ca pique très très fort là !!!
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar apofice » 30 Octobre 2011, 12:51

:eek:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Fabien83 » 30 Octobre 2011, 12:59

RENAULT11turbo a écrit:
Ah oui moi j'suis toujours partant lol ! Quand tu veux et avec plaisir ! :)

Allé c'est acté... ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 14:42

Sylvain10 a écrit::vap: :eek:
Ca pique très très fort là !!!

apofice a écrit::eek:

:D c'est clair, j'ai eu la même réaction que les smileys lol ! Ben si j'le fait je préfère me l'acheter moi et le monter moi même et payer les 250€ de MAJ, ca me coutera quand même moins cher !

Fabien83 a écrit:
Allé c'est acté... ^^

;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 30 Octobre 2011, 14:46

RENAULT11turbo a écrit:Bon, sinon j'ai demandé un petit devis chez Shiftech pour l'échangeur forge, ben ca pique très fort !!! :cyp: :cyp: :cyp: :eek: :eek: :eek: :vap: :vap: :vap:

Voici la copie du message qu'ils m'ont envoyé:

Bonjour,
J'espère que le travail effectué sur ta 207 te donne entière satisfaction.
Il ne manque que l'échangeur pour pousser les performances plus loin.

Le Tarif de l'échangeur de marque Forge est de 1473.32€ TTc posé + mise à jours de la cartographie offerte.

A bientôt

Kévin
:vap: ça pique grave part rapport a ce que je l'ai payer
En plus shiftech le commande en Angletterre donc moins cher :siffle:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 14:50

yoyorc93 a écrit: :vap: ça pique grave part rapport a ce que je l'ai payer

Ben ouais c'est ce que je vois, du coup moi aussi je le commanderai en Angleterre lol je l'ai vu pas si cher que ca, mais bon il faut pouvoir les sortir les sous :P
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 30 Octobre 2011, 14:53

RENAULT11turbo a écrit:
Ben ouais c'est ce que je vois, du coup moi aussi je le commanderai en Angleterre lol je l'ai vu pas si cher que ca, mais bon il faut pouvoir les sortir les sous :P
Oui c'est claire faut que tu vois si l'euro et plus fort que le £ et la si tu as les sous sous fonce :D
Le montage n'ai pas sorcier en plus ,mais quand on ne connait pas ces compliquè ^_^
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Messagepar YoyoRc93 » 30 Octobre 2011, 15:02

Juste pour te montrer le prix sur EbayUk

http://www.ebay.co.uk/itm/FORGE-FRONT-M ... 1e61100c78

En gros 865.81 Euros ;) Ya une bonne marge avec eux :oops:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fabien83 » 30 Octobre 2011, 16:56

Dis moi RENAULT11turbo une question, ça donne quoi en conso le reprog ? Merci à toi
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar onizukq » 30 Octobre 2011, 18:21

ah zut, dommage d'apprendre pour l'accrochage, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Tu ne vas pas avoir de problèmes pour le parechoc, vu que ce n'est pas celui d'origine?
En tout cas super le nettoyage avec les produits! Dommage que je n'étais pas la ce WE sinon j'aurais fait mon nettoyage à fond, je le ferai d'ici peu :)
onizukq
Petit Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 20:29

yoyorc93 a écrit:Juste pour te montrer le prix sur EbayUk

http://www.ebay.co.uk/itm/FORGE-FRONT-M ... 1e61100c78

En gros 865.81 Euros ;) Ya une bonne marge avec eux :oops:

Ouais la vache la différence de fou ! Ils s'en mettent plein les poches dis donc !

Fabien83 a écrit:Dis moi RENAULT11turbo une question, ça donne quoi en conso le reprog ? Merci à toi

Tu peux m'appeler Eric y'a pas de soucis :)

Ben la conso est super intéréssante en conduite normale, par contre dès que tu carresses la pédale de droite un peu trop ben ca remonte, mais ca reste tout a fait correct, je tourne au maxi sur une conso d'avant la reprog en conduite normale, sinon au mieux que j'ai fait c'était 6.5l/100, mais bon je crois que j'y arriverai plus maintenant, la je suis entre 7.4l et 8.0l donc ca me convient tout a fait !

onizukq a écrit:ah zut, dommage d'apprendre pour l'accrochage, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Tu ne vas pas avoir de problèmes pour le parechoc, vu que ce n'est pas celui d'origine?
En tout cas super le nettoyage avec les produits! Dommage que je n'étais pas la ce WE sinon j'aurais fait mon nettoyage à fond, je le ferai d'ici peu :)

Ouais merci, ben j'ai regardé au jour et franchement faut avoir l'oeil dessus c'est rien de bien méchant mais maintenant que j'ai ca je vais pas le laisser comme ca, les micros rayures partiraient avec un polish ou efface rayures car c'est à peine visible mais bon je laisse comme c'est pour la faire passer a l'assurance demain.

Pour le pare choc je le signalerai puis je verrai bien malheureusement...

Merci ! Ben ces produits sont tout simplement magiques et j'aimerai tellement qu'elle reste en permanence comme ca ! Ben motive toi des que tu peux et une fois que tout sera rentré dans l'ordre pour moi on ira se faire un petit shooting avec Fabien83 s'il descend sur Nice :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 30 Octobre 2011, 21:45

Dommage pour l'accrochage, que veux tu on a tous été A brutis un jour, mais certains plus que d'autre :lol:.
Par contre pour la reponse de shiftec moi tu connais déjà je dis Image Image
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Octobre 2011, 22:20

Ouais c'est clair c'est dommage, enfin c'est la vie ! Oui ça c'est clair mais des bêtises pareilles faut être fort lol ! Il aurait très bien pu éclater un piéton aussi, c'est hyper dangereux de ne pas regarder ou tu vas !

Ouais Ben idem pour shiftech ! Lol
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 30 Octobre 2011, 23:33

Oui shooting des 207 RC... ^^
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 01 Novembre 2011, 15:10

RENAULT11turbo a écrit: Bon, c'est bien dommage que tu ne sois pas dans le var, j'y descend assez souvent vers fréjus justement, l'année prochaine alors pourquoi pas :)

J'y penserai pour l'an prochain , ce sera avec plaisir de se voir :)
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 01 Novembre 2011, 15:16

yoyorc93 a écrit: :vap: ça pique grave part rapport a ce que je l'ai payer

:+1:

Le prix est plus que abusé là , j'ai payé beaucoup moins cher que çà également.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 02 Novembre 2011, 19:48

tutil a écrit:

J'y penserai pour l'an prochain , ce sera avec plaisir de se voir :)

:)

tutil a écrit:

:+1:

Le prix est plus que abusé là , j'ai payé beaucoup moins cher que çà également.

Ouais, ben au moins j'aura demandé ;) J'sais que je ne redemanderai plus :D
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 02 Novembre 2011, 19:53

:coucou:

Voici les photos du PC, on ne voit pas grand chose notamment les micro rayures, ca aurait pu être rattrapé avec un polish mais la ou c'est cassé non malheureusement... Mais heureusement je ramène une bonne nouvelle c'est que mon carrossier me fera aussi le PC AR pour 0€ !!! Donc je repartirai avec un PC AV neuf, et peinture neuve AV et AR !!! 180€ d'économies du coup :) Reste plus qu'a espérer que la peinture soit avec la même teinte que le reste de la voiture,mais sur ca je ne me fais pas trop de bill car il m'a dit qu'il me mettait au défi que je ne trouverai aucune différence, donc pour qu'il me dise ca c'est qu'il est sur de ce qu'il avance, puis j'ai déjà été chez lui et c'était déjà du bon travail... Voili !

Micros rayures:

Image

Partie cassée:

Image

Fissure dans l'angle du phare:

Image
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 02 Novembre 2011, 19:59

bonne nouvelle pour toi en effet ! Comme ca AV et AR seront comme neufs !
Bien cassé ton pare choc devant...
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 02 Novembre 2011, 20:18

Sylvain10 a écrit:bonne nouvelle pour toi en effet ! Comme ca AV et AR seront comme neufs !
Bien cassé ton pare choc devant...

Oui :D merci !

Ouais, heureusement que ce n'était pas plus violent, ca m'aurait bien embêté que la caisse soit tordue, elle est super saine cette caisse !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 07 Novembre 2011, 21:47

:coucou:

Bon, demain jour J pour son passage en carrosserie, mercredi matin, passage de l'expert, puis réparations :)

Autrement, j'ai une question vis a vis du ventilateur d'échangeur, il tourne uniquement en cas de forte accélération ? N'y a t'il pas possibilité de le faire fonctionner en permanence ? J'ai vu ou est la prise, c'est une grosse prise carrée marron en dessous du phare droit, je l'ai nettoyée mais bon j'ai un doute car je ne le voit pas fonctionner autant qu'avant... Il me semble qu'avant il fonctionnait souvent, même a froid ^o)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 08 Novembre 2011, 21:10

Bon, ca y est ma RC est partie chez le carrossier, je la récupère pas avant la semaine prochaine :cry: :cry: En plus ils m'ont donné une Twingo I 1.2 16v 75 KENZO la honte elle est toute mauve avec les ceintures mauve :vap: :vap: :cyp: :cyp: Le seul point positif la dedans c'est que quand je vais retrouver ma RC ca va me faire tout drôle de récupérer des ch :lol:
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 09 Novembre 2011, 01:42

:( pour la clito, mais pour ton ventilateur d'échangeur le mien ne tourne pas en permanence sauf si il fait chaud, ou forte sollicitation, voilou
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 09 Novembre 2011, 08:59

RENAULT11turbo a écrit:Bon, ca y est ma RC est partie chez le carrossier, je la récupère pas avant la semaine prochaine :cry: :cry: En plus ils m'ont donné une Twingo I 1.2 16v 75 KENZO la honte elle est toute mauve avec les ceintures mauve :vap: :vap: :cyp: :cyp: Le seul point positif la dedans c'est que quand je vais retrouver ma RC ca va me faire tout drôle de récupérer des ch :lol:

Oui au moins la tienne est pas mouillée !!!! :D
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 09 Novembre 2011, 09:34

Sympa le mauve, des photos des photos ( je plaisante ;) ) ! Bon courage pour tenir la semaine, et comme tu dis, quand tu vas la revoir, tu en seras encore plus content :D
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !